Beaucoup trainent encore de la patte pour réellement s’engager dans leur propre ascension

Beaucoup trainent encore de la patte pour réellement s'engager dans leur propre ascension

Cela fait depuis un petit moment que je remarque que nos guides sont de plus en plus fermes lors des consultations, et qu’ils commencent à hausser le ton. Ils me font comprendre que tout s’accélère à une vitesse imperceptible et que beaucoup trainent encore la patte pour réellement s’engager sur leur propre ascension.

Nous n’avons plus le temps d’être passif à juste lire, écouter des vidéos, faire des exercices et méditations de temps en temps…Il nous faut dorénavant agir en conscience, chaque jour et dans chaque action quotidienne, où que nous soyons et ce que nous faisons. Nous devons passer à la vitesse supérieure !

Nous sommes appelés à être aligné à 100%, et non plus quand cela nous est confortable. Être aligné dans nos actions, nos paroles, nos pensées, nos émotions, notre vibration, donc ne plus se mentir à soi-même, et devenir responsable de son évolution personnelle.

Nos guides me montrent que nous sommes encore beaucoup à appliquer une philosophie spirituelle, dans un cadre spirituel, lorsque cela nous arrange, mais dès lors que nous quittons ce cadre, nous ne mettons plus en pratique cette philosophie, nous reprenons nos vieilles habitudes d’humains dualistes.

Ce phénomène est totalement inconscient pour beaucoup, pourtant nous devons nous en rendre compte pour le dépasser, et réellement s’engager vers l’ascension du soi.

Nous sommes encore trop contradictoires dans nos actions et nos pensées, ce qui retarde considérablement l’ascension planétaire.

Certes il y a des portails d’énergies, des nouvelles et pleines lunes, des solstices et j’en passe… Mais il nous est demandé, de façon ferme et définitive, de ne pas attendre un miracle de ces évènements cosmiques. Nous devons intégrer dans notre âme et conscience, que ces évènements ne sont qu’une aide. Ils ne sont pas le plateau d’argent, qui fait que nous n’avons pas à se bouger le petit doigt. Le miracle vient de nous, de ce que nous entreprenons chaque jour.

En une phrase plus courte : nous devons nous secouer et nous mettre au travail, la Terre n’attendra pas que nous ayons fini de procrastiner pour se libérer de ses chaines.

Pour commencer….

Je vous invite à prendre le temps de lister les concepts spirituels, que vous avez appris comme l’amour inconditionnel, la méditation, la connexion à soi, l’harmonisation des chakras, le lâcher prise etc… Il y en a tant. Pour ensuite observer votre quotidien et noter comment, concrètement mettre en application ces lois universelles, 24h/24 et 7 jours sur 7.

Quelques exemples pour vous aider :

* Je sais que je dois être dans l’unité et non dans la dualité -> J’essaye de dire et penser le moins possible de jugement de valeurs, de critique, j’ajuste mon discours
* Je sais que l’égo est un frein à l’éveil de soi -> Je m’observe pour prendre conscience quand celui-ci apparait. Je me pose des questions, est-ce que j’accueille les remarques, ai-je besoin de l’attention des autres, ai-je besoin de me mettre en valeur, pourquoi ?
* J’ai conscience que le contrôle de moi-même, des autres, et des situations extérieures est un frein à l’éveil de soi -> Je prends conscience de ce contrôle, comment il se manifeste et pourquoi, pour ensuite mettre en action le lâcher prise.
* Je sais que certaines situations, personnes m’abaissent vibratoirement plus qu’elles ne m’élèvent -> Je choisis d’agir en conscience selon ce qui est bon pour moi, j’apprends à m’écouter
* Etc…

Pour continuer…

Il y aura d’autres exercices pour vous aider à aller plus loin.
Et il y aura surement d’autres articles pour éclairer concrètement, sans langue de bois, où nous en sommes dans l’ascension.

Je vous embrasse d’amour et de courage

Iris

Source: http://irisandco.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *