Certaines âmes errantes choisissent pour un temps de rester sur terre

Certaines âmes errantes choisissent pour un temps de rester sur terre

Message de Nicole des Royaumes de l’Après-Vie

“Un message de toi à moi,”

« Oui, c’est moi, Nicole, ton amie de l’au-delà.

Je suis restée trop longtemps sans donner de mes nouvelles, penses-tu, » dit-elle en riant.

« Tu te demandes bien ce qu’il en est, si je suis en sécurité.

Bien sûr que je le suis !

Nous le sommes tous, en sécurité et bien portants, comme tous ceux qui ont franchi l’autre rive. Ceux qui ont trouvé le courage d’aller voir plus loin.

Oui, c’est bien ainsi qu’il en est. Certaines âmes errantes choisissent pour un temps de rester sur Terre, pour se délester de leur passé, de leurs pensées trop lourdes. Ces âmes prennent un risque, mais c’est leur chemin. Elles bénéficient maintenant du soutien actif de millions de personnes à travers le monde, qui prient nuit et jour pour leur repos, leur paix, et pour les aider à voyager vers notre plan.

En ce moment, je me tiens sur une lande herbeuse très fleurie, nuancée de brumes, il est beaucoup de brumes au matin par chez nous, ensuite, le soleil se lève et illumine nos journées. Nous passons beaucoup de temps à escalader des sommets, à explorer des zones sous marines, à parler avec des habitants de régions reculées. Oui, le Royaume de l’Après vie, ou comme certains l’appellent, l’astral, est constitué d’un très vaste ensemble de contrées.

Comme nous nous déplaçons très vite, ces royaumes sont absolument immenses et proportionnels à notre vitesse. Ils font, je dirai approximativement entre sept et neuf fois la superficie de la Terre, mais cela n’est qu’une approximation très vague. Il est très possible que mon estimation soit faussée !

J’ai perdu depuis longtemps mes sens de terrienne ordinaire, qui était habituée de faire des excursions à pied. »

Elle rit de nouveau, elle est vraiment très gaie.

« Oui, il y a plein de joie en moi à décrire ce lieu, voici que point le soleil et que se révèlent des dizaines de corolles de fleurs multicolores. Tout est vraiment très fleuri ici et embaume de senteurs printanières.

Oui, nos maisons aussi sont faites pour participer à notre guérison. Je suis une fraiche convalescente et on me dit sans cesse, qu’il ne faut pas trop me souvenir de la Terre pour l’instant, que je ne dois pas regretter mon chemin, c’est très important.

On me dit que les actions sont faites et bien faites la plupart du temps. Le plus souvent lorsque nous agissons, nous sommes dans la pureté du cœur, ici, cette pureté nous a rejoints.

Il n’existe plus cette distance que nous mettions parfois avec nos émotions, nous ne pouvons feindre une émotion. Nous l’exprimons simplement, et cela est franc direct et sincère. Nous ne pouvons plus simuler, même par souci de ne point meurtrir l’autre. Nous sommes dans l’acceptation, et nous devons pareillement accepter l’autre comme étant vrai à lui-même. Plus de masques, c’est la loi.

Je dirai que si, en votre monde, les gens portaient moins de masques, les choses seraient plus simples, tellement plus simples et plus rapides.

Ce qui détruit les vies, les familles, les couples, c’est les non-dits, alors parlez-vous ! Faites-le ! Même si ce que vous avez à dire ne doit pas forcément plaire, faites-le avec le plus de douceur possible, mais agissez tant que vous le pouvez.

Les humains de votre temps cachent trop de choses, trop souvent, ils ont le cœur trop lourd de secrets !

Parlez, mais parlez, enfin ! Cela est vite fait, et une fois que tout est sorti, on se sent tellement mieux.

Je réalise que cela a été mon cas aussi, peut-être aurais-je du dire des choses de mon vivant à mon entourage. Il n’est pas trop tard, bien sûr, mais il me tarde de converser avec eux, afin qu’ils apprennent consciemment bien des choses que je n’ai pu leur dire.

Alors, je vous envie, d’une certaine manière, vous qui avez la chance de parler à ceux que vous aimez. Faites-le sans attendre, ainsi, ils auront une meilleure estime de vous. Ils sauront de toutes manières.

L’être humain finit tôt ou tard par tout apprendre de l’autre, tout ce qu’il a été, tout ce qu’il est, tout ce qu’il sera.

Les facultés télépathiques s’affinent de plus en plus parmi les Terriens, et vous sentez bien à présent, les voix qui tremblent et qui s’estompent, ou alors qui jaillissent dans toute leur clarté.

Vous le sentez avec votre cœur, avec votre intuition. Vous usez ce cet art avec sagesse, sans juger l’autre, mais en essayent de comprendre pourquoi il a agi de cette manière, et pas d’une autre.

L’amour envahit de plus en plus votre cœur. Vous en êtes parfois emplis du matin au soir. Nous vous aimons, nous vous aimons tellement ! Recevez toute notre joie rayonnante !

Oui, moi, Nicole du Haut Plan, je vous envoie toutes mes pensées d’amour,
Je dis à ma fille chérie combien je l’aime,

Je suis immensément heureuse de vous délivrer ce message.

Je vous embrasse bien fort, “

Nicole des Royaumes de l’Après-Vie

Transmis le 14 novembre 2017 par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *