Cessez vos projections

fleur de lotus

Enfants de la Terre, cessez toutes projections au sujet de ce qui adviendra sur cette planète dans un temps proche. Vivez pleinement, ici et maintenant. La personnalité cherchera par tous les moyens à se protéger. Qui veux faire des réserves de nourriture ? Qui parle de la mise en place d’un nouveau système financier ? Qui met la charrue avant les bœufs ? Toujours la même. Qui êtes-vous pour prétendre savoir ce qui va se passer ? Les faux prophètes devront bientôt, eux aussi, se retourner. Vous êtes la vie et même si vous voulez le meilleur pour vous et votre famille terrestre, comprenez que là où vous vous dirigez vous est inconnu. Donnez le meilleur de vous Maintenant.

Vivez pleinement votre journée, comme si c’était la dernière. Rentrez en vous et aimez. Aimez en totalité ce que vous êtes. Sentez la Joie. Rentrez dans cette Plénitude et cette légèreté que vous êtes ; là où il n’existe aucune barrière, aucun lien qui pourrait vous attacher à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Soyez vous-même, au-delà des apparences et des bruits de ce monde.

Le monde de la personnalité est un monde hostile, un monde qui manque de lumière. Je vous l’accorde. Je vous tends la corde à chaque instant pour retirer en vous tout ce qui vous retient encore, tout ce qui vous happe en direction de la Terre. Ressentez à présent comme l’attraction aux choses futiles devient moindre. Ce qui vous attirait jusqu’à présent n’est plus qu’un bref souvenir. Vous garderez avec vous la mémoire de votre expérience terrestre tout en étant libre. Vous rentrez chez vous. Bienvenue à la Maison.

Vous êtes mes piliers de lumière dans ce monde. Soyez fiers de ce que vous êtes. Restez sereins en toute circonstance, même si les “attaques” vous semblent revenir en force parfois. Ce sont vos dernières accroches qui sautent. Il vous reste à l’accepter et à les laisser passer pour se dissoudre dans la lumière. Lorsque je vous dis que vous n’avez rien à faire, je m’adresse à votre personnalité qui a tendance à vouloir diriger, à vouloir guérir, à vouloir dissoudre. Il n’en est point. Votre temple m’abrite et me permet d’agir en vous. Je suis vous et vous êtes moi de toute éternité. Ouvrez-vous à ma présence et vous manifesterez la quintessence.

Je rends grâce à vos présences ici sur Terre et vous dis à de suite.

Ki Jai Babaji

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *