Comment améliorer sa relation à l’argent.

argent2

La richesse financière n’est pas un luxe, c’est simplement le résultat d’un état d’esprit positif qui accepte la notion d’abondance énergétique illimitée et lui permet de s’installer dans sa vie matérielle.
Elle est possible pour chaque être qui lui donne l’autorisation d’entrer dans sa vie, et pour cela, il y a des règles à comprendre et des attitudes à respecter, pour accepter cette manne monétaire d’échange. En voici quelques-unes :

1/ Comprendre que l’argent en lui-même est une énergie neutre. Que c’est uniquement son utilisation qui apporte paix ou angoisse, bonheur ou malheur et que chacun fait ses choix en accord avec sa conscience.

2/ Que la richesse ne rend ni honnête ni malhonnête. Cette qualité ou ce défaut existent déjà chez les hommes, riches ou pauvres. La netteté est un choix qui crée le paradis ou l’enfer intérieur.

3/ Qu’il est aussi facile de gérer beaucoup d’argent que le manque d’argent et qu’il peut être plaisant de payer des impôts en partage pour aider toute la société.

4/ Que le fait d’être financièrement aisé libère de beaucoup de soucis et permet de réaliser ses rêves de générosité avec joie. Qu’il est plus facile d’aider à des grandes réalisations quand le flot de l’argent coule abondamment.

5/ Que faire circuler l’argent est un jeu énergétique tout comme la respiration est le jeu du souffle divin et que bloquer l’argent par peur de manquer crée un barrage énergétique et qu’il est important d’avoir la foi dans sa circulation permanente. Le surplus divin existe.

6/ Qu’il est important de s’écouter parler et penser à propos de l’argent et de rectifier rapidement tout ce qui est contraire à l’abondance tel : c’est trop cher, je ne peux pas me le permettre, c’est ‘dispendieux’… remplacer par : Je mérite, j’ai le droit, je me donne l’autorisation, merci abondance infinie.

7/ Qu’acheter double la valeur à chaque fois. Une fois pour celui qui vend, une fois pour celui qui achète. Payer une facture est honorer une autorisation d’avoir.

8/ Plus l’on donne avec liberté et spontanéité, joie et amour, et plus l’on reçoit. Il est important de commencer à donner pour recevoir, tout comme l’on amorce une pompe a eau avec un peu d’eau et que l’on pompe parfois avec une sensation de vide, avant de voir la source couler en abondance.

9/ Qu’il est important de remercier et de se réjouir de cette richesse qui arrive et se manifeste, même si elle n’est pas encore effective. Un chêne ne pousse pas en 15 jours. Il est important de donner du temps au temps, tout en visualisant et se réjouissant que le résultat est en train d’arriver. Et surtout accepter de mériter !

10/ Qu’il y a des opportunités partout pour augmenter ses revenus et que l’énergie répond à la fréquence émise. L’être intérieur supérieur se réjouit de pouvoir vivre avec facilité dans la matière. Il est donc important de prendre un temps de méditation pour se relier à sa Présence et lui demander d’attirer les meilleures occasions pour s’enrichir en donnant son meilleur.

11/ Qu’il faut parfois beaucoup de temps pour libérer les blocages et du courage pour continuer d’avancer vers son but d’enrichissement, dans le désert des dettes ou du manque mais que le milliard de grains de sable est le signe d’une abondance illimitée et qu’il y a des oasis régulièrement pour tenir sur la route. Et au bout du désert… l’océan infini.

12/ Qu’il est important d’avoir une vision et de la garder quoi qu’il arrive. Un plan de vie qui permet à l’énergie de construire dans la matière et que ce plan se nourrit par des images, de la visualisation et la fréquence joie de la réussite.

13/ Que tout ce qui est aimé est attiré… et tout ce qui est détesté, craint ou rejeté est repoussé. Tout est en soi. Chaque croyance qui limite cette possibilité, limite l’accomplissement de l’énergie.

14/ Qu’il y a de vrais spécialistes pour aider les riches et qu’il devient facile d’aider d’autres personnes à travailler et s’enrichir à leur tour.

15/ Que la source éternelle de l’énergie cosmique est complètement en accord avec la notion de richesse et qu’il n’y a aucune punition céleste pour les riches, pas plus que pour les pauvres. Ce sont uniquement les pensées humaines limitées et formatées qui font les jugements de valeur et créent les blocages.
Il en est fait selon la foi de chacun.

Pour certains, 1000 est beaucoup, pour d’autres 10000, pour d’autres 1 million et d’autres 1 milliard…
Pour l’énergie qui créée les univers, et qui est en chacun de nous, il n’y a aucune limite.

Nous vivons dans notre monde limité. Il ne tient qu’à chacun d’ouvrir ces limites en fonction du désir profond et de l’acceptation de vivre ses nouveaux choix en paix et dans la grâce.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Image : Droit d’auteur: primus1 / 123RF Banque d’images

© 2014, Le Jardin de Joeliah.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *