Augmentation des symptômes d’ascension

Augmentation des symptômes d'ascension

Plus d’Actualisations Physiques d’Ascension à venir !

Même si nous nous en plaignons, les tempêtes géomagnétiques nous aident à actualiser notre corps physique afin que nous puissions maintenir de nouvelles fréquences d’ascension dans notre forme physique.

Début Septembre, nous avons eu une anomalie géomagnétique étrange centrée sur l’Angleterre pendant que nous y étions en pèlerinage. C’était une préparation mais nous le savions pas.

Et c’était juste le début de quelques très grandes perturbations géomagnétiques. Puis du 25 Septembre au 1er Octobre, nous avons eu une tempête géomagnétique soutenue qui a duré très longtemps. Ces tempêtes ont vraiment une incidence sur notre corps physique et sur sa mise à niveau. Notre corps est de nature magnétique et le fer qui est dans notre sang aide à nous transformer.

Du milieu à la fin de ce mois-ci, il y a une activité solaire prévue et nous allons encore avoir une autre tempête magnétique solaire prolongée. C’est ce que sont les prévisions pour l’instant! (Voir l’image ci-dessous). Nous pouvons envoyer des énergies apaisantes à l’atmosphère pour faire dévier l’arrivée de cette perturbation, mais vous pourriez vouloir en savoir plus avant de décider de le faire.


J’ai posé des questions à propos des énergies insensées de ce mois-ci, et voici la réponse que j’ai reçue …

Il m’a été dit que notre système nerveux avait déjà été actualisé cette année. Rappelez-vous de ces attaques de panique, de ces peurs infondées étranges et du manque de sommeil. C’était les premiers pas de l’ascension physique.

C’est désormais à notre système endocrinien d’être actualisé. Nous allons expérimenter des challenges émotionnels et physiques semblables à ceux que nous avons eu fin Septembre, mais d’une plus grande intensité. La plupart des personnes sensibles et empathiques ne seront tout simplement pas très confortables au cours de cette phase. Beaucoup (même les HOMMES!) auront comme des symptômes SPM et d’étranges cycles de chauds et froids. Nous n’aurons pas la capacité de contrôler la température du corps pendant le reste du mois. Des rougeurs du visage / problèmes de sinus / symptômes bizarres ressemblant à de la fièvre pourraient également se manifester. En effet, nos glandes surrénales et thyroïdiennes sont en cours d’actualisation. Tous nos systèmes glandulaires sont mis à jour, et donc nos hormones sont en cours de reprogrammation. Vous n’êtes pas malade – vous êtes physiquement mis à niveau. Nous savions que cela allait arriver, et maintenant nous y voilà!

Le système endocrinien (glandes) produit, stocke et sécrète des hormones grâce à notre sang riche en fer. Nos hormones venant de ces glandes sont comme un second système nerveux pour notre corps. Les glandes du système endocrinien sont: l’Hypothalamus, la Glande Pinéale, l’Hypophyse, la Thyroïde, la Parathyroïde, le Thymus, les Surrénales, le Pancréas, les Ovaires, les Glandes Génitales Mâles. Ces glandes produisent différents types d’hormones qui sont distribuées par notre sang. Le fer est affecté par les tempêtes géomagnétiques car le fer est magnétique par nature. Ces tempêtes géomagnétiques perturbent notre processus habituel et stimulent notre corps pour qu’il traite les nouvelles fréquences d’une manière différente.

Il est probable que vous ressentiez déjà ces symptômes … Étourdissements / ballonnements / problèmes digestifs / problèmes d’élimination. Votre corps se débarrasse dans vos intestins de tout ce qui ne sert pas à votre régénération. Émotionnellement, vous pourriez avoir l’impression de régresser, de retourner en arrière, et même de rajeunir. Pour les femmes plus âgées, cela pourrait signifier de voir ressurgir d’anciens symptômes de ménopause. Pardon… Nous aurons besoin de vraiment prendre soin de nous et de maintenir un niveau de maîtrise dans notre conscience. C’est l’étape initiale des symptômes d’Ascension Physique.

Ce que nous pouvons faire pour soulager ces difficultés …

**Bains chauds détoxifiants. Trouvez celui qui vous inspire. Tapez juste ‘bains détoxifiants’ sur Google et utilisez ce qui vous convient.

**Faites brûler de la sauge et purifiez-vous tous les jours. Visualisez votre corps enveloppé de lumière violette (flamme violette).

**Mangez aussi sain que possible sans obsession. L’obsession peut bloquer une grande partie de la valeur nutritive de notre alimentation.

**Allez-y doucement, et n’insistez pas sur vos problèmes – que ce soit physiquement, émotionnellement ou spirituellement. Nous sommes à notre limite physique et si vous forcez, cela ne vous donnera pas plus de résultats à ce stade. Si un problème doit être résolu pendant ce temps puissant, il se réglera avec peu d’effort de votre part.

**Sortez tous les jours, et marchez pieds nus si possible. L’Automne / le Printemps sont une belle période de l’année. Être dans un environnement d’ions négatifs est le meilleur pour la surcharge magnétique (océans, rivières, chutes d’eau, etc …). Les déserts seront les plus difficiles.

**Mettez votre WiFi sur une minuterie, afin qu’elle s’éteigne la nuit. Si vous pouvez arrêter le disjoncteur électrique principal, c’est encore mieux! P.S. Vous pouvez prier pour tous vos ordinateurs, WiFi et autres dispositifs liés à la technologie. Vous vous sentirez mieux lorsque les orages magnétiques affecteront vos appareils.

**Si vous avez l’impression d’être essentiel et d’avoir suffisamment de force pour être en service, vous pouvez agir avec cette énergie. Priez pour tous nos leaders mondiaux. Visualisez-les dans la lumière violette, dans une lumière purificatrice afin que leurs meilleures et plus hautes motivations pour l’humanité et notre monde soient prises en considération. Priez pour les esprits de tous les pays du monde, et surtout, l’esprit de notre Terre Mère.

Vous êtes prêt pour cela spirituellement. (Oui … vous qui lisez ceci). Ces temps pourrait vous rendre impatient et prêt à bondir hors de votre peau, mais vous avez besoin de votre peau, oui ? Avez-vous entendu cela ? Oui, vous êtes prêt en esprit! En ce moment, nous avons besoin de notre combinaison spatiale physique incommode pour nous aligner à ces fréquences plus élevées. Il y a une légion très importante d’Êtres de lumière qui nous soutiennent dans ce processus, même si pour l’instant nous nous sentons abandonnés.

Nous n’allons pas partager ce que cette période de folie va faire sur la scène de ce monde fragile en changement dans les temps qui viennent. Les implications dans le monde seront dans un autre message à venir (Oh la la !). Le message d’aujourd’hui est pour VOUS, afin que vous puissiez prendre soin de la chose la plus importante – qui est VOUS ! Si vous n’êtes pas fort et en bonne santé, vous ne serez pas efficace pour ce qui va suivre et nous avons besoin de chacun de vous pour notre nouveau futur.

Message d’Aluna Joy Yaxkin

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Un commentaire

  • merci pour tous vos articles et vos recommandations
    pour pouvoir assumer au mieux tous les changements déjà opérés
    et ceux à venir.
    Que Dieu vous bénisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *