Caractéristiques de la flamme jumelle

flammes jumellesres

« Pouvez-vous commenter le terme flammes jumelles ?

La flamme jumelle est votre double égal et opposé, ou un autre aspect de votre Soi supérieur, un être qui est complètement relié à vous. Ou devrais-je dire un être qui a pris naissance dans le même temps que vous. On pourrait dire que vous avez été manifestés à un moment donné dans l’individualité. Vous venez de la combinaison de flammes jumelles

Ainsi, si vous êtes l’aspect féminin de vous-même, il y a un aspect masculin, par manque d’une meilleure terminologie. Il existe un être qui est votre compagnon idéal. L’un des aspects de l’ascension est que, généralement, vous êtes remis en contact avec l’essence de votre flamme jumelle. C’est très beau. L’aspiration à renouer le contact avec la flamme jumelle – à avoir la relation idéale, l’expression idéale de l’amour – est une motivation très forte chez les êtres humains.

C’est l’origine de ce qui vous pousse vers les relations amoureuses. A un certain niveau, vous êtes conscients que quelque part, il doit exister une relation idéale parce que cela vous semble tellement naturel. Donc la flamme jumelle est la relation parfaite pour vous, l’être qui est le plus complètement aligné avec vous et qui est en fait une partie de vous-même à un certain niveau. Beaucoup des essences de vos flammes jumelles n’ont pas de forme physique en ce moment. Elles travaillent depuis l’état ascensionné. En fait, je pense que certains d’entre-vous ont une flamme jumelle, et vous serez réunis lors de votre ascension.

Ainsi, si vous avez du mal à trouver pour vous-même le parfait compagnon, il peut y avoir une très bonne raison ; il ou elle n’est peut-être pas ici. Quand vous grandissez spirituellement, il y a une sorte d’attraction magnétique qui commence à se produire entre les flammes jumelles. Quand elles grandissent spirituellement, l’attraction magnétique qui existe entre elles les attire l’une vers l’autre à un certain moment. Si elles ne sont pas toutes deux dans une incarnation physique, l’attraction aboutira à leur réunion lors de l’ascension. Ceci est un livre en soi. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est une très belle expérience.

Vous avez aussi une famille d’âme. Vous serez remis de plus en plus en contact avec elle à mesure que vous grandissez, et en particulier après votre ascension. il y a des êtres qui ont été créés en même temps que vous, dans le même espace et de la même façon, qui ont les mêmes caractéristiques que vous. Et on éprouve vraiment un sentiment de famille à être réunis ; La plupart de vos familles ne sont pas dans la réalité de la troisième dimension. La plupart de vos relations attendent votre ascension, et alors vous serez réunis. Lors de votre ascension, vous serez conscients une fois encore de qui vous êtes réellement, et de ces liens. Ce sera comme vous réveiller d’un rêve et vous rappeler qui vous êtes.

Quand vous vous réveillez le matin, vous pouvez être conscient que vous venez de faire un rêve étrange. Et cependant en l’espace de trente secondes, vous êtes réveillé et pleinement présent dans votre conscience normale et votre personnalité normale. Cela ressemble un peu au processus d’ascension – c’est à dire, vous vous réveillez de l’expérience de la troisième dimension pour rejoindre votre Soi supérieur, votre personnalité réelle et refaire connaissance avec eux ; et alors cette vie devient le rêve.

** SANANDA **

Canalisations de Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar

Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie.

http://francesca1.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *