Ce qui peut se passer pendant notre sommeil

sommeil

Vous arrive-t-il de nous enlever avec notre corps pendant notre sommeil ?

Je pose cette question parce que j’en ai eu la sensation très puissante pendant une nuit.

Ils me disent :

« Bien évidemment ! Nous pouvons vous enlever, et pas seulement pendant votre sommeil !

Comme nous l’avons fait pour notre canal, nous pouvons vous enlever n’importe où, n’importe quand, et vous remettre à la seconde même à l’endroit où nous vous avons enlevé.

A ce moment-là, vous pouvez avoir comme une absence, un « trou ».

Il y a en vous comme un vide et vous vous demandez ce qui s’est passé puis vous oubliez et vous continuez votre journée.

Le mot « enlevé » n’est pas un mot correct et il peut faire peur !

Nous préférons dire que vous venez nous retrouver avec votre accord, car c’est toujours ainsi que cela se passe.

Nous avons tellement d’Amour et de respect pour vous que nous ne ferons jamais rien qui puisse aller à l’encontre de votre désir profond, à l’encontre de votre évolution !

Ce que vous n’arrivez peut-être pas à saisir, c’est que votre programme est pré établi avant de vous incarner, et que dans ce programme vous avez fait le choix de nous retrouver ponctuellement pour vous préparer à cette fin de cycle et à la mission que vous aurez lors de cette fin de cycle.

Parfois vous venez auprès de nous dans un autre but, toujours parce que cela fait partie de votre programmation.

Cela va vous étonner, mais vous pouvez aussi venir près de nous pour vous reposer de votre vie, parce qu’elle est épuisante au niveau de la conscience, épuisante au niveau de l’énergie, et que vous avez besoin de vous retrouver dans une énergie d’Amour et de paix qui vous élève vraiment ; au travers de ces petits « voyages » que vous faites auprès de nous, vous vous restructurez et vous vous donnez la possibilité se continuer encore et encore votre mission sur Terre avec beaucoup plus de force et de courage.

Votre vie sur Terre n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il y a ce qui se voit, donc ce que vous êtes en tant qu’humains, (vous vous voyez tous les uns les autres), et il y a ce qui ne se voit pas, que vous ne percevez pas et qui est encore beaucoup plus important que ce qui est visible. Dans ce qui ne se voit pas se trouvent toutes les actions que vous pouvez accomplir hors de votre conscience humaine.

La vie est simple et compliquée à la fois, mais si nous vous disions tout ce que vous êtes capables de faire sans vous en rendre compte, vous seriez réellement très étonnés et vous ne vous reconnaitriez pas. C’est pour cela que nous vous disons souvent que vous êtes bien au-delà de ce que vous pensez être et vous êtes beaucoup plus proches de nous que vous le pensez ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *