Astro Maya – Mercredi 4 Janvier 2017

astro maya,la vision,le paradoxe

Vous

Tendance du jour : la vision

Évitez la dépendance sous toutes ses formes. Croyez en vous-même et en vos capacités qui sont réelles. Votre liberté personnelle est votre bien le plus cher. Trouvez votre identité en cultivant vos propres opinions et votre vision sur toutes choses. Apprenez à dire non quand c’est nécessaire, à penser par vous-même en cherchant à l’intérieur de vous votre vérité. La connaissance est en vous. Soyez un esprit libre.

Vous et les autres

Tendance du jour : le paradoxe

Autorisez-vous des relations avec autrui qui ne soient pas conventionnelles. Posez un regard différent sur les autres. Que l’opinion générale et les idées reçues n’aient pas d’influence sur vos choix relationnels et vos comportements avec chacun. Donnez de l’importance à vos sentiments propres et à votre expérience. Laissez-vous guider par les émotions du cœur en mettant de côté toute idée préconçue.

3 commentaires

  • Bonjour,
    J’ai laissé un commentaire ce matin que je ne retrouve pas, expliquant qu’à plusieurs reprises j’ai fait fait l’expérience de me retrouver anéantie en présence de certaines personnes, fatiguée,glacée près de ces personnes énergivores,comment éviter ce genre d’aléas?
    Merci à vous.

  • Bonjour,

    Merci pour ces partages , belle année à vous tous .
    Ma question sans rapport avec l’article ci-dessus est , comment expliquer des expériences tels que:
    Se retrouver éreintée, épuisée ,vidée au contact de certaines personnes,
    je l’ai vécu suite à une marche comme j’ai l’habitude de le faire(seule),mais là accompagner d’une personne se disant très fatiguée et qui à marcher avec beaucoup d’enthousiasme,au fur et à mesure,j’ai eu mal dans le bas du dos au point de m’arrêter. Je n’ai rien dit à cette personne ,mais je crois qu’elle a puisé cette énergie en moi.
    Ma question est comment à l’avenir éviter cela?
    Même chose avec le froid, à côté d’une personne disant qu’elle avait toujours froid aux mains et pieds,en file d’attente 10 mn, je me suis retrouvée gelant des pieds et au reste du corps alors que je n’ai aucun soucis avec cela d’habitude.
    Merci pour votre aide,Anne-Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *