Ce qu’il se passe quand on est connecté et dans sa mission

naissance2Vous savez je ne peux pas vous raconter mes journées entières mais quand on est « connectés », les synchronicités c’est tous les jours qu’on en constate. Y prêter attention c’est aussi un excellent moyen de réaliser à quel point l’univers nous soutient et à quel point nous ne sommes pas seuls. Tout à l’heure, en rentrant de la Poste où j’étais partie poster toutes mes commandes de colliers Pléiades et Terre, je réfléchissais à beaucoup de choses et je me disais que la vie est tellement belle quand on est connecté à la Source et quand on est qui on est, sans ne plus rien cacher. Quand on est notre « higher self » sous forme physique, notre conscience supérieure incarnée dans un corps physique, sans en être coupé. Je pensais à tout ce qui s’enchaîne pour moi et toutes les synchronicités qui prennent place chaque jour dans ma réalité (de plus en plus fort comme je suis de plus en plus dans ma mission). Je ressentais tellement de gratitude envers la vie, envers ceux qui me guident, envers l’univers, et même envers moi-même pour avoir le courage de faire ce que je fais.

Je devais aller récupérer une robe chez un retoucheur et au moment où j’entre dans sa boutique, je m’aperçois qu’il est en train de terminer le dernier point de ma robe. On rigole ensemble car « quel hasard », que j’arrive au moment où parmi des dizaines d’autres commandes, je vienne au moment pile où il est sur la mienne, et surtout pile au dernier point (sachant que je lui ai donné la semaine dernière). Là, un homme assis sur une chaise s’interpose dans la conversation et me dit « Parlez-vous avez les anges ? » – Immédiatement je ressens dans mon corps la sensation que je ressens quand c’est l’univers qui s’adresse à moi à travers une autre personne « connectée ». Je lui réponds « oui pourquoi ? 🙂 » (et là je réalise à quel point c’est jouissif d’être qui on est 24h/24 sans jamais plus se filtrer ou se censurer) et là il me réponds « parce que cela se voit sur votre visage. Dieu vous a donné ce visage, c’est le visage d’un ange, c’est le visage de celui qui porte la bonté en lui. Gardez votre simplicité et votre humilité, ne changez jamais, restez comme vous êtes ». Je l’ai remercié… mais tout en remerciant dans ma tête l’univers également, car je savais que ce message était très profond.

Puis nous avons échangé quelques mots, car je lui ai ensuite parlé du fait que c’était « drôle » car j’écrivais justement sur ces sujets. Il m’a demandé où il pouvait me lire, alors je lui ai donné mon blog (peut être lira-t-il cet article ? ;).

Tout cela pour dire que, toutes ces choses ne sont pas des hasards. Ce sont des messages de l’univers pour nous montrer que nous ne sommes pas seuls, et pour nous guider. Pour nous confirmer que nous sommes dans la bonne voie.

Ceux qui se sentent seuls, prêtent-ils vraiment attention à toutes les fois où l’univers a tenté de s’adresser à eux à travers d’autres humains, ou à travers des signes ? (une chanson, un passage dans un livre, un message reçu, etc…). Bien sûr, il est évident que bon nombre d’entre nous sur un chemin spirituel se sentent très seuls, vis à vis des autres humains. Mais ce que je veux dire, c’est que lorsque l’on est connecté directement à la source et à sa source, son higher self, on se rend bien compte que nous ne sommes pas seuls. On se rend bien compte qu’une force très intelligente et très puissante gère les choses à un niveau bien plus grand que notre propre mental. Mais pour percevoir et recevoir cette guidance, encore faut-il être vraiment connecté à soi-même; et qui dit connecté à soi-même, dit connecté à son higher self, et dit donc être connecté à notre conscience supérieure et donc à la conscience universelle. La conscience universelle est au-delà de ce monde physique, elle sait tout, elle voit tout.

Comment être relié à son higher self ? La chose la plus importante est avant tout de commencer à vivre, à parler, à penser et à agir avec le cœur. Se déconnecter du mental est la première étape à l’accès et à la reconnexion avec son higher self. La deuxième chose, c’est d’avoir le courage d’être qui on est. De ne plus mentir et de surtout ne plus SE mentir. Notre higher self ne supporte pas le mensonge et les faux semblants. Il ne peut exister que dans l’authenticité.

Être authentique et être en alignement avec soi-même cela veut dire quoi ? Cela veut dire qu’il n’y ait plus de différence entre qui vous êtes en privé, et qui vous êtes en public. C’est ça être authentique. Auparavant, ma plus grande crainte était de parler de spiritualité publiquement (que ce soit dans ma vraie vie ou sur internet). Mais j’avais toujours cette phrase qui me résonnait dans la tête « La cave dans laquelle vous avez le plus peur d’entrer est celle qui détient le trésor que vous recherchez » (Joseph Campbell). J’avais des flashs de mon futur (où je me voyais donner des conférences à ces sujets et dire ma vérité), de nombreuses voyantes voyaient ces mêmes choses pour moi, et pourtant j’avais cette crainte de sauter le pas, ces peurs du jugement. Mais je les ai surmontées une à une, et à partir du moment où j’ai montré à l’univers que j’avais eu le courage de le faire, et que je me suis lancée dans ma mission de vie, là il n’a pas attendu pour me mitrailler de tout son plus grand soutien et de tout son Amour.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’univers ne peut rien faire pour nous tant que l’on est dans le rejet de soi-même, le déni ou la peur. Il peut essayer de nous aider, mais les synchronicités ne peuvent pas être aussi incroyables et fabuleuses que lorsque l’on est aligné à qui l’on est réellement, et en parfaite symbiose avec l’univers dans notre mission de vie. Nous devenons alors le simple « véhicule physique » de notre higher self, et là toute la magie opère… Comme nous sommes maintenant alignés à notre conscience supérieure, nous réalisons à quel point nos pensées créent notre réalité, à quel point notre réalité extérieure est le reflet de notre réalité intérieure. Nous réalisons à quel point dès que nous avons un désir (aligné à notre mission de vie), c’est tout l’univers qui conspire à nous y aider.

Il n’y a rien de plus jouissif que d’être soi-même et de montrer qui l’on est réellement, peu importe avec qui l’on est (sa famille, ses amis, ses collègues, le caissier de notre supermarché, etc). Ça c’est le véritable alignement. Ça c’est véritablement avoir réussi à se détacher du regard des autres, ne plus en être victime et prisonnier, mais à l’inverse « imposer » maintenant qui nous sommes au Monde. « Je suis cette personne, que cela te plaise ou non, mais plus jamais je ne me mentirai. Tant pis pour toi si toi tu veux continuer à te mentir. » C’est ça que cela veut dire.

C’est déjà dur que d’arriver à faire cela simplement dans la vie de tous les jours, mais alors imaginez, quand vous devez l’être devant tous les lecteurs de votre blog, sur votre page FB, pendant vos séminaires, etc. J’aime réaliser le chemin que j’ai parcouru. Cela me rappelle à quel point nos peurs sont menteuses et infondées. Les surmonter est une sacré victoire.

J’aime aussi le fait que beaucoup m’auront connue « avant » et « après ». Ainsi, tous mes propres enseignements prennent tout leur sens. Dire à quelqu’un qu’il faut surmonter ses peurs et ne pas le faire soi-même, ou dire à quelqu’un que l’univers sera là pour le soutenir une fois qu’il l’aura fait, n’aurait pas autant de sens que là, où l’on peut voir les résultats en direct sur ma propre vie de mes enseignements. Je suis entrée depuis janvier 2014 dans ma mission de vie (qui est l’enseignement spirituel, l’incarnation du féminin sacré et aider les gens à se reconnecter à qui ils sont réellement). Depuis, l’univers me propulse à vitesse grand V. Tout s’enchaîne et on peut voir ce qu’il se passe dans la vie de quelqu’un qui décide d’être en alignement avec lui-même, à 100%.

C’est à la portée de tout le monde. Il suffit juste de surmonter ses propres peurs. Tous les obstacles ne sont que dans notre mental. Rien ni personne d’extérieur ne peut nous empêcher d’être qui nous voulons être et de faire ce que nous voulons réellement faire. Seulement la prison de notre mental.

Et souvenez-vous, IL N’Y A RIEN DE PLUS PUISSANT QU’UN ÊTRE EN MISSION.

Avec tout mon amour,

laura
Source: http://lauramarietv.com/

 

3 commentaires

  • Merci infiniment Laura….
    Et merci infiniment à mon Univers moi , qui est celui de nous tous…
    Des synchronicités surprenantes, subtiles encore pour l’ instant, se manifestent ces derniers temps à mon égard …
    Encore des peurs et des conditionnements à libérer ….
    Mais je vais y arriver.
    Et vous aussi qui me lisez. Humblement .
    Je vous embrasse.

  • Bonsoir , un très bel article . Merci

  • Oh combien cet article me fait du bien, perdue dans mon cheminement personnel et cherchant ma voie et mission de vie…Merci infiniment pour cette sunchonicité et signe de l’univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *