Ce qui se place entre vous et votre épanouissement

epanouissement

par Daniel Desjardins

Ce qui se place toujours entre vous et votre épanouissement ce sont vos attentes !

Si vous pouviez simplement émettre votre intention, agir selon ce que votre cœur vous inspire et lâcher-prise sur ce qui arrive, votre vie évoluerait de la façon la plus rapide qui soit. L’ingrédient magique est de ne pas avoir d’attente.

Vous vous demandez sans doute comment fait-on pour avoir une intention, mais ne pas avoir d’attente n’est-ce pas? En fait, les deux peuvent tout à fait cohabiter. Avoir une intention c’est simplement se permettre d’émettre clairement ce que notre cœur, notre Conscience supérieure nous inspire. Prenez le temps de prendre conscience de ce à quoi vous vous sentez inspiré, qui vous voulez être réellement, qu’est-ce que vous voulez créer?

Ensuite, passez à l’action en suivant ce que votre cœur, votre intuition, vous pousse à faire. Peut-être en ce moment présent l’action qui est juste et appropriée est de vous faire un plan sur papier, ou bien d’entrer en contact avec quelqu’un? Ou bien de créer quelque chose? Peu importe ce que vous faites comme action inspirée, faites-le avec votre intention en arrière-plan, mais lorsque votre action se termine, peu importe le résultat, ne le jugez pas. Peut-être la personne avec qui vous êtes entré en contact n’est pas intéressée? Peut-être votre action n’a pas engendré le résultat escompté? Peut-être les gens n’ont-ils pas accueilli votre création comme vous le souhaitiez? Peu importe! Lâchez prise sur ce que vous observez comme résultat. Ne le jugez pas. Votre mental ne peut pas concevoir ce que vous avez mis en branle, et ne peut pas imaginer les répercussions de vos actions.

Peut-être cette personne qui n’était pas intéressée vous mettra-t-elle en contact avec quelqu’un d’encore mieux adapté à ce que vous cherchez? Peut-être que la réaction des gens face à votre création vous amènera à reconsidérer la façon dont vous faites les choses pour créer quelque chose d’encore plus formidable? Peut-être aussi ne verrez-vous jamais ce qui a été mis en branle parce que le retour de cette action se fera de façon si inattendue, si distante dans le temps que vous aurez tout oublié de cette première action, mais le résultat sera là, tout de même.

Et vous, qu’est-ce que votre cœur vous chuchote? Quelles actions vous inspire-t-il? Et si vous aviez le courage d’agir, peu importe quel sera le résultat de vos actions?

Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur, et Les Guides de l’Unité –http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *