Ce que le chamboulement intérieur nécessite que vous soyez

Chers Amis, vous êtes traversés par une Vague d’Amour qui vous met dans une situation que vous ne pouvez décrire tellement ce souffle vous renverse.

Ne fuyez pas. Accueillez ce qui vous nourrit et qui vous maintient dans la véritable vie.

Vous êtes en face de ce que vous êtes enfin prêts à accueillir.

Vous l’avez demandé et Nous vous l’offrons. Alors, accueillez avec la joie immense de vivre, enfin, cette Énergie très particulière qui vous demande, maintenant, d’agir à partir d’Elle, à travers Elle et de DÉCIDER.

Vous êtes dans la Force nécessaire pour savoir ce qui est à dire, ce qui est à faire et quand il faut Être et Faire.

Ceux qui découvrent pour la première fois cette Force de l’Énergie d’Amour Véritable doivent prévoir, en eux et pour eux, l’instant précieux du silence et de l’action aussi.

Ce qui combine les deux états internes est l’Acceptation : accepter d’être renversé, accepter d’être embrasé, accepter d’être « invité » par la puissance de l’Amour Véritable d’être et de faire, au-delà de tout ce que vous voyez et qui ne correspond pas à ce qui vit intérieurement.

Comprenez Très Chers Amis, que vous êtes en ce moment même l’Élève de l’Énergie d’Amour qui vous invite, à travers l’expérience de son vécu, à atteindre un niveau supérieure, un taux vibratoire que vous vous apprêtez à « habiter » définitivement.

Cette période-ci est une transition dans l’Amour Inconditionnel que certains parmi vous découvrent et qui est là pour vous inviter.

L’invitation que vous recevez respecte votre libre arbitre, votre libre choix : celui de vous laisser porter tout en restant maître à bord par la décision simple d’accueillir et de faire conformément à tout ce tapis de bonheur qui se déroule devant vous ou refuser cette invitation et poursuivre dans le schéma classique de l’Amour.

Très Chers Amis, même si vous n’êtes pas tous concernés par cette Vague, vous qui l’êtes vous avez à décider.

Je sais, Nous savons que vous vous reconnaissez dans ce que vous vivez et que vous savez que cette invitation est là parce que vous demandez à changer ce qui ne fonctionne plus.

Vous avez, dans votre demande, informé tout votre Être, tout votre corps de votre demande et maintenant que ce cadeau vous est accordé votre corps est prêt à l’accueillir.

C’est à vous, Chers Amis, de décider si vous allez jusqu’au bout de cette aventure éternelle car lorsque vous acceptez l’Amour Véritable de manière entière et complète, Nous agissons à Notre niveau pour sceller cet Amour et faire que ce lien indéfectible devienne une « arme lumineuse » pour votre action à Nos côtés, pour votre bien être individuel, le bien être de votre couple et celui de l’Humanité.

Cette information va vous bousculer car vous êtes, en partie pour certains d’entre vous, en train de vous demander ce que vous devez faire de ce que vous ressentez.

Soyez conscients que ce que vous vivez, vous le vivez suite à votre ou vos demandes et que Nous ne faisons que répondre à votre ou vos demandes car le moment opportun est arrivé.

Qu’il soit fait selon la volonté divine, en votre Âme et Conscience Très Chers Amis.

Soyez tous bénis

Archange Mickael

Source : http://unmondenouveau.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *