Coeur d’or et Lily Rose

coeur d'or

par Aurélie Pech

Ce matin j’ai reçu une intuition très spéciale. Le genre de message inspiré que l’on reçoit en fin de cycle, lorsqu’un long travail sur soi touche à son terme et qu’un nouveau pointe le bout de son nez. En prenant la décision de me lever de mon lit pour noter ce message, le réveil sur mon téléphone portable affichait 11:11. Serait-ce un portail important que nous passons aujourd’hui Pascal et moi-même? Je le crois plus que jamais. Ce matin nos Âmes se sont ancrées plus profond dans nos corps et le meilleur reste à venir.

Nous avons compris ce qu’il c’était passé depuis le choc énergétique de notre rencontre, il y a cinq mois à Rennes le Château, dans l’église, où nous recevions un chargement intense d’énergies célestes. Elles nous avaient propulsés très haut en fréquence dans des sphères de conscience jusque là à peine entrevues.

Depuis, bercés dans cet Amour Inconditionnel de la Source, nous étions passés par des périodes d’évacuation de nos karmas commun et respectifs. Cela a duré environ trois mois. Nous passions des semaines dans un Amour intense et libérateur, entrecoupées de séries de journées plus sombres, lors desquelles la densité nous rattrapait, alors que nos plus profonds traumatismes s’évacuaient.

Dans ces moments là, l’illusion est coriace et le cœur a bien du mal à se faire entendre, car vous revivez le mal être des pires moments qui ont blessés votre âme. Dans ces moments là, vous êtes seuls avec vous même et votre bien aimé(e) ne peut pas intervenir, ni d’être d’une grande aide. Nous avons compris une chose très importante, ces phases là sont un cadeau du ciel. Elles vous donnent l’occasion d’aller au fond de votre être, de ressentir et comprendre ce qui vous fait vraiment peur.

Dans ces moments là, une fenêtre s’ouvre sur vos peurs les plus profondes et vous avez une occasion unique de les revivre en conscience pour leur faire face. Lorsque vous faites cela, vous pouvez alors vous rendre compte que ces peurs ne sont pas fondées. Elles ne constituent pas l’essence de votre être. Alors vous lâchez prise et les laissez s’évanouir dans l’éternité de l’Univers.

Ces moments nous ont permis de grandir en conscience et alors que nous avons compris leur fonction bénéfique, nous avons cessé de les craindre. Nous les avons accueillis comme n’importe quelle autre phase de notre réveil. Nous avons appris à les transcender de mieux en mieux et de plus en plus rapidement et facilement. Nous avons passé nos vacances à jouer avec cela…

Notre vie de couple d’âmes jumelles est devenue plus fluide, plus simple, plus intense et infiniment plus joyeuse. Nous sommes enfin redevenus des enfants de la Source, se souvenant que la vie n’est qu’un jeu et la Terre un grand parc d’attraction, avec ses manèges plus ou moins périlleux!

Osez prendre cette vie comme un jeu! N’ayez pas peur d’entrer en vous-même, voir ce que l’Amour y fait germer. Plus vous allez vers vous, plus votre Bien Aimé se rapprochera de votre être et mieux vous pourrez vivre l’Amour des Flammes Jumelles.

Aurélie Pech

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *