Comment accéder à un espace de Paix

Transmis par Sylvain Didelot

Je Suis Sananda

Il m’a été accordé dans mon existence terrestre la plus connue de croiser certains êtres fabuleux que, sans doute, vous appelleriez extra terrestre aujourd’hui . En vérité, ces êtres primordiaux sont les jardiniers de la Terre et l’énergie qu’ils déploient a préserver le vaisseau Terre est à saluer mais ce n’est pas ici et encore le moment de revoir cela.

Ces Maitres venues d’ailleurs ont une spiritualité qui pourrait assurément déranger la majorité des humains. Effectivement, pour eux, l’ Amour est universelle ou il n’est pas. Ce que je veux signifier par là , c’est que la Vérité se dégage quant l’union agit plus que la désunion. Vouloir se battre implique souvent un combat contre d’autres frères humains. Ainsi, par exemple , ces êtres de l’extra mais aussi de l’intra Terre ont décidés depuis des millénaires de se réunir régulièrement pour signifier l’union de leur peuples. Alors, voici ces êtres qui se posent dans un espace de Paix qui leurs permets ce que vous appelleriez une méditation commune. Ces êtres décident alors d’entrer dans un chant, un son de paix et d’unification proche du OM humain mais correspondant plus à la structure différente de leurs corps physique. La foi que place ses êtres d’amour dans cet acte est si forte qu’elle résonne comme une vague de Paix dans l’univers tout entier et chacun des êtres de ces peuples s’unissent alors en leurs coeurs. La Paix s’installe un peu plus en ceux qui commençait à se détourner de leurs aspecte équilibré entre le ciel et l’incarnation. Alors, ils reprennent conscience de leurs union et de la relativité de fait qui peuvent sembler objectifs. Chacun d’entre eux retrouve l’union sacrée avec sa présence et peut ensuite accomplir sa mission propre avec plus de joie et d’amour qu’auparavant. Ces Bénédictions sont données dans des cycles précis d’alignements connus de tous et elle sont magnifiques que les autres dimensions dites « supérieures » participent à cela en spectateur mais aussi en résonance.

Alors, après ce propos qui n’est qu’une sorte de vision de votre futur mais qui est déjà existant sur certains plans. Je vous invite à rejoindre votre propre espace de Paix, car, en vérité, votre âme dans l’autre monde est capable de la même « méditation active » avec vous et vous pourriez être inondé de ces bienfaits.

Comment accéder à un espace de Paix.

Cela demande bien sur un peu de pratique et de constance mais peut aller très vite à terme.

Centrer vous en vous même , ressentez votre cœur, son emplacement. Relier vous à la terre et au ciel comme indiquez par Sylah ou par d’autres techniques. Cela se fait assez rapidement maintenant.

Ensuite, imaginez vous entouré d’un tube d’une matière cristalline, comme du verre mais une sorte de matière dur et vivante et vibrante. Ce lien, ce « tube » vous relie à votre divine présence. Ce tube est votre espace de paix et d’amour, RIEN ne peut agir sur vous dans cette espace scellé et protégé de votre plus grande lumière.

Dans cet espace, faites simplement un certain silence intérieur et ressentez, ressentez l’énergie vivante et vibrante de votre présence qui se mettra à vous bénir, à vous envoyer cette vibration si douce et calmante et informative aussi . Ainsi, vous pourrez reprendre votre création d’un point zéro permettant à nouveau tout les possibles ou amplifiant vos désirs profondément en relation avec votre âme.

Cet espace peut être rejoins quelques minutes ou quelques heures par jour. Pour en sortir, reprenez conscience de ce qui vous entoure. Le « tube » d’énergie retournera au plan subtil le plus haut qui est son essence.

Amis, rejoignez cet espace et, quant votre nature sera calmé, envoyez à vos semblables cette énergie d’amour et de non jugement dont vous allez être inondée.

Soyez bénis de la Source.

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *