Comment activer les pouvoirs de votre glande pinéale

Comment activer les pouvoirs de votre glande pinéale

Les humains sont dotés d’une partie du cerveau connue sous le nom de glande pinéale et également connue comme notre troisième œil. On l’appelle pinéale en raison de sa forme de pomme de pin.

Un minuscule cône de pin qui est en charge de la production de sérotonine, un dérivé de la mélatonine qui doit faire face à nos hormones qui affectent le cycle des habitudes de sommeil/ réveil, y compris de nos fonctions saisonnières.

Ce petit cône de pin se situe près du centre du cerveau entre les deux hémisphères.

La raison pour laquelle la hiérarchie cache la transmission de cette information à la société c’est pour qu’elle ne prenne pas pleinement conscience de ses compétences, que certains d’entre nous possèdent.

La glande pinéale est essentiellement le portail entre le monde physique et spirituel pour les humains. Lorsqu’elle est activée, la sensation d’euphorie et d’unicité remplit l’esprit des personnes, leur donnant l’impression de tout savoir. On peut activer la glande pinéale par le yoga, la méditation et de nombreuses autres méthodes occultes.

Une fois activée, cette personne est capable de se rendre librement dans d’autres dimensions,que l’on appelle également projection astrale ou visualisation à distance.

Grâce à des méthodes anciennes et à des pratiques avancées, on pourrait même contrôler les pensées et les actions d’autres personnes dans le monde physique.

Même si tout cela semble impossible , les gouvernements de l’ex-Union soviétique ainsi que diverses organisations de l’ombre ont fait des recherches sur ces effets pendant très longtemps, en gardant cela secret aux yeux du public.

La raison pour laquelle nous sommes incapables de réaliser cet incroyable exploit dans notre cerveau est à cause de la quantité de fluor que l’on absorbe quotidiennement. La glande pinéale absorbe la majeure partie du fluorure de sodium qui pénètre dans le corps.

Cela calcifie la glande qui devient incapable d’équilibrer nos processus hormonaux dans le corps.

L’eau potable contient beaucoup de fluorure et divers composants. Même les filtres à eau que vous achetez ne peuvent pas filtrer le fluorure.

Une façon de lutter contre cela est l’osmose inverse ou la distillation de l’eau, la distillation de l’eau étant l’option la moins chère.

Glande Pinéale & DMT…

Quand la force de vie individuelle entre dans le corps du fœtus vers 7 semaines, c’est le moment où nous devenons véritablement humains, elle passe à travers la glande pinéale et déclenche la première crue primordiale de DMT (N-diméthyltryptamine).

Plus tard, à la naissance, la glande pinéale libère plus de DMT. Le DMT est un médiateur des expériences pivots de la méditation profonde, des états de conscience chamaniques, des psychoses, de l’émergence spirituelle et des expériences de mort imminente.

La glande pinéale est profondément enfouie dans le cerveau, ce qui semble donné à entendre son importance cachée. Il a été découvert que cette glande pourrait voir au-delà de l’espace-temps dans les jours avant sa fonction comme un œil physique, elle a été considérée comme un mystère lié à la superstition et au mysticisme.

La glande pinéale est activée par la lumière, et elle contrôle les différents biorythmes du corps. Elle travaille en harmonie avec l’hypothalamus qui dirige la soif du corps, la faim, les désirs sexuels et l’horloge biologique qui détermine notre processus de vieillissement. Quand elle se réveille, on ressent une pression à la base du cerveau.

Bien que la fonction physiologique de la glande pinéale ait été inconnue jusqu’à une époque récente, les traditions mystiques et ésotériques des antiques écoles ont reconnu depuis longtemps ce domaine dans le milieu du cerveau à être le lien entre les mondes physique et spirituel.

Considéré comme la source la plus puissante et la plus élevée de l’énergie éthérée à la disposition de l’homme, la glande pinéale a toujours été importante dans le déclenchement des pouvoirs surnaturels. Le développement des talents psychiques a été étroitement associé à cet organe de vision supérieure.

Pour activer le «troisième œil» il s’agit d’élever la fréquence et de se déplacer dans une conscience plus élevée.

Tout est expérience de conscience et celle-ci est perçue à travers l’œil de temps ou le troisième œil. La méditation, la visualisation du yoga, et toutes les formes de voyage «hors du corps», ouvre le Troisième Œil et vous permettent de «voir» au-delà du physique. Plus vous le pratiquerez, et plus vous l’aurez rapidement et plus fréquemment. Vos capacités mentales augmenteront ainsi que les messages reçus en rêve.

Vous pouvez d’abord commencer avec vos yeux fermés, mais au fur et à mesure que vous pratiquez, vous serez en mesure d’ouvrir votre troisième œil en concentrant votre attention et de recevoir des messages avec vos yeux physiques ouverts. La fréquence vibratoire planétaire s’accélère de façon exponentielle, permettant aux âmes de scruter d’autres domaines beaucoup plus facilement que par le passé. Les fréquences vont continuer d’augmenter jusqu’à ce que la conscience évolue hors du plan physique.

Source: thespiritscience.net/ homme-et-espace.over-blog.com
Claire C.

2 commentaires

  • Vrai je confirme hihi

  • Ce n’est que pour vous éclairer que je vous ai mis ce commentaire, mais arrêtez les confusions svp.
    Encore un « article » qui n’a rien compris ou qui invente. Le 3ème œil est un chakra à part entière situé sur le front entre les 2 yeux.
    La glande est au milieu du cerveau. Vous pouvez utiliser vos pouvoirs psychiques sans avoir réactivé votre glande pinéale.
    Certaines fonctions de la glande peuvent renforcer les pouvoirs des chakras, mais ça ne représente que 10 % de sa capacité.
    Les 100% d’activation de la glande ne trouveront leurs potentiels que lorsque tous les chakras seront activés entièrement et qu’ils se seront synchronisés.
    Pas avant, mais en attendant vous pouvez utilisé une partie de sa capacité pour travailler, accélérer, renforcer vos chakras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *