C’est en vous que réside la clé de votre élévation…

C’est en vous que réside la clé de votre élévation...

C’est en vous que réside la clé de votre élévation, par la joie et la liberté

Magistra :

Nul ne peut élever sa fréquence vibratoire s’il construit son Être sur le sable mouvant, sur des semblants, sur de la non-vérité d’être.
C’est pour cela qu’il est très important que vous alliez dans vos fondements retrouver votre propre vérité, alliez travailler dans vos racines génétiques, afin de pouvoir purifier, nettoyer, transformer tout ce qui ne vous convient plus.

En guérissant, en vous acceptant tels que vous êtes, dans la plus pure émotion, dans la plus pure pensée de votre identité réelle de lumière, vous allez pouvoir avancer dans la joie.

C’est cette joie que j’aimerai vous communiquer aujourd’hui car tous les maîtres sont joyeux, joyeux d’être, joyeux de vivre.
Oui, l’expansion de la joie fait partie de la vie, de l’énergie divine, du bonheur et de la réalité de ce monde.

Ressentez en vous cette possibilité d’être heureux, ici et maintenant.
Pour trouver la joie, il ne faut pas la chercher à l’extérieur, elle n’y est pas, elle est en vous.
Il faut simplement aller la stimuler, la réveiller pour pouvoir l’offrir, vous l’offrir et l’offrir au monde.

Il y a de multiples façons de trouver, de réveiller la joie en soi : l’intention déjà, le sourire, vous sentir libre d’être et de faire ce que vous voulez est une joie.
Cette joie vous pouvez l’activer chaque jour puisque vous êtes libres, libres de faire ce que vous voulez, sauf que vous vous comportez quelquefois comme des otages, otages de vous-mêmes, otages de vos pensées, otages de vos familles, de vos collègues ou patrons ou de règles de la société.
Vous êtes emprisonnés par vos émotions et la limitation de votre mental, vous ne pouvez pas allez où vous désirez.
Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez parce qu’il y a autour de vous, des personnes qui vous retiennent prisonnier en touchant votre émotionnel, en vous culpabilisant ou vous imposant leurs propres règles.
Elles savent s’insinuer dans vos failles émotionnelles.
Il est grand temps pour vous de vous guérir et de vous libérer et donc de les libérer. Le jeu des Ego n’a plus lieu d’être.

Apprenez à ouvrir la porte de votre liberté vous-même. Nul ne peut le faire pour vous.
Osez vous faire ce cadeau. Vous avez toujours le choix de changer si vous le désirez profondément.

Observez votre vie, observez comment vous êtes et lorsque vous vous apercevez que vous avez le choix, que vous êtes libre, reconnaissez cette liberté, reconnaissez la joie qu’elle vous apporte.
Bénissez tout ce que vous faites.

Certaines personnes parmi vous sont seules, seules mais libres, alors bénissez cette solitude, car elle est là pour vous faire grandir, car elle est là pour vous renforcer dans votre puissance.

Bien entendu, vous n’êtes pas fait pour rester seuls, pourtant ces moments de solitude peuvent êtres des moments de grâce, de reconstruction, afin que chacun puissiez devenir UN et lorsque vous êtes UN complet à l’intérieur de vous, que vous avez fait vraiment l’union du masculin et du féminin, alors vous pouvez allez vers l’autre en toute plénitude, en toute joie, en tout bonheur.

Vous devenez créateur de votre vie d’une manière consciente, active ; vous faites des choix libres.

Ce rayon (blanc) est là pour vous apporter cet espoir, cette joie de savoir être vous-même en toute sincérité, en toute pureté, sans tricher, sans faire semblant pour faire plaisir à ceux qui vous accrochent.
Libérez tous ces crochets, coupez les chaînes qui vous empêchent d’avancer car ce sont elles qui vous empêcheront aussi d’ascensionner.

Prenez-vous en charge vous-même, libérez-vous, épurez-vous en commençant par le mental. Ayez la volonté de pouvoir être libre, de pouvoir être ce que vous êtes. Ensuite passez à l’action toujours avec l’amour et la droiture. En vous libérant, vous aidez les autres à se libérer.

L’ascension est un pas vers le soi, est une élévation vibratoire vers l’amour à condition que cet amour soit clair, soit pur et sage. C’est en vous que réside la clé de votre élévation.

Plus vous allez travailler sur vous-même, plus vous allez accueillir ces cadeaux en vous, plus vous passerez tranquillement les étapes de l’ascension.

L’ascension est un état de joie, de liberté alors soyez maintenant dans cette acceptation, dans cette glorification, dans cette reconnaissance et chantez en vous la joie de vivre une transformation mondiale.

Que la joie, que le bonheur soient toujours dans votre cœur et dans vos actions. Soyez comblés de bénédictions.

Magistra/Joeliah, maître enseigneur du Rayon blanc .

http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *