C’est quoi les semences d’étoiles

etoile-filante

« Je ne comprends pas bien ce qu’est une Semence d’Étoile ou un Travailleur de la Lumière, et je ne sais pas non plus comment savoir si j’en suis un ou pas ? »

Je vais vous le dire. Vous en êtes un. Il existe de nombreuses manifestations des Travailleurs de la Lumière et beaucoup d’autres expériences. Il y a de nombreuses Semences d’Étoile, ou des Travailleurs de la Lumière comme je les appelle qui n’ont aucune conscience de quoi que ce soit qui se rapporte à la spiritualité, la méditation ou l’ascension. Vous pourriez dire qu’ils sont dans un état de sommeil à des degrés divers. Ce n’est pas les critiquer en tant qu’individus, c’est simplement une constatation du pouvoir et de la densité qui existe sur la planète Terre.

Les voiles sont très épais. Si vous ne pouvez pas dire clairement si vous êtes une Semence d’Étoile ou un travailleur de la Lumière, ça ne signifie pas que vous n’en soyez pas un, ça ne signifie pas non plus que vous n’ayez pas la possibilité d’être un être ascensionné. Vous aurez cette possibilité. L’un des aspects de l’amour inconditionnel demandé sur ce chemin, c’est que nous cessions de nous critiquer nous-mêmes. Nous portons tous en nous des façons de critiquer ou de juger notre comportement et notre niveau de réussite.

Il est temps pour vous tous de vous aimer sans conditions, du mieux que vous le pouvez, sans tenir compte de l’obstination avec laquelle vous agissez à l’encontre de vos buts idéaux et des comportements que vous attendez de vous-même. Alors en ce qui vous concerne personnellement, je dirais que si vous pouvez faire quelques méditations et continuer à venir ici, nous travaillerons avec vous.

Vous connaîtrez un formidable éveil, une formidable expérience avec votre Soi supérieur, bien plus que ce que vous avez connu jusqu’à présent. C’est notre intention et c’est la promesse que nous vous faisons. Certaines explorations ont besoin d’être faites. C’est la ligne de conduite la plus sage pour quiconque parmi vous ne serait pas tout à fait certain, pas tout à fait sûr de la véracité de tout ceci. Il est sage que vous poursuiviez votre travail, que vous posiez des questions et que vous pratiquiez une investigation complète et minutieuse. Si ce que je dis est vrai, vous avez beaucoup à gagner en le faisant. Et ce que je dis est vrai.

Est-ce que les Semences d’Étoile s’incarnent dans une même famille, ou y en a-t-il une dans une famille, une autre dans une autre ?

Je dirais que toutes les variations sont possibles. Il est vraisemblable que les membres de votre famille immédiate soient également des Semences d’Étoile, bien qu’il y ait une possibilité que certains n’en soient pas. Il vous est possible de le dire de façon certaine, même à partir de leur comportement. Comme je l’ai dit, parmi les nombreuses Semences d’Étoile qui sont ici, une majorité a sombré dans un état de sommeil profond. Donc, le fait qu’ils n’agissent pas comme des Semences d’Étoile ne veut pas dire qu’ils n’en soient pas. Cela veut simplement dire qu’ils sont un peu plus profondément enfouis sous la couverture. A votre place, je ne m’en préoccuperais pas. Ils trouveront leur juste place.

Qu’arrivera-t-il à ceux qui ne sont pas des Semences d’Étoile, qui ne veulent pas s’éveiller et devenir des êtres ascensionnés ?

Beaucoup connaîtront ce que vous appelez la mort s’ils ne font pas le choix d’être évacués quand viendra l’élévation finale. Ils seront transportés en esprit dans un endroit qui correspond à leur niveau d’évolution. Ceux qui feront le choix d’être évacués avec l’évacuation finale, au cours de laquelle tous les humains auront la possibilité de partir – cela se situera juste avant les événements cataclysmiques – ceux qui auront assez d’amour dans leur cœur pour se donner au processus d’élévation, mais qui ne sont pas encore prêts à ascensionner, seront gardés et servis dans des vaisseaux de la troisième dimension et seront transportés vers des planètes où ils seront plus à l’aise et pourront continuer à résoudre leur karma. Ceux qui ne sont pas ouverts au processus d’élévation, vont vraisemblablement connaître le processus de mort à ce moment-là. Leurs âmes seront évacuées sans leur corps. Ceux qui sont ici sous des vêtements humains mais qui sont en réalité des Seigneurs des Ténèbres et d’autres types d’émanations, on s’en occupera sommairement.

Certains seront renvoyés vers le soleil central pour restructuration. Il y a beaucoup d’êtres sur ce monde qui n’appartiennent pas à ce monde, et qui ont créé le chaos dès l’instant où ils ont posé le pied sur cette planète – qui ont réduit d’autres êtres en esclavage, la masse de l’humanité la plus innocente, avec leurs pouvoirs divers, leurs jeux d e pouvoir et leur désir de dominer. Ce sont des anges déchus. Tous existent et on s’occupera de chacun d’eux.

En ce moment, à travers l’univers, se produit une importante remise en ordre. Le mécanisme de remise en ordre aura remanié la Terre, et elle sera réaménagée pour s’aligner avec la volonté du Père ; Ainsi aucun être ne sera puni, mais tous les êtres seront emmenés là où ils seront cette fois en compagnie de ceux avec qui ils seront alignés. Les êtres ascensionnés seront avec les êtres ascensionnés et les humains seront avec d’autres humains pourvus d’une innocence et d’une ouverture à la croissance. Et ils ne seront plus soumis aux pouvoirs et aux présences obscures.

Les pouvoirs et les présences obscures se verront donner la possibilité de changer leur façon d’être. Mais ceux qui ne le seront pas seront très vraisemblablement désintégrés et restructurés. Il est possible pour une âme de mourir.

** SANANDA **

Extrait des Canalisations de Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie.

http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *