Auto soins

 

soins reikis 1

soins reikis 2

15 commentaires

  • Je crois fermement que dans certains cas, le reiki remplace …mieux encore…la médecine, et plus encore parfois carrément la chirurgie.. Je vous dis cela forte de ma propre expérience ! N’étant pas du tout thérapeute, mais ayant toujours ouïe dire par ma mère que seules mes mains parvenaient à soulager ses douleurs de dos fréquentes, me suis un jour retrouvée dans une salle d’attente d’un kiné, dont une patiente me raconta qu’elle ne pouvait plus se passer de ses 2 cannes, ni poser l’un de ses pieds parterre, suite à un accident de voiture trois ans en arrière, et ce, malgré tous les soins suivis restés sans succès !
    Durant l’heure d’attente de son tour, je lui proposais de simplement tenir sa cheville douloureuse… ce qu’elle accepta… Le lendemain je la croisais (nous étions en cure ensemble) s’étonnant de ne marcher plus qu’avec une seule canne (par sécurité) et sans difficulté avec ses deux pieds..

    De mon côté, il y a 8 mois, suis tombée très lourdement à genoux sur une dalle en béton ; genoux esquintés, hyper gonflés, et 6 mois plus tard il m’était impossible de descendre un escalier normalement, ni m’asseoir sans être obligée de remettre l’un de mes genoux «  »dans l’axe » » avant de me redresser et boitais lamentablement me décidais à voir un médecin (que j’avais jusque là évité) qui me conseilla vivement de faire faire une radio.
    «  »Le hasard » » 🙂 mis sur ma route au même moment, une rencontre avec une jeune énergéticienne…intéressée par tout ce qui touche au bien être, ne connaissant pas cette profession, ai eu l’envie d’essayer… en une seule séance, elle me permit de repartir sans boiter et descendre normalement les escaliers du métro franchement hyper étonnée… 1 séance plus tard (1 semaine plus tard environ) je n’ai plus aucune gêne ni douleur, je remarche absolument normalement.

  • bonjour faut il necessairement faire les 12 postures proposees ou peut on en faire quelques unes ou une seulement merci pour votre reponse belle journee a vous

    • Pour un soin ponctuel ( ce ne sera pas un auto traitement comme par exemple après une initiation reiki ) bien sur vous pouvez faire une seule position, ce sera alors un soin localisé; comme pour soulager un mal de tête … par exemple

  • Bonjour,

    Est-ce que l’on peut prodiguer ces soins à une autre personne? Si oui, est-ce que ça donnera le même résultat que si c’est la personne elle-même se le fait?

    Merci beaucoup pour votre enseignement et je vous souhaite de vivre une belle journée!

  • très intéressant, peut on le faire même si on a pas été préalablement initié au reiki

  • Charlene Gaudreault

    intéressant

  • Bonjour et merci pour ce partage !!
    Je voudrais savoir si pour l’auto soin il faut procéder en une fois de l’étape 1 à 12 et combien de temps faut-il pour chaque étape svp ?
    En vous remerciant pour ce bel échange !!

  • Merci à vous pour ce partage de lumière.

  • Bonjour Nina et Pat, je vous souhaiteun joyeux Noël emplie de bonheurs ! Merci pour toutes ces informations que vous nous offrez. Gratitude ! J’ai une question ? Les autos soins sont faits pour traiter qu’elle symptômes ? Merci par avance pour votre reponse ! Namastė

    • Bonjour, les autos soins font entrer de l’énergie et de la lumière dans le corps,c’est comme une préparation, il en résulte souvent des purifications de toutes sortes. Ensuite vous pouvez vous faire des soins pour tous « symptômes » selon vos besoins. Je me permet de glisser ici que le reiki ne remplace pas la médecine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *