« CHANGEMENT » est le nom de ce jeu

changement

Changez pour évoluer avec les nouvelles énergies pour ancrer le Changement !

Message d’Hilarion par Marlene Swetlishoff/Tsu-tana

Chers Bien Aimés,

Pendant que vous êtes pris dans vos activités quotidiennes, comprenez s’il vous plaît que vos pensées, sentiments et actions ont une répercussion sur le plan astral malléable, qui lui-même à son tour influence l’atmosphère autour de la Terre, ainsi que le grand Tout. C’est pourquoi nous vous conseillons fortement d’apprendre à vous auto discipliner et à devenir responsable.
Dorénavant, vous évoluez sur la Terre ; vous êtes de puissants Êtres énergétiques et tout ce que vous faites fait la différence.
Lorsque nous vous disons que votre Lumière fait la différence, nous ne vous disons pas autre chose !
Vous êtes maintenant aux commandes de vos propres corps, pensées et émotions.

Nous comprenons fort bien que beaucoup d’entre vous doivent également gérer de vieilles énergies qui ne cessent de se manifester, afin d’être totalement nettoyées, et qu’il est parfois difficile de conserver cette auto discipline.
Voici ce que nous vous disons à ce propos : faites de votre mieux et pardonnez vous pour tous les contretemps dont vous faites l’expérience : ils sont éphémères de nature et surviennent de façon cyclique.
Cela également devrait s’arrêter.
Vous avez peut être remarqué que chaque fois que ces problématiques réapparaissent, leur charge émotionnelle est de plus en plus faible et qu’il devient à chaque fois plus facile de lâcher prise.
Il est également important d’avoir conscience que vous avez tous la possibilité de changer vos pensées, d’avoir une intention plus élevée à chaque fois que ces vieux schémas resurgissent.

Prenez un peu de temps et essayer de définir de quelles pensées ou de quels anciens systèmes de fonctionnement il peut s’agir et écrivez sur un papier un décret d’intention à répéter la prochaine fois qu’ils surviennent.
Cela permettra l’établissement d’un nouveau système à l’intérieur de votre mental, qui imprimera ainsi un nouveau programme dans les systèmes de vos 5 autres corps.
C’est ce qui arrive lorsque quotidiennement vous répétez vos décrets et que soudainement vous ne souhaitez plus en utiliser certains.
Car en vous aidant, ils vous ont permis d’atteindre un potentiel plus élevé ; il est alors temps pour vous d’en trouver de nouveaux.
Vous êtes tous chacun très appliqué dans votre évolution intérieure sur le chemin de l’Ascension.

Nous avons remarqué qu’il est vous est dorénavant demandé de prendre un peu plus soin de vous et nous vous recommandons vivement de consacrer chaque jour un moment pour accomplir quelque chose qui vous apporte du plaisir et qui soit une source de récompense pour vous.
Aimez vous avec compassion et clémence ; sachez vous pardonner pour tous les soi disant contretemps que vous avez rencontré en chemin, comme vous reteniez les leçons qui se présentaient à vous.
Il y a tellement plus dans ces apprentissages que ce que votre vision « terrestre » peut en comprendre!
La perspective est plus élevée depuis une plus grande présence Je Suis et c’est ce qui est en train de se passer actuellement.
Soyez patient, pour tous ces pas de votre périple ; concentrez vous dans le pas que vous êtes actuellement en train de faire.

Le chemin se rétrécit pour les Travailleurs de Lumière du Monde entier assidus, de nombreux ajustements sont en cours, plus de lâcher prise dans le Monde temporel s’accomplit au sein de votre conscience et au fur et à mesure que tout cela se produit, le chemin s’élargit pour les Êtres Éveillés qui prennent chacun leur place sur le Chemin afin de marcher fièrement dans la Lumière.
« Changement » est le nom de ce jeu, Bien Aimés.
Chaque journée est une aventure à elle seule car il devient de plus en plus difficile d’avoir des projets, Chacun devant faire l’expérience de ce qui se présente à lui/elle.
Cheminez toujours avec intégrité, exprimez votre vérité calmement.
Vous ne saurez jamais quand votre présence peut devenir le parfait catalyseur vers un changement positif dans la vie de quelqu’un d’autre !
JE SUIS Hilarion.

Par Marlene Swetlishoff/Tsu-tana
http://www.therainbowscribe.com
Traduit par Marie pour http://messages.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *