Bienvenue au Royaume des Anges

Bienvenue au Royaume des Anges

« Soyez les bienvenus, chers amis, au Royaume des Anges. Vous vous figurez sans doute qu’il s’agit d’un endroit où il faut « se rendre ». Eh bien ce n’est pas tout à fait juste et ce n’est pas non plus tout à fait faux.

Se rendre dans ce lieu, c’est comme se rendre dans le lieu le plus sacré qui soit pour vous. Lorsque vous pénétrez dans cet endroit, vous ne vous comportez pas tout à fait de la même façon que lorsque vous vous rendez au bureau…

C’est à pas feutrés, le cœur ouvert et l’âme recueillie que nous vous invitons à pénétrer dans le Royaume des Anges.

Dans cette cité de lumière, vous êtes accueillis tels que vous êtes ici et maintenant. Nous n’attendons rien de vous si ce n’est évidemment un minimum de respect pour ce Royaume d’Amour, d’humilité, d’authenticité et de pureté.

Si vous pouvez juste imaginer le plus beau Royaume que votre esprit puisse concevoir, eh bien c’est celui-là.

C’est un monde à part. Un monde loin du monde mais qui se rapproche lorsque vous en faites la demande.

N’attendez rien en venant nous rendre une petite visite mais soyez ouverts à TOUT. Car « Tout est possible à celui qui croit ».

Imaginez une cité de lumière où l’harmonie règne éternellement, où la beauté se voit, se ressent et s’entend partout et à chaque instant.

Imaginez un endroit où vous êtes la plus belle expression de vous-mêmes. Un lieu où tous les faux-semblants, les mensonges, la malhonnêteté et la méchanceté n’auraient plus leur place.

Imaginez, entendez et ressentez le Royaume des Anges où tout est PAIX, AMOUR, BEAUTÉ, HARMONIE, ABONDANCE, SANTÉ.

Êtes-vous prêts ici et maintenant à vous projeter grâce à votre conscience illimitée au Royaume des Anges ?

Comme nous sommes heureux de vous recevoir dans les sphères les plus élevées de l’Univers. Vous étiez attendus et désirés.

Entrez dans la lumière du Royaume des Anges et laissez-vous guider. Oubliez tous vos tracas. Oubliez tout. Ne soyez plus personne. Souvenez-vous simplement de votre part angélique. Si vous êtes attirés par ce lieu, c’est parce qu’une partie de votre être résonne avec nous les Anges. Rien n’est dû au hasard.

Ne soyez pas timorés et entrez dans ce Royaume qui est aussi votre Royaume. Ouvrez entièrement votre être à la vibration de cette cité de lumière. Ouvrez votre corps physique et tous vos corps. Ouvrez vos bras, ouvrez votre cœur, ouvrez votre âme. Laissez-vous entièrement pénétrer par la lumière de ce Royaume. Laissez L’HARMONIE prendre place dans tout votre être. Laissez L’AMOUR vous faire danser, laissez LA BEAUTÉ vous transformer. Recueillez-vous dans cette PAIX qui est aussi la vôtre. Et rayonnez L’ABONDANCE, chantez LA JOIE.

Les cieux vous ouvrent ses portes. Abandonnez-vous à votre innocence et à votre pureté. Car ce sont la sincérité et la pureté de votre cœur qui vous ouvriront les portes du Royaume des Anges.

Nul ne peut tricher ni mentir mais soyez rassurés car ce que vous appelez vos pêchés peuvent se dissoudre en un instant. Les faux pas que vous avez pu commettre sont vos prises de conscience. Ce sont des mises à jour qui vous permettent de devenir une plus belle expression de vous-mêmes. Ne résistez pas aux leçons que la vie souhaite que vous appreniez. Acceptez humblement car c’est Dieu qui vous apprend à grandir. Faites amende honorable et inclinez-vous devant Dieu mais redressez-vous ensuite pour vivre pleinement la grâce qui vous a été offerte.

Le Royaume des Anges vous ouvre ses bras. Les Anges vous guideront et vous laisseront la liberté de visiter ce Royaume.

Dieu nous a créés pour être plus proche de vous. Entrez dans le Royaume des Anges pour vous reposer un instant. Déposez vos peines et vos soucis. Déposez-vous un instant et détendez-vous. Vous êtes en sécurité. Lâchez tout ce qui ne vous appartient pas et qui vous pèse. Laissez votre être s’envoler pour rejoindre le Royaume des Anges.

Vous n’en repartirez pas comme vous y êtes arrivés. Prenez le temps de nous rendre visite chaque jour. Entrez sans frapper. Vous êtes ici chez vous. Soyez les bienvenus au Royaume des Anges où nous nous ferons un plaisir de vous guider et de vous accompagner.

Votre présence est un miracle. »

Message des Anges, transmis par Caroline Faget

Source : http://www.carolinefaget.fr/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *