Bulletin cosmique Juillet 2015 : Au cœur du changement

Roulons sur nos hauts et nos bas émotionnels, nos enthousiasmes et nos peines…ne cherchons plus à planifier trop d’avance, apprenons à faire confiance au flux constant et évolutif de ce mois qui n’a ni coupe claire, ni voie prévue…sinon un grand risque que le mois vous déçoive.

Depuis la mi-mai, la terre est en pénurie d’énergie, les émotions sont élevées et la mère-terre suffoque, nous ouvrant la porte à repenser nos fondements & nos enracinements. Nous sommes dans un mois de changement intérieur très profond, un peu nébuleux il est vrai mais dans l’acceptation que toutes choses changent, y compris le changement lui-même. N’attendez rien, embrassez tout ce qui arrive. Nos esprits, nos cœurs et nos racines doivent être très malléables pour nous amener là où nous devons être. Le mois de juillet est à la fois le mois de la dissolution, de la confusion, de l’émotion, de l’indécision. Apprenons à vivre de plus en plus à l’aise avec l’inconnu. Plus nous réduisons en nous toutes ces facettes superficielles et si empruntées à nos normes de société, plus nous révélons notre authenticité, nous nous mettons à l’œuvre…NOTRE ŒUVRE.

Le mois de juillet est en turbulences car il est comme le courant, nous sommes toujours en cours de façonnage, ne perdez pas votre temps à essayer de comprendre les ABC des émotions, prenez chaque minute une à la fois, pensez que toute graine qui en apparence peut paraître banale peut contenir un grain profondément fertile. Ne saisissez rien entre vos deux mains, laissez vous guider comme si vous aviez les yeux fermés et que vous teniez en offrande le contenu de votre rêve sans savoir trop précisément ce qu’il va devenir mais convaincu que quelque chose de beau est en train de naître.

Les luttes de pouvoir n’ont plus leur place, ne vous laissez pas prendre au piège de l’involution par politesse ou par contentement du moment, porter votre attention sur ce qui vous élève, sur ce qui vous offre la possibilité d’étendre votre lumière. Rien ne sera jamais droit, ni jamais parfait pour notre épanouissement ultime, mais tout vient de ce que vous souhaitez vivre ou ne plus vivre à l’intérieur. Août sera dirigé dans l’action, la manifestation. L’univers nous invite à retrouver notre danse, notre engagement intérieur, nos intentions pures qui coulent dans nos veines.

Explorez-vous très honnêtement, observez comment vous limitez vos possibilités seulement en évitant le sujet. Changer comporte des risques et des incertitudes. Juillet est la porte des tests, des essais. Dans le feu de la transformation, nous brûlons en nous tout ce qui n’a plus sa place. Jamais nous ne connaissons complètement ce que ce processus exigera de nous tant que nous ne sommes pas aspirés par le processus lui même, mais tout ceci nous convoque à une plus grande créativité et une plus grande liberté à long terme.

Ne vous limitez pas à votre zone de confort, explorez. Nous avons toujours le pouvoir du choix : Nous sommes à la fois créateur de notre destin et soumis à un univers infini où chaque destin est intimement lié à tous les autres.

Le mois de juillet est un bon mois d’entraînement quand à prendre le temps d’observer nos choix conscients et déterminés. Nous serons encouragés à nous examiner plus profondément. Comment pouvons mieux répondre à notre vocation et notre potentiel ? Nous devons apprendre à être autonome et confiant de notre valeur sans avoir toujours ce besoin viscéral de l’affirmation et de l’approbation extérieures. Les résistances autour de vous pourront être très fortes.

Autour du 24 juillet, des rebondissements soudains, une réorganisation de notre monde intérieur (structures de croyance, pensées, comportements, sentiments et perspectives..).
Embrassons notre vulnérabilité et nos pouvoirs intérieurs. Ne vous limitez plus à votre image extérieure, mais regardez vous dans toutes vos directions. C’est un grand réveil.

Avec la liberté, vient la maturité humain et la sagesse, la responsabilité de dire non ou de contester toutes les restrictions intérieures et extérieures qui sont les conséquences de nos croyances millénaires. Cet éveil de conscience exige un engagement profond, une honnêteté et une volonté de faire face aux multiples aspects de soi même. Nous ne pouvons plus jouer aux autruches dans le sable.

https://ayungdari.wordpress.com/2015/06/30/bulletin-cosmique-juillet-2015-au-coeur-du-changement/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *