Beaucoup d’âmes vont être réunies

beaucoup d'âmes vont être réunies

Alors qu’un Nouvel Âge se lève dans toute sa splendeur, beaucoup d’âmes vont être réunies et se reconnaître mutuellement avec amour.

Elles ont déjà travaillé ensemble afin d’apporter de vastes changements de conscience au genre Humain.

Je ne parle pas de flammes jumelles ici, mais d’âmes qui ont travaillé ensemble pendant de nombreuses vies – sur la planète terre et dans d’autres galaxies, etc. – afin d’aider L’Humanité à de multiples niveaux. Elles se connaissent car elles lisent les symboles dans leur âme et elles se reconnaissent au niveau de L’ÂME lorsqu’elles se rencontrent.

Avant de s’incarner, l’accord de leur contrat d’âme était de se retrouver à certains moments et au sein d’un schéma directeur cosmique plus vaste.

Alors que ces groupes d’âmes vont se retrouver une nouvelle fois au cours des prochains mois et années, elles formeront le cœur de la dynamique qui va poser les fondations-mêmes nécessaires au retour et à la réactivation de ce qui sera le Nouvel Âge d’Or.

C’est une opportunité essentielle. Et alors que les âmes se reconnaissent mutuellement, il y aura des larmes de joie.

Elles ressentiront toutes au plus profond d’elles-mêmes comment s’intégrer dans le monde et comment contribuer à un ensemble plus vaste.

Judith Kusel
http://www.judithkusel.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *