Bénir son voyage – Joeliah

le chemin

Joéliah : Chaque fois que je pars en voyage en voiture, je la remercie de me conduire à destination, me (ou nous) souhaite bonne route et je remercie pour la bonne manière dont il va se passer.

Je demande aux pouvoirs des rayons vert et violet de manifester une circulation fluide.

J’invoque la protection de tous les conducteurs que je peux être amenée à rencontrer sur la route, dans un sens et l’autre.

Si je voyage en train ou en avion, je bénis le pilote et tous les passagers et je demande la protection complète pendant le trajet. Je me vois rentrer chez moi, ravie de ce voyage, et, lorsque je passe le portail en voiture, je rends grâce pour cette protection.

Voilà des années que je pratique cela et j’ai fait des milliers de km, toujours en sécurité.
Je remercie la Vie de continuer ce processus de protection.

Cette habitude m’a été donnée par Maman. Lorsque j’étais jeune, elle nous faisait toujours faire une prière dans la voiture lorsque nous partions en vacances. Un Notre-Père, un Je vous salue Marie suivi de ‘notre Mère du Ciel, protégez tous vos enfants pendant ce voyage, merci’.

Maître Omraam Mikhael Aivanhov enseigne ceci :

« Montrez-vous chaque jour reconnaissant pour la vie que vous avez reçue de Dieu, cette vie qui vous permet de découvrir tant de richesses. Remerciez pour le bonheur d’avoir la santé, une famille, des amis… et pensez aussi à toutes les mauvaises rencontres, à tous les accidents qui peuvent survenir dans une journée et auxquels vous avez échappé. Quand vous rentrez sain et sauf d’un trajet en voiture, est-ce que vous pensez à remercier le Ciel ? Tellement d’accidents peuvent survenir sur une route, et parfois il s’en faut de si peu !
En prononçant le mot « merci », c’est comme une source de lumière, de paix et de joie que vous faites jaillir dans votre âme. Et cette source inonde toutes vos cellules. Peu à peu, vous sentez que quelque chose en vous se vivifie, se fortifie, s’éclaire. C’est ainsi que le jour où vous aurez à affronter de grandes épreuves, non seulement vous ne vous effondrerez pas, mais vous serez encore capable de continuer à remercier. N’oubliez pas : la capacité de remercier dans les épreuves vous aide à les surmonter. » Editions Prosveta.

Beau voyage à tous ceux qui partent pour les fêtes et joyeuses fêtes.

Joéliah

http://lejardindejoeliah.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *