Canalisation et discernement…

canalisation

Il est important de comprendre que les messages canalisés sont des messages de divers plans de conscience collective communs à chacun d’entre nous.

Ashtar en est un, les guides de lumière, maîtres ascensionnés et archanges également. Ce sont des plans de conscience qui se manifestent par des énergies et non des individus.

Nous sommes « inspirés » par des consciences unifiées qui guident les êtres de lumière que nous sommes à partir de ce que l’on appelle des « vaisseaux » de lumière.

Dans ces vaisseaux des mondes harmonieux existent, co-créés par nos consciences collectives, et les âmes y séjournent donc en paix.

La plupart d’entre nous se rendent dans ces vaisseaux la nuit quand nos âmes quittent nos corps. Peu d’entre nous s’en souviennent.

Mais de plus en plus de voyages conscients sur les plans parallèles seront possibles à l’avenir.

Ce qui se produira sur terre dans un futur proche, ce que l’on appelle l’ascension, c’est tout simplement la fusion entre nos états de conscience des plans supérieurs avec notre état de conscience incarné.

Notre conscience collective à déjà mis en place ce plan, par la volonté de chacun combinée à celle des autres.

Quand Ashtar dit qu’ils « viendront », cela signifie que ces énergies, plus hautes en fréquence, seront intégrées par plus d’individus sur cette terre. Les êtres humains éveillés y seront reconnectés en grand nombre.

Cela créera des changements car les êtres incarnés seront « conscients », comme s’ils étaient dans leur forme originelle…

Chacun brillera son âme, l’amour inconditionnel de soi et de l’autre et non une personnalité influencée par l’égo qui se croit seul coupé de tout.

A vrai dire, le processus est en cours et même s’il est encore imperceptible pour certains, à un stade de cheminement en conscience tout devient clair. Cela vient progressivement.

Les êtres qui nous canalisent ne sont en aucun cas des formes de vies extérieures à nous-même. Il n’est pas question de sauvetage de l’humanité par intervention externe.

C’est nous qui sommes en train de nous sauver en devenant conscients… En nous réveillant à nos mémoires.

Ashtar, Jeshua, Marie, etc. Ce sont des manifestations de nos mémoires activées par le retour d’énergies qui avaient été bloquées pendant des siècles…

Même s’il existe des formes de vies extra terrestres autour de nous, c’est évident, ces formes de vie sont reliées aux mêmes énergies universelles que nous.

Et les formes de vie extra terrestres évoluées ne peuvent imaginer entraver notre évolution par un sauvetage arbitraire.

J’espère que cela pourra vous aider à comprendre ce que sont les messages canalisés.

Belle journée à vous tous..

Aurélie Pech

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *