Au-delà de vos Origines

au dela de vos origines

Qui êtes-vous ?

Oui, qui êtes-vous ?

Comment vous définissez-vous ? Quels termes dessinent le mieux votre amalgame d’énergie ? Car ils s’agit bien de cela : un amalgame d’énergie.

Vous êtes venus vous incarner sur cette magnifique planète-école afin d’accomplir un acte d’Amour envers l’Un, envers sa Création, et envers Vous. L’Un est Vous. Vous êtes l’Un. Même seul, vous êtes l’Un. Car vous en avez toutes les potentialités. Vous revenez petit à petit à une définition de votre existence qui vous ouvre à des lignées stellaires, à une trinité, à une dimensionnalité multiple. Votre mental lâche prise devant les informations qui perturbent votre schéma rationnel, et votre esprit ne peut que reconnaître la valeur de votre imagination qui seule est apte à vous projeter dans des concepts jusque-là ignorés de votre environnement direct ou lointain.

Par votre méditation intérieure, par l’aide d’êtres éveillés à leur pouvoir personnel, par des écrits littéraires ou poétiques, par des musiques ascensionnelles, vous touchez la grâce de votre personnalité éclectique. Vous êtes un ensemble d’artefacts énergétiques, inscrits dans votre adn et formant une expression de vie harmonieuse.

Lors de la reconnexion avec vos lignées stellaires, qui vous apportent un éclairage sur vos choix d’incarnations, vous glorifiez et caressez ces vérités. Vous vous re-définissez selon ces informations.

Mais vous devez garder précieusement en vous que ce qui vous revient de droit, vos origines, restent un appui pour vous projeter vers Vous-mêmes. Fondamentalement, Vous N’Êtes Pas Vos Origines.

Si l’Un avait souhaité que vos origines établissent votre existence, vous ne seriez pas sur cette planète à appréhender toutes les notions d’Amour qui existent dans les gammes de ses fréquences. Car les nations stellaires posent déjà ce principe d’expérimentation.

Vous Êtes un Être totalement indépendant, souverain et divin. Nous sommes en interdépendance chacun avec l’autre de part notre Source commune. Mais chacune des incarnations sur cette planète est appelée à transcender ses origines afin de créer une nouvelle race. Aussi, sommes-nous tous au même niveau d’évolution selon l’octave d’Amour inscrit en votre corps d’humain. La Conscience, qui s’appuie sur la Sagesse, est ce que vous avez à développer. Mais vous n’avez pas à prendre exemple sur une autre nation car votre impulsion vibrale qui flamboie en votre Cœur vous indique que votre chemin est à tracer sur une page vierge. Nous sommes là pour vous aider, insuffler des indications, présenter nos expériences. Vous en ferez un tremplin vers de nouvelles énergies, vers de nouveaux horizons.

Appréciez de reconnaître vos origines diverses, reconnaissez en nous des parents, des frères et sœurs, et portez votre souveraineté en tant qu’HUMAINS. Telle est votre nationalité, tel est votre Présent.

Et que votre approche de votre divinité vous transperce de la Transparence qui seule rayonne l’Amour de l’Un.

Miriadan, transmis par Magali le dimanche 21 décembre 2014

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *