Bien accueillir les énergies d’accélération qui arrivent

Bien accueillir les énergies d’accélération qui arrivent

Très chers humains,

Vous avez déjà dépassé depuis un moment le milieu de l’année et vous allez bientôt ressentir une accélération dans l’énergie, dans la transformation de votre être et de votre conscience collective. De grandes sources d’énergie sont à vos portes et vous allez peut-être ressentir leur arrivée comme une grande poussée vers l’avant.

Nous vous invitons à régulièrement placer votre attention dans votre cœur, descendre sous les vagues et les remous de votre mental afin de pleinement accueillir ces énergies et ne pas résister.

Nous voyons dans vos cœurs, nous entendons vos demandes, elles sont émises par votre source, votre divinité et elles crient de plus en plus afin que vous leur permettiez d’exister, afin que vous vous ouvriez à qui vous êtes réellement, afin que vous vous épanouissiez telle une fleur qui s’ouvre au soleil. Nous voyons tout ceci avec une grande joie !

Il y a bien plus en vous que ce que vous pouvez imaginer. Nous vous invitons à vous ouvrir mentalement et énergiquement aux nouvelles opportunités et possibilités qui vont s’offrir à vous, même si celles-ci ne semblent pas concorder avec ce que vous pouviez imaginer, ce que vous pouviez concevoir. Il y a en vous bien plus que ce que le monde peut vous montrer en ce moment. Il n’existe aucun miroir qui puisse vous montrer tout ce qui existe en vous, car c’est à vous de le créer, c’est à vous de lui donner vie à travers votre corps, votre vie, à travers votre existence et vos créations.

Nous vous invitons à être curieux, à poser des questions ouvertes à l’Univers, à vous-même, des questions telles que

* Qui suis-je véritablement ?
* Qu’est-ce que j’aimerais vraiment créer et contribuer dans ce monde ?
* Quelles autres énergies pourraient contribuer à mon être et à ma réalité ?

Et tout simplement être et recevoir tout ce qui viendra à vous suite à la demande de ces questions. À la lumière de votre pleine présence, vous pourrez observer votre monde se transformer tranquillement.

Nous sommes les Guides de l’Unité et nous vous aimons tendrement.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *