Ceux que l’on appelle les facilitateurs

kundalini

Nombre d’entre vous rechignent à l’idée d’être un Maître Guérisseur, car les images qui sont accrochées sur vos murs et définissent votre monde déclarent que vous ne méritez pas une telle grandeur. Nous vous demandons de garder l’esprit ouvert et de laisser ces re-mémorisations se révéler naturellement à vous. Vous pourriez bien vous trouver poussés à poser vos mains sur quelqu’un dans l’intention de la guérir et découvrir que vous avez des pouvoirs inhabituels dans ce domaine, pouvoirs que vous n’avez pas encore utilisés dans cette vie. Vous pourriez même prendre conscience que vous avez toujours eu ces dons, même s’ils ne s’étaient pas encore manifestés. Maintenant, vous vous sentez entraînés à en savoir plus et à aller de l’avant dans ce domaine. Honorez ces « coups de coude » discrets car ils ont destinés à vous faire retrouver votre véritable route. Ce sont eux qui vous conduiront vers votre joie la plus grande, votre plus grande passion, tandis que vous avancerez une fois encore ers votre véritable chemin. Il est temps de prendre votre place car il y aura besoin d’un grand nombre de facilitateurs tandis que vous vous prendrez par la main pour avancer ensemble.

GUÉRISSEURS ABORIGÈNES

C’est cette résistance à vous approprier votre pouvoir qui aujourd’hui vous fait vous associer dans le but de constituer des groupes de guérison. Le processus se révèlera tout naturellement à mesure que les vibrations se feront plus fortes. Les centres de guérison qui se forment suit aux « coups de coude » permettront à beaucoup d’assumer leurs contrats. Il y a sur l’ensemble de la planète une grande quantité de vortex énergétiques qui sont maintenant déterminés par ces groupes. Ils seront amplement reconnus pour leurs résultats, lesquels seront leur carte de visite la plus déterminante. La plupart de ces réunions seront focalisées autour d’un guérisseur, agissant comme la figure centrale qui canalisera l’énergie de tous. C’est la tâche de ce personnage essentiel que de surveiller attentivement la distribution énergétique au sein de ces communautés. A mesure que ces centres de guérison gagneront en popularité, l’opposition lap lus forte proviendra de l’intérieur même des groupes. Les dangers potentiels encourus seront des problèmes d’ego instables. La focalisation essentielle de ces guérisseurs aborigènes en tant que figures centrales sera de créer un espace où le noyau principal des thérapeutes pourra s’équilibrer entre se maintenir fermement dans leur propre pouvoir et contribuer à l’ensemble.

L’autre tâche à accomplir pour ceux qui ancrent l’énergie collective consistera à faire les corrections nécessaires autorisant de nouvelles modalités. Ces groupes de guérison permettront la disponibilité de quantité de nouvelles thérapies. Ils offriront des moyens alternatifs d’appropriation en terme de guérison mais aussi d’apaisement émotionnel. De bien des façons, ces centres auront une vocation spirituelle et offriront le rétablissement sur de nombreux niveaux. Des techniques thérapeutiques seront proposées aux guérisseurs émergeants autant qu’un contact spirituel aux âmes qui s’éveillent. La formation de ces centres marquera le pas suivant dans la compréhension de notre vraie nature car, à l’avenir, ils modifieront le paradigme dans tous les domaines. Il vous faut dorénavant chercher ces centres non seulement dans le but de guérir des affections mais en tant qu’outils d’évolution. Ils seront également des lieux d’enseignement.

Ayez la sagesse de ne pas confondre ces vortex avec les constructions qui les hébergent. Ce nouveau paradigme sera couronné de succès en raison du mélange énergétique constitué par le noyau vital des guérisseurs et non à cause des lieux ou des édifices. Beaucoup de ces centres « surnageront » pendant un certain temps jusqu’à ce que l’énergie coopérative de la région les soutienne pleinement. Certains pour commencer, donneront leur appui à des conférenciers et dispenseront exclusivement des cours. Leurs motivations seront toutefois très puissantes. Par l’utilisation du terme « centre », nous voulons dire « vortex d’énergie centrale » sur laquelle le noyau des guérisseurs focalisent leur propre énergie. Cela représentera la force motrice qui appellera ces groupes à agir. Après quelque temps, ces cercles de guérison attireront beaucoup de gens à leurs diverses activités et leur succès sera pour eux une carte de visite prépondérante.

Nous vous demandons de vous rappeler l’importance de faire de la place afin que toute information puisse s’exprimer. Ce que vous qualifiez de modalités de guérison traditionnelle contiennent beaucoup d’informations légitimes. Les aspects les plus efficaces constitueront un syncrétisme de sciences physiques et métaphysiques. Avec le temps, les façons de voir seront plus détendues et permettront que la vérité se fasse jour dans des proportions plus importantes. Tandis que les vibrations de la planète s’amplifieront, ceci se réalisera. Ces centres seront également parmi les premiers à héberger les équipes de transition à venir. Ce sera là un grand réveil et une grande re-mémorisation pour ceux que nous appelons Maîtres Guérisseurs. A mesure que ceux-ci réapparaîtront dans le paysage, l’énergie de guérison sera libérée sur la planète à tous les niveaux.

Vous avez déposé de nombreux cristaux sur la route pour marquer votre chemin. Lorsque vous les trouvez, ils émettent une vibration vous rappelant la Source et cela vous met en joie ; Retrouvez cette joie et suivez votre cœur car cela vous assurera la moitié du parcours sur votre chemin de moindre résistance. Nombre des bouleversements que vous avez mis en place à votre propre intention, étaient destinés à vous ouvrir à ces potentialités. Considérez-les comme les cadeaux qu’ils sont et comprenez que leur pouvoir n’est qu’un reflet de votre magnificence personnelle ; il est à présent temps de marcher dans les traces de votre vérité, ce que vous accomplirez en équilibrant l’ego. Il nous appartient de vous aider à vous rappeler qui vous êtes, mais c’est à vous d’accepter la vérité telle qu’elle vous est révélée et de vous engager dans ce contrat avec une dignité tranquille. Trouvez cette vérité dans votre cœur et portez-la silencieusement comme vous le feriez d’une solide épée. Ne la brandissez pas car vous indiqueriez ainsi que la force est dans l’épée. Cette dernière n’est qu’un reflet de votre puissance qui est considérable lorsqu’elle est utilisée pour vous remémorer votre vérité. A nouveau, les Maîtres Guérisseurs doivent se réveiller à leur vérité, le moment est venu.

http://francesca1.unblog.fr

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *