Ce mois d’avril est le temps du renouveau !

renouveau,fillette

Les guides nous incitent actuellement à ‘surfer’ sur la vague de l’élévation vibratoire et d’oser nous transformer en profondeur.

C’est donc ESSENTIEL de lâcher l’ancien et de se connecter à la nouvelle fréquence et surtout de définir clairement comment nous désirons vivre notre nouvelle vie !

Cela signifie prendre un stylo et écrire avec précision son nouvel idéal de santé, de relations humaines, d’affaires, d’occupation de loisirs, de spiritualité…

C’est le temps de lâcher la procrastination et les peurs pour Oser faire enfin, ce que nous retardons depuis des années. Oser être et manifester ce qui nous habite en profondeur sans s’occuper du jugement des autres qui ont le droit de penser ce qu’ils veulent en rapport avec leurs connaissances différentes.

Un temps pour couper avec un travail qui dérange ou disperse et entreprendre de nouvelles activités en étant centrés et reliés à la Source.
Un temps pour analyser les relations personnelles et familiales et rajuster voir se libérer ce que qui freine notre possibilité d’expression.
Un temps pour libérer un lieu et déménager dans un lieu plus adapté à ses besoins et envies.
Un temps pour construire de nouvelles relations et amitiés et se libérer d’emprise de personnes vraiment négatives qui ne choisissent pas de s’améliorer. De créer des associations ou groupes fraternels d’entraide dans la nouvelle énergie.

C’est le temps de se responsabiliser pleinement et devenir maitre de sa Vie en toute connaissance des lois cosmiques.
Tout est à l’intérieur, la puissance, l’amour, la force, le courage, l’audace, la compassion, la paix, la liberté… et aussi les peurs, la colère, les sentiments de rejet, d’incapacité, de dévalorisation, d’injustice ou de trahison…
TOUT existe et c’est à nous de choisir. Les choix font la différence entre une vie prospère, heureuse, sympathique, ludique ou libre et une vie de souffrance, victimisation ou tristesse.

Que les meilleurs choix soient !
Joéliah.

http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *