Beaucoup ont des rêves inhabituels ces jours-ci

Beaucoup ont des rêves inhabituels ces jours-ci

Vous devez comprendre ce qu’est l’état de rêve. D’abord il s’agit pour vous d’un état qui est rempli de confusion. Mais celle-ci tient simplement au fait que c’est l’un des seuls états auxquels les humains peuvent naturellement accéder, qui soit totalement en dehors de la réalité tridimensionnelle habituelle et qui entrouvre le voile. Vous êtes donc sans doute plus proches de la « vérité » sur la façon dont les choses fonctionnent quand vous rêvez, que lorsque vous êtes éveillés.

La raison pour laquelle tellement de gens ont des rêves inhabituels ces jours-ci tient au fait que votre ADN réagit peu à peu au nouvel alignement magnétique de la trame énergétique, lequel alignement rend de nouvelles avenues d’éveil possibles. Grâce à ces dernières, vous êtes libres de choisir de commencer à lever partiellement le voile vous séparant de l’autre monde, ce qui a pour effet de vous permettre d’être littéralement à cheval entre deux réalités… tout comme les channels. Voilà ce que nous appelons la maîtrise. Mais cette situation engendre des rêves qui sont exceptionnellement réels, hors du temps et de l’espace, parfois déroutants, réconfortants ou effrayants, et donnant l’impression d‘être plus réels que jamais.

Avec le temps, vous allez également vous rendre compte de la possibilité de vivre la même expérience en méditant. Beaucoup de gens rapportent avoir des visions. Ce phénomène fait désormais partie de votre vie « normale ». Apprenez comment interpréter les rêves en les considérant non pas simplement comme des choses se passant durant la nuit, mais plutôt comme une sorte d’intense communication que vous recevez alors. Ces rêves recèlent des indices révélateurs quant aux pouvoirs que vous possédez et à la relation que vous entretenez avec Dieu. Ils prennent souvent la forme d’images tridimensionnelles qui n’ont toutefois aucun lien avec nos perceptions habituelles à l’état de vielle.

Quand, en rêve, vous recevez la visite d’une personne décédée, portez-y attention, car c’est dans ces moments que ce genre de communication peut se produire. L’expérience sera alors cent fois plus profonde que si vous alliez à une séance chez une personne prétendant entrer en contact avec les morts. En rêve, vous pouvez communiquer avec l’essence même de l’âme du trépassé, et non simplement avec sa coquille résiduelle de forme humaine restée sur terre, la seule chose que les médiums perçoivent habituellement.

Vous échangez alors en temps réel avec la dimension akashique du défunt, soit avec l’aspect intemporel de son être, celui qui ne porte aucun nom humain et qui représente la quintessence de nombreuses existences successives de cette entité sur cette planète-ci et d’autres. Cette entité, débordante d’amour et de sagesse, se manifestera à vous sous l’apparence de l’être que vous avez perdu, mais une telle grâce et un tel amour en émaneront que cela aura pour effet de déclencher en vous une forte réaction émotionnelle.

Pour en revenir à l’état de rêve et de veille, ils présentent des similitudes de plus en plus grandes. Ce fait à lui seul devrait suffire à confirmer ce dont je te parle, à savoir que vous êtes, chers humains, pus près que jamais auparavant de réussir à soulever le voile sur l’autre monde.

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll

sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *