Co-Création de l’Ascension avec les Arbres

Co-Création de l’Ascension avec les Arbres

Nous vous enveloppons dans notre énergie et nous vous accueillons dans notre conscience. Nous sommes l’énergie collective des êtres/esprits des arbres. Nous souhaitons vous accueillir dans notre lumière, afin que vous puissiez comprendre notre but maintenant pendant l’ascension, comment nous sommes au service de la Terre Mère et comment nous pouvons co-créer avec vous pour soutenir un éveil plus profond pour tous. Nous, la Conscience des arbres, souhaitons vous guider sur la façon d’accéder à notre énergie et pourquoi c’est important maintenant.

En tant qu’arbres physiques sur la Terre, nous représentons un pont entre les plans intérieurs et la Terre Mère. Notre but est d’ancrer l’énergie du divin dans la Terre afin que la Terre Mère et tous ceux qui l’habitent puissent être revitalisés par la lumière du Créateur. Nous sommes des guérisseurs de la terre et nettoyons les zones où nous sommes physiquement fondés sur des énergies négatives et limitantes.

Notre but est de nous assurer que la Terre-Mère reste connectée et dans le flux divin de l’énergie du Créateur. Nous avons un lien direct avec les plans intérieurs qui émanent du noyau de notre être sur la Terre et ses habitants. Nous avons une source de connaissance et de compréhension spirituelle que nous sommes ouverts à partager avec vous lorsque vous vous connectez à notre énergie.

Guérir et aider les arbres bloqués

Certains arbres sont endormis; ils ancrent seulement un peu de lumière dans la Terre, ceci est souvent dû à une zone où une grande partie de la négativité a été créée. Les arbres prennent l’énergie négative dans le but de se transformer, en produisant une fois de plus la lumière du Créateur. Cependant, parfois l’énergie négative est trop dense, et les arbres finissent par prendre l’énergie, incapable de la transformer. Quand un arbre semble être endormi, il y a très peu d’énergie qui circule et rayonne de son noyau. Parfois, la santé physique de l’arbre peut en souffrir, ce n’est pas toujours le cas. Pour ceux d’entre vous qui aiment se connecter avec l’énergie et la vibration du cœur des arbres, nous vous demandons d’être conscients de cela. Si vous rencontrez un arbre qui a très peu de flux d’énergie et ne répond pas à vos salutations, cet arbre a besoin de votre aide. L’énergie négative de son environnement l’envahit, devenant surchargé et incapable d’atteindre son but.

Dans ces circonstances, nous vous invitons à invoquer une énergie de votre choix, en téléchargeant la lumière dans l’arbre. Entourez l’arbre ou les arbres dans une bulle de lumière et, avec votre intention, guidez la lumière à travers les branches et les feuilles, s’il y en a, ainsi que les racines jusqu’à ce que l’énergie se rassemble dans le tronc de l’arbre ou des arbres. Puis, comme si vous invitiez l’arbre à respirer une fois de plus, laissez l’arbre recommencer à créer son propre flux d’énergie, car vous tenez simplement une vision de l’arbre entouré de lumière. Vous remarquerez à un moment donné qu’il y aura une montée d’énergie alors que l’arbre commence à guérir et à restaurer son être, se transformant sous vos yeux. L’arbre commencera également à guérir, nettoyer et transformer les zones environnantes qui, à l’origine, ont causé la fermeture de l’énergie de l’arbre. Nous vous invitons à nous rendre service de cette manière.

La Conscience Unie des Arbres

Tous les arbres physiques sur la Terre sont connectés à la Conscience de l’Arbre qui est un aspect et une expression du Créateur. Les arbres créent un réseau et un système de grille de lumière à travers la Terre entière. Lorsqu’un arbre s’est refermé, s’est retiré et est submergé par l’énergie négative dans sa zone environnante, cela influence le système de grille provoquant un blocage dans le flux de Conscience des arbres et limitant la capacité de tous les arbres à se connecter et communiquer.

La conscience unifiée de l’arbre peut être accessible par la connexion avec des arbres sur la Terre ou par la connexion avec notre énergie sur les plans intérieurs. Quand une connexion est faite, alors vous pouvez accéder à notre sagesse, en téléchargeant notre connaissance et perspective de la Terre et de l’ascension. Nous vous rappelons la conscience unifiée des arbres car c’est une énergie importante pour aider l’humanité à accéder à leur conscience unie. Nous, les arbres, sommes synthétisés et connectés les uns aux autres, bien que sur la Terre nous apparaissions comme des êtres physiques singuliers, nous sommes un. Plus vous vous connectez aux arbres, plus vous réaliserez que chaque arbre peut s’exprimer de différentes manières et semble avoir des caractères propres. Cependant, vous réaliserez que vous vous connectez avec la même énergie, la même conscience et la même vérité. Vous pouvez également réaliser que nous avons la même mission, le même but et la même raison d’être sur Terre. C’est exactement la même chose pour l’humanité. Vous êtes tous la même énergie avec des expressions différentes; vous avez une conscience unie, un but et une raison d’être sur Terre. Vous recevez tous la même énergie et la même sagesse. Vous êtes présents pour vous soutenir les uns les autres, en donnant et en recevant du soutien. Pouvez-vous imaginer que votre but ultime et votre raison d’exister sur Terre sont les mêmes que tous les autres ? L’humanité est forte en se connectant à sa conscience unie, l’énergie de l’unité et la connexion éternelle.

Vivre la Conscience Unie des Arbres

Nous, la Conscience de l’Arbre, souhaitons vous encourager à demander à vous connecter à la Conscience de l’Arbre, en mettant l’accent sur la reconnaissance de notre conscience unie. Vous pouvez demander à un arbre physique de vous aider ou de vous connecter énergiquement avec nous pendant la méditation. En faisant l’expérience de la conscience de l’arbre qui coule sur et à travers votre être, permettez-vous de ressentir l’énergie de l’unité qui est présente. Vous pouvez la reconnaître comme une force intérieure forte qui vous amène à votre centre et élargit votre conscience de tout ce qui est autour et en vous. Notre conscience d’arbre peut vous démontrer le vaste lien de tous les arbres, comment il soutient la Terre Mère et tout. Notre plus grand souhait est que notre énergie active votre propre capacité à vous connecter avec les niveaux nombreux et divers de la conscience unifiée dans votre être. Vous êtes connectés et en tant qu’un avec tout être, cela crée de nombreuses fontaines de sagesse et de compréhension que vous pouvez utiliser. Vous pouvez en venir à réaliser votre propre connexion avec la Conscience de l’Arbre, comment nous sommes les mêmes, une partie de la même énergie et de la même source. Il est facile pour vous de fusionner avec nous, la Conscience de l’Arbre, et pour nous de fusionner avec vous comme étant connecté à la conscience de l’humanité, votre âme, groupe d’âme, les Maîtres Ascensionnés, les Êtres Angéliques et ainsi de suite. Lorsque vous développez votre conscience et accédez à l’énergie précieuse de l’unité en vous, tout commence à avoir un sens; vous vous sentez centré, enraciné et accompli. Nous vous invitons à contempler l’énergie de l’unité que tous expérimentent comme un outil pour mieux vous découvrir et découvrir le Créateur.

Activer le Centre du diamant

La base du tronc d’un arbre et le début de ses racines sont un puits d’énergie et une source de lumière. C’est la vitalité de l’Esprit de l’Arbre, son essence et son noyau. Quand un arbre vous permet d’accéder à sa source, vous remarquerez qu’il s’apparente à une lumière liquide ou à un vaste bassin d’énergie expansif. Sa beauté est immense, et elle démontre vraiment le flux du Créateur divin. Dans cette source, vous découvrirez beaucoup. Il y a un cristal rouge rubis profond qui détient une grande puissance. Le cristal détient les fondations de l’arbre et la conscience de l’arbre. Il agit comme la stabilité, la mise à la terre et l’énergie de centrage de l’arbre. Chaque arbre contient le même cristal, chaque cristal est connecté et l’énergie les traverse.

Nous, la Conscience des arbres, souhaitons vous inviter à nous soutenir en activant le cristal dans tous les arbres dans le but d’ancrer de nouveaux codes et de l’énergie à partir de la vibration la plus pure de notre énergie. Il s’agit de soutenir les arbres dans leur mission sur la Terre tout en ancrant des vibrations sacrées de stabilité, d’ancrage et de centrage dans la Terre et donc l’humanité. Nous avons été guidés par le Créateur pour créer la stabilité, l’ancrage et le centrage afin que l’humanité puisse adopter et éveiller cela en elle-même. Ainsi, la vibration spirituelle de tous s’élèvera, permettant à plus de lumière d’être ancrée.

“Conscience de l’arbre, j’invite ton énergie et ta lumière à couler à travers mon être maintenant. Je souhaite accéder à votre énergie d’unité et devenir un avec la Conscience de l’Arbre. Avec votre permission, je demande à être mis au courant des millions de cristaux rouge rubis profonds présents sur la Terre à l’intérieur de chaque arbre physique. Puissent ces cristaux devenir un, ce qui est leur état naturel. Je reçois d’abord ce cristal dans mon chakra du cœur où je le couvre d’amour. Ensuite, je le place dans mon chakra racine et je vous invite à ancrer à travers mon être l’énergie et la lumière que vous souhaitez pénétrer dans le cristal, afin de créer l’activation nécessaire et l’émanation de stabilité, de mise à la terre et de centrage. Mon but, comme je suis connecté à la Conscience de l’Arbre, est de nourrir les qualités du cristal. S’il vous plaît, soutenez-moi et guidez-moi sur la façon dont vous souhaitez que je sois utile.”

Lorsque vous sentez que le processus est terminé, abandonnez le cristal et retournez-le à la Conscience de l’Arbre et à tous les arbres en indiquant une intention. Puis, avec une demande silencieuse, invitez l’humanité à accepter l’énergie de la stabilité, de l’ancrage et du centrage, ainsi que les nouveaux codes énergétiques que les arbres sont en train d’émerger. Prenez un moment pour respirer l’énergie rayonnant de tous les arbres du monde entier, laissez-vous recevoir.

Dans l’unité et l’unité,
La conscience de l’arbre

La Conscience des arbres, canalisé par Natalie Glasson

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *