Attention à votre manque de présence

Attention à votre manque de présence

Présence, oui présence, constante de vos guides noyée dans la danse ininterrompue de vos pensées et de votre manque d’intériorité, de concentration, d’écoute, tout cela résumé par votre seul : « manque de présence » !

Si vous vous sentez abandonné, si vous vous plaignez de ne pas réussir à nous « entendre », à nous « contacter », posez-vous la question de savoir à qui en revient la responsabilité ?
Puisque vous avez tout en vous, que rien n’est impossible, aucun obstacle, si ce n’est celui que vous mettez vous-même, ne peut obstruer la voie et détourner ou empêcher ce que vous souhaitez.

Ceci est ; vraiment, très important à bien intégrer car une fois bien compris, reconnu et admis, plus aucune barrière ne pourra bloquer la venue de ce que vous attendez, espérez, dans l’intimité de votre cœur, de vos souhaits purs et sincères.

« La fusion de deux éléments ne se fait qu’avec l’abandon de toute résistance « !

A méditer et à transposer !

S’aimer, qu’est-ce que cela veut dire pour vous ?

Tout mettre en œuvre pour vous sentir bien, pour protéger votre véhicule corps de toute agression afin de le maintenir en parfaite santé et excellente forme ?

Ne privilégier que des pensées positives qui vont vous élever et augmenter vos vibrations etc… ? A vous de chercher ce qui résonne en vous.

L’hiver, alors que la nature est au repos et se prépare doucement au Renouveau du Printemps, que faites vous ?

L’observez-vous afin de vous en inspirer et de vivre, vous aussi, davantage en votre intériorité, profitant de ces vibrations particulières et intenses pour un réel retour vers vous ?

Vous préparez-vous, vous aussi, au Renouveau du Printemps en laissant s’épanouir puis fleurir vos plus belles qualités, vos dons prêts à se manifester et à retrouver la place qu’ils ont, jadis, abandonnée ?

Vous avez la chance, oui nous disons bien la chance, d’être incarné en cette période où tout va basculer, va changer et où d’innombrables opportunités vont s’offrir à vous.

Il vous est possible de tout faire basculer, tout ce poids de charges qui vous encombrent et vous alourdissent si vous acceptez de vous abandonner, en totale confiance, de ne plus résister en laissant venir à vous tout ce qui se présente, sans rien rejeter, sans vous contracter, sans vous révolter, en ne conservant, comme bouclier, que l’Amour qui est en vous et autour de vous.

Vous serez, alors, de véritables chevaliers au service de la Lumière, et nous pourrons, réellement, compter sur vous.

Nous avons besoin de vous tous et vous avez besoin de nous.

Nous formons un TOUT, au service du plus Haut.

Si vous intégrez bien ce message alors vous serez prêts à temps.

Chaque jour qui débute est une nouvelle page à écrire du livre de votre vie présente.

Courage, enfants, vivez dans la joie des cœurs purs.

Nous vous « câlinons » dans la douceur ouatée de notre pur Amour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *