Astro Maya – Vendredi 29 Mai 2015

Vous

Tendance du jour : la purification

La connexion avec tout ce qui vous entoure peut vous faire ressentir une grande sensibilité. Sachez que les sentiments vrais ne s’extériorisent pas. Aussi rentrez vos larmes, ne laissez pas sortir vos émotions. Elles sont une perte d’énergie et ne vous servent à rien, sinon à vous faire vivre des sensations souvent illusoires qui vous déstabilisent.

Vous et les autres

Tendance du jour : l’amour de soi

Pour comprendre les autres, pour mieux les aimer, il faut commencer par vous aimer vous-même. Vous pensez vous aimer mais n’êtes vous pas toujours en train de vous critiquer, de vous juger ? Tout cela parce que vous vous sentez critiqué(e) et jugé(e) par autrui. Ce n’est pas dans leur regard que vous devez chercher à vous aimer mais dans les actes que vous poserez par rapport à ceux qui vous entourent et qui doivent être en accord avec votre nature véritable qui est d’aimer.

5 commentaires

  • Bonjour. Le début de votre astro commençait de façon intéressante mais quand je lis la suite « Sachez que les sentiments vrais ne s’extériorisent pas. Aussi rentrez vos larmes, ne laissez pas sortir vos émotions » je suis stupéfaite que l’on puisse tenir ces propos sur un site de Reiki qui plus est. .. peut être n’ai je pas compris votre idée et que cela mérite un éclaircissement. Valérie

    • Vous avez raison Valérie, en ce qui me concerne, j’extériorise parfaitement mes sentiments lorsque j’en ai envie et sans censures. Astro Maya est une lecture quotidienne, nous n’en sommes pas l’auteur, nous transmettons, à chacun d’utiliser son discernement ( comme toujours …….. et pour tous les textes présentés ici ou ailleurs )

  • Non ce n’est pas dans le regards des autres qu’il faut se voir, surtout dans certains, mais le regard de mes amis sur moi me fait du bien et m’aide à m’aimer.

    • C’est important de s’aimer, employez la « méthode » qui vous convient et vous aide en cela …… même si on peut lire un truc « contradictoire » ici … ou ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *