Blocage d’énergie, manque d’argent ?

Blocage d’énergie, manque d’argent ?

Blocage d’énergie, manque d’argent ? Voici comment attirer la fortune selon une ancienne tradition !
Même si elles travaillent dur, de nombreuses personnes se plaignent constamment de problèmes financiers : revenu insuffisant ou charges qui n’en finissent pas, leur argent est vite épuisé. Si vous faites partie de ces gens qui travaillent jour et nuit mais n’ont jamais assez d’argent, peut être que votre problème se cache là où vous ne cherchez pas : au niveau de votre flux d’énergie. Voici une astuce incroyable pour y remédier et attirer la fortune.

Sachant que notre corps est rempli de canaux énergétiques qui gèrent nos processus physiques et psychiques, il est très important de préserver son équilibre et son harmonie. D’ailleurs, le déséquilibre de notre flux énergétique peut être la source de plusieurs de nos maux et même de l’instabilité ou du blocage de notre situation financière. Puisque ces canaux d’énergie s’accumulent à la surface des mains et des pieds, nous devons les utiliser et les stimuler pour harmoniser notre état psychique, contrôler nos émotions et traiter plusieurs maux et troubles physiques.
Pour faire face aux problèmes financiers, voici une mudra en mesure de vous aider. Donc, si vous voulez avoir plus d’argent et être mieux dans votre vie, c’est le moment de vous y mettre !

Voici une mudra spéciale capable de résoudre vos problèmes financiers :

La mudra est une position de yoga, un mouvement utilisé dans le Bouddhisme et l’Hindouisme depuis des siècles pour ses multiples bienfaits. D’ailleurs, c’est bien la raison pour laquelle elle est toujours aussi populaire. Elle permet, entre autres, de renforcer l’énergie vitale, d’améliorer la concentration, de réguler l’humeur, stimuler la pensée positive, et d’apaiser les états émotionnels extrêmes, etc.
La mudra que nous vous présentons ci-dessous vous aidera à débloquer votre flux d’énergie et à améliorer votre situation financière. Toutefois, il ne faut pas penser que l’argent vous tombera du ciel, vous n’aurez que ce dont vous avez besoin pour vivre correctement et tranquillement, ni plus ni moins. Juste ce qu’il faut pour vivre en harmonie, sans se soucier des lendemains difficiles.

Comment faire cette mudra ?

* Adoptez une position confortable en vous concentrant sur le sens de votre mudra.
* Activez vos mains en les secouant doucement ou en frappant légèrement les doigts.
* Placez vos mains en face de vous, avec les paumes dirigées vers le haut, puis rassemblez-les de manière à ce que vos petits doigts se touchent.
* Rassemblez l’index, le majeur et le pouce de chaque main.
* Fermez les yeux et essayez de vous relaxer en suivant le rythme régulier de votre respiration – inspirez et expirez profondément.
* Concentrez-vous et pensez au flux d’énergie qui s’accumule entre vos sourcils.
* Pratiquez cette mudra deux fois par jour, matin et soir, pendant 15 minutes.
* Il est conseillé de pratiquer régulièrement votre mudra pendant 21 à 40 jours.
* Vous pouvez profiter des longues périodes d’attentes, de la durée des trajets des moyens de transport ou de votre bain pour la pratiquer.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette mudra est bénéfique pour toute personne qui désire se débarrasser de ses problèmes financiers et vivre sa vie tranquillement, sans souci d’argent. La force d’attraction de cette technique réside dans la puissance du mental et la régulation des énergies pour attirer la fortune dans votre vie. Essayez, vous verrez !

http://www.santeplusmag.com/blocage-denergie-manque-dargent-voici-comment-attirer-la-fortune-selon-une-ancienne-tradition/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *