Avancer sans sensibilité

les indigos sensibles

Nombreux sont ceux d’entre vous, guérisseurs et enseignants, sont venus sur Terre pour aider. Mais vous êtes nés sur une planète très dure. L’énergie de la planète Terre change rapidement, chaque jour et elle devient plus malléable dans de nombreux domaines, mais c’est tout de même une planète dure pour des personnes très sensibles. Vous savez de quoi nous parlons, car c’est à vous que nous parlons maintenant. Beaucoup d’entre vous ont une telle sensibilité que vous avez fait des choses pour vous protéger et vous isoler. Si vous avez des difficultés avec une famille, vous la rejetez et partez dans un autre pays parce que vous éprouvez le besoin de le faire pour survivre. Nous vous le disons, tout le monde se prépare à vivre l’expérience que vous avez traversée. C’est presque comme si vous avanciez sans votre peau, car vous ressentez la moindre petite brise d’énergie qui passe.

Lorsque vous la ressentez, vous ne savez pas qu’en faire et c’est très difficile à vivre. Mais maintenant que cela arrive à beaucoup de gens, il devient évident que vous êtes des experts et que vous comprenez comment vous en sortir. Nous vous disons que les guerres sur cette planète ont commencé principalement à cause de croyances divergentes, et ensuite parce que vous n’aimiez pas votre reflet dans les yeux d’autrui. Du fait de votre grande sensibilité et que vous preniez à votre compte des choses que d’autres n’auraient pas prises, vous vous retrouvez dans des situations du genre de celles qui ont eu lieu pendant de nombreuses années en Irlande du Nord, et vous en voyez de pareilles entre les Arabes et les Juifs. Ces cousins, très semblables dans leur énergie, continuent à se battre encore et encore.

Dans les huit mois à venir, vous aurez de nouvelles occasions de faire cesser cela et de commencer à modifier un peu cette énergie sur la planète. Nous avons maintes fois parlé du secret du succès consistant à chercher vos similitudes plutôt que vos différences. Nous avons aussi dit que 2012 serait l’année de la fin de la séparation. Vous faites tous partie de dieu. Vous avez tous la même origine. Vous êtes non seulement parents, mais vous faites partie les uns des autres.

Quand vous soulèverez le voile et le verrez, vous rirez à gorge déployée à chacune de vos disputes et aux reflets que vous voyiez jadis. Quand vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas en une autre personne, c’est parce que vous vous sentez mal à l’aise avec cette partie de vous-mêmes. C’est ce qui s’est passé non seulement sur le plan individuel, au sein des familles, mais aussi sur un plan général. Cela signifie-t-il que vous pouvez trouver une solution à vos disputes familiales ? Nous aimerions bien que ce soit le cas, mais nous savons que ce ne sera probablement pas possible parce qu’il faut deux personnes pour résoudre un problème; même si vous êtes prêt à le faire, l’autre ne l’est peut-être pas.

Commencez par vous changer vous-mêmes et par cesser d’attendre un résultat quelconque, car c’est cela qui est le plus important. Cela commence à se produire sur un plan général. Vous verrez de plus en plus d’exemples d’interactions entre les gens et vous aurez des occasions de travailler avec cette énergie à de nombreux niveaux dans les mois à venir. Cette année, vous avez l’occasion d’en terminer avec la séparation sur la planète Terre. 2009 a été l’année de la fin de la séparation et cela marche à merveille. Oui, vous voyez des difficultés et des problèmes. Nous n’en voyons pas. Nous vous voyons avancer sur une voie que vous avez choisie et dans laquelle vous travaillez très bien.

Source : Steve Rother – www.Lightworker

http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *