Astro Maya – Mardi 29 Juillet 2014

Vous

Tendance du jour : l’intuition

Les expériences que vous vivez vous apportent une connaissance intuitive de ce qui est bon pour vous. Aussi, laissez-vous guider par votre instinct et votre ressenti profond sans chercher une solution intellectuelle basée sur des connaissances extérieures à vous. Vous êtes votre maître, votre guide, vous seul(e) êtes capable de reconnaître ce qui vous convient le mieux pour votre évolution spirituelle. Faites-vous confiance, en vous se trouve la réponse.

Vous et les autres

Tendance du jour : l’esprit critique

Nous avons tous tendance à émettre des critiques sur toutes choses, sans doute pour essayer de nous rassurer et prendre des repères. Vous devez réagir contre cette habitude et ne plus laisser votre esprit vagabonder dans ce genre de pensées. Il faut donc vous interdire de propager vos impressions car elles incitent les autres à l’esprit critique, soit pour faire de même, soit pour vous critiquer dans votre façon de faire. Vous n’avez donc rien à y gagner.

http://www.astromaya.com/horoscope.htm

fleur de lys

Un commentaire

  • Merci pour la magnifique photo et le si bon conseil au sujet de la critique, sport n°1 en France, qui amène tant de disharmonie entre les êtres. Avoir l’esprit critique dans des circonstances où il faut se méfier raisonnablement pour ne pas être manipulé est bien différent d’une attitude critique permanente, révélant une méfiance non légitime envers l’entourage et l’Univers qui nous entoure. Comment s’ouvrir l’esprit à ce qui se produit aujourd’hui de merveilleux, à cette nouvelle ouverture de conscience des humains pour cheminer vers l’Amour inconditionnel, si nous gardons une telle attitude.
    Je prends cette leçon pour moi aussi, bien sûr, car j’ai encore des limites dans ce domaine, et je vous remercie pour me rappeler où est ma juste voie. Bien amicalement.
    Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *