Choisir de suivre son intuition

Choisir de suivre son intuition

Certains d’entre vous affrontent d’importantes décisions de vie et se trouvent dépassés par les choix, puis par les doutes. Comment voir clairement? Comment choisir intelligemment ? Oh, chers petits cœurs, quel effrayant méli-mélo de pensées! Votre esprit peut dire : « Je dois aller ici ou faire cela », mais votre cœur ou votre ventre se serre alors et dit : « Non, ça ne me semble pas bon, ça ne va pas bien fonctionner. » Vos pieds sont enfoncés dans l’indécision, et vous êtes paralysés par vos doutes ? Nous disons : « Vous n’êtes pas en train de lire cette information correctement, chers amis, et c’est la raison de votre confusion. »

Ce que vous avez étiqueté comme des « doutes » représente en fait votre intuition – l’aura qui communique avec votre couche émotionnelle en disant : « Beurk, c’est une énergie inférieure à celle dans laquelle je veux m’immerger. » C’est votre couche spirituelle qui dit : « Attention ! Tu as affaire à une autre leçon ! Tu n’as pas besoin de celle-ci, car ce serait reculer sur la voie, et non avancer ! » Vos sens supérieurs ne parlent pas votre langue, chers amis, seul votre corps mental le fait ! Le reste de vos couches communique avec vous par vagues de bien-être et de mal-être, un radar aurique qui vous guide vers plus de lieux, d’activités et d’amis qui sont inspirants, épanouissants.

Alors, lorsque vous doutez de vos choix ou de votre capacité de choisir avec sagesse, vous ne mettez pas de l’avant ce qui vous donnerait un meilleur sentiment et une impression de justesse. Vous ne doutez pas de vos doutes, chers amis, vous ne reconnaissez pas ni n’acceptez votre propre intuition ! En fait, vous doutez de votre propre connaissance supérieure, ce qui vous laisse patauger devant des choix inférieurs uniquement. Mais vous êtes chacun votre meilleur guide et juge. Si le fait de vous éloigner d’une situation rend votre cœur plus léger et vous emplit de soulagement, continuez de marcher jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui résonne en douceur et vous attire! Vous saurez quand vous l’aurez trouvé, car cela vous semblera bon. Suivez votre intuition, elle ne vous laissera jamais tomber! Ne doutez pas de votre Moi supérieur.

Une autre raison explique pourquoi les gens deviennent confus: c’est qu’ils ne voient qu’un oui ou un non en guise de réponse. S’il vous plaît, rappelez-vous aussi le « moment divin », qui arrive quand c’est le « bon » moment. Il y a donc toujours un troisième choix: celui de ne pas prendre de décision encore! Ou… d’autres questions ont peut-être besoin de réponses d’abord pour que vous puissiez ensuite prendre une décision finale. Patience, chers amis, patience. Lorsque vous vous sentirez confus et dépassés, étendez-vous un peu, reposez-vous, faites appelle à nous et refaites vos forces pendant que nous nous occupons affectueusement de vous. Par la suite, vous serez beaucoup plus en paix et productifs, vous aurez les idées claires !

Tout en douceur, nous vous rappelons que nous sommes toujours avec vous, autour de vous, et que nous attendons que vous avanciez positivement afin que nous puissions soutenir et guider votre progrès tout au long de votre existence. Si vous ne faites pas ce premier pas et le suivant, et un autre encore, nous ne pourrons rien pour vous, sauf attendre patiemment et retenir vos potentiels pour vous. Ne vous attendez pas à voir tomber la manne sur vos têtes. Pas avant de pouvoir la créer vous-mêmes et la guider! Travaillez à ce que vous aimez, gardez vos pensées et sentiments harmonisés sur le plan vibratoire le plus élevé, et vous réussirez ce que vous faites! Nous vous offrons humblement la perspective suivante: Peu importe où vous êtes et ce que vous choisissez de faire, la véritable quête de votre âme consiste tout simplement à devenir un meilleur humain, un être pleinement aligné sur les Lois universelles et la volonté de Dieu, qui consistent à donner et à recevoir uniquement de l’amour. C’est ça l’unité.

par EDNA FRANKEL

Extraits du livre 2008 – L’année de l’unité, p. 94-95
Ariane Éditions, 2007

Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *