Astro Maya – Mercredi 23 Juillet 2014

Vous

Tendance du jour : la méditation

Les pensées défilent dans l’esprit de façon souvent désordonnée. Pour éviter de vous disperser, vous devez en prendre le contrôle afin de parvenir à ne garder que les pensées qui vous servent et rejeter celles qui vous desservent ou qui ne servent à rien. Certaines méthodes préconisent de vider le mental de tous les courants qui le traversent. Mais en fait, vous ne pouvez y parvenir car le fait de réfléchir pour savoir comment y arriver occupe déjà votre esprit. Le mieux est d’analyser chaque pensée qui se présente afin de parvenir à la purifier. Vous n’émettrez ainsi que des ondes positives qui vous seront bénéfiques.

Vous et les autres

Tendance du jour : le discernement

L’épuration de votre conscience passe par une pratique personnelle de l’amour et non par une influence extérieure. Ne vous jetez pas dans les bras d’un gourou ou d’un prétendu guide qui vient vous solliciter, avec toute la séduction dont il peut être capable. Il n’est pas apte à vous faire progresser sur le chemin que vous vous êtes choisi. Son intérêt est ailleurs. Sachez le reconnaître pour ne pas risquer de vous égarer. Seul celui qui prône l’amour sans influence, sans contrainte, sans demande d’argent est fiable et peut éveiller votre conscience et vous donner la force nécessaire pour vous purifier. Mais n’oubliez jamais que vous avez tout en vous, la capacité, la puissance, la volonté, la confiance, l’amour. C’est vous seul(e) qui pouvez les développer pour vous transformer.

http://www.astromaya.com/horoscope.htm

meditation gaia2

Un commentaire

  • Que de sagesse dans ces paroles, de bon sens, et de réalisme. Plus les jours passent et plus j’apprécie vos publications. Les lire le matin donne un autre sens à ma journée et nourrisse mon cœur vers plus d’Amour tout en améliorant mon état d’esprit de façon plus positive et sereine. Je vous remercie beaucoup pour ces partages. Bien amicalement !
    Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *