Changer le monde à chaque instant

Changer le monde à chaque instant

Chères Merveilles du Monde ! Je sais que j’ai un retard monumental dans mes réponses à vos si nombreux emails… et je vous promets que je fais de mon mieux à chaque instant. Mais je prends quelques minutes ce matin pour répondre de manière globale à une question qui m’est très souvent posée : « Alyna, sachant tout ce qui existe de mauvais, pervers, sadique, manipulateur et destructeur dans le monde, comment faire pour se sentir bien quand même ?

Comment continuer à sourire, à rire, à s’émerveiller comme tu le dis si souvent ? Comment faire pour se sentir fort tout de même ? Comment être de plus en plus lumineux quand tout est si sombre et de plus en plus sombre à mesure que l’on découvre les vérités mondiales et planétaires ?!!! »

Je vais vous donner ma « technique ». Comme tout ce que j’enseigne, elle est d’une simplicité et d’une puissance absolues. En pleine conscience de tout ce qui se produit aux quatre coins du monde à chaque seconde de vie, en pleine conscience de mon pouvoir et en pleine connaissance de cause, je me réveille chaque matin en toute simplicité en faisant jaillir de moi un état d’être qui fait que n’importe quelle organisation maléfique, n’importe quel démon, n’importe quel « mal » ou n’importe quelle entité « noire » ou sombre qui existe se dise tout à coup : « Oh zut… elle est levée !!! »

Retrouvez les chroniques de Alyna Rouelle sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *