Chaque expérience est unique

Chaque expérience est unique

Foisonnant d’idées, de questions et d’interprétations, d’où ne ressort parfois qu’un minime pourcentage de réalisations, vous restez mécontents et d’avantage, encore, assoiffés de connaissances.

Ainsi passent les jours où la sensation de faire du « surplace » vous décourage !

Mes enfants, mes enfants, ressaisissez-vous très vite quand cela se manifeste en vous car tous vos efforts sont comme de petites marches, certes parfois bien minuscules et pourtant nécessaires, qui vous aident à avancer.

Une montée vertigineuse, trop rapide, ne peut se faire que dans des conditions bien précises car pour atteindre le sommet, vous avez encore un long chemin à parcourir.

Si vous vous ouvrez, en étant purs de toute pollution, à la vraie connaissance, alors il se peut que d’un bond prodigieux vous vous hissiez vers le sommet, tout relatif, d’une première ascension !

Les reflets miroitants à la surface d’une eau limpide et claire, lorsque les rayons du soleil viennent en caresser la surface, vous montrent la voie vers laquelle vous pouvez vous immerger, par la pensée naturellement, car nous ne vous disons pas d’y plonger physiquement, et ressentir les bienfaits d’un moment privilégié de purification, de soulagement de vos multiples préoccupations etc.

Lorsque le temps est clair, que le soleil brille, que ce soit en hiver ou à toute autre saison, réservez-vous quelques moments privilégiés pour aller vous promener dans la nature, vous aérer comme vous dites.

Vous pouvez, alors, ressentir les courants porteurs de vibrations en lien avec la saison.

Ne cherchez pas à les percevoir absolument car ainsi votre mental en action formerait une barrière.

Laissez-vous juste imprégner, sans rien analyser, mais en grande ouverture.

A votre retour, consacrez un petit moment, dans un lieu calme et apaisant, pour revivre en pensée cette promenade.

Il se peut, alors, qu’une prise de conscience importante ait lieu en ces instants et que vous la viviez si intensément et naturellement, qu’elle vienne agrandir vos acquis définitivement puisque totalement intégrés !

Si vous en doutez encore, qu’attendez-vous pour expérimenter ?

Il n’y a que l’expérience vécue par vous, et non celle des autres, qui est bénéfique.

Le reste n’est que littérature, rêves attisant votre envie, votre jalousie, ce qui vous éloigne encore plus de votre but, de votre idéal.

Ne vous contentez pas de vivre à travers les autres.

Chacun de vous est différent et appréhende la vie, sa vie, différemment, de même pour la compréhension.

Vous êtes tous « liés » les uns aux autres et vous pouvez vous inspirer, dans un travail de réflexion, de lectures, de faits et expériences relatés par vos frères et sœurs, mais ceci dans le seul but d’ouverture, d’information, sans le prendre comme « argent comptant » !

Comprenez bien ceci « chaque expérience est unique et vos expériences vous appartiennent et font partie de vous »

Vous seul les avez vécues de cette façon, en rapport avec votre chemin de vie, vos choix et à l’endroit où vous êtes parvenu.

En prendre conscience va vous libérer de bien des maux souvent en lien direct avec votre égo !

Nous attirons votre attention sur ce point précis, car il y va de votre progression, de votre engagement, si vous le comprenez bien, l’acceptez et l’assimilez.

Vous êtes uniques, chacun à sa place et chacun indispensable à la réalisation du Grand Plan Divin.

Ne doutez jamais de cela.

Soyez bénis dans l’Amour Inconditionnel.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *