Comment arrive-t-on à générer et maintenir une pensée multidimensionnelle dans notre quotidien ?…

Comment arrive-t-on à générer et maintenir une pensée multidimensionnelle dans notre quotidien ?…

L’Amour Vibral a pour fonction de mettre en œuvre une quantité innombrable d’éléments créatifs à l’intérieur de nos cellules apathiques et corrompues par l’occultation ancestrale de l’ombre qui avilissait notre conscience. L’Amour Vibral n’est certes pas un vain mot ou une émotion, mais une vibration en éternel mouvement qui s’expansionne perpétuellement dès l’instant où la conscience limitée commence à s’éveiller, en devenant forcément un réveil qui s’émancipe comme le fait la goutte d’eau qui tombe dans une marre d’eau tranquille et crée une onde de chocs vibratoires.

Je vous disais un peu plus tôt que la construction exponentielle des alvéoles dans la ruche avait pour conséquence d’expandre la conscience limitée afin qu’elle devienne illimitée. Or, il est fondamental de comprendre que la Conscience Illimité n’est pas sous l’égide du savoir humain par sa mémoire ou ses expériences, mais bien par la multidimensionnalité de l’Intelligence de la Lumière qui s’immisce dans les méandres de son ADN quantique.

Tous les humains viennent au monde avec une Conscience Illimitée, mais elle est malheureusement hermétique, emprisonnée par tous ces mécanismes de subversions et par une courbure spatio-temporelle. Ainsi, nous nous sommes incarnées avec des voies occultées et sublimées en ignorant ce qui habitait à l’intérieur de nous!

Les termes « connaître » et « reconnaître » dans un contexte multidimensionnel doivent être expliqués afin de distinguer les nuances de ce qu’ils représentent dans notre jargon humain. Le terme connaître doit être identifié comme suit : « con » provenant du mot espagnole signifie « avec» et le mot naître signifie naissance. Si on prend ces deux mots décomposés, on peut dire que nous sommes « nés avec »! Mais si on va plus loin, on peut constater que nous sommes nés avec la « con-naissance »!

Que veut dire cette analogie?

C’est très simple, nous avons en dedans de nous, peu importe qui nous sommes, la CONNAISSANCE que nous avons toujours niée, même si nous sommes nés avec celle-ci. Donc, comme nous ne sommes pas conscients des tenants et aboutissants de cette explication fort simple, serait-il intelligent de dire que nous sommes déjà des Êtres de Lumière que j’appelle également des Enfants de la Lumière et qui ne se connaissent pas, mais qui doivent fondamentalement se « RECONNAÎTRE»? C’est-à-dire se « reconnecter » avec leur Source première de Connaissance multidimensionnelle qui a toujours été là, voire Ici et Maintenant, dans les abysses de nos êtres. C’est en partie pour cette raison que nous devons admettre et se souvenir que nous sommes, avant tout, des Êtres multidimensionnels et qu’il est temps de recouvrer, de déterrer et de reconquérir ce que nous Sommes en réalité. Il faut se rappeler que seul l’Amour Vibral, qui est multidimensionnel, représente la Clé universelle pour y arriver.

En outre, ce qui sous-tend l’expansion intégrale de la Lumière Vibrale en soi est causée en grande partie par la pensée, non pas la pensée discursive et linéaire provenant d’égrégores existentiels ou des anales akaschiques, mais bien dans la pensée non magnétisée et non polarisée de la Conscience Illimitée, qui tend plutôt, vers la multidimensionnalité, au lieu de l’aspect matériel et spatiotemporel dans la forme.

La pensée multidimensionnelle est une faculté insoupçonnée émise par l’humain éveillée à la Lumière Authentique, parce qu’il n’en connaît ni les fonctions, ni les effets émotionnelles qu’elle peut engendrer au cours de sa vie sur le plan matériel. Une vague de pensées multidimensionnelles représente l’infinie puissance en l’humain qui dépasse l’entendement, et qui décloisonne toutes formes d’ombre et de pensées ancestrales dé-génératrices mieux connues sur le nom de monde astral. La pensée multidimensionnelle ne provient pas du mental, de la mémoire ou des expériences, mais bien du Cœur de Lumière.

Maintenant comment arrive-t-on à générer et maintenir une pensée multidimensionnelle dans notre quotidien ?

Il s’agit simplement d’appliquer ponctuellement les quatre (4) piliers ou principes universels permettant de développer la pensée multidimensionnelle, ceux-ci étant de nature non négligeable dans le contexte humain, puisqu’ils sont les leviers qui permettent au conscientisé de fusionner avec son double. Ils sont en réalité les quatre (4) piliers du Cœur dans leur Essence multidimensionnelle. Ces piliers sont : l’Humilité, la Simplicité, l’Authenticité et la Spontanéité ou l’expression de l’Enfance en nous. C’est uniquement par l’Amour Vibral que ces 4 piliers peuvent s’exprimer parce qu’ils sont le reflet de ce que nous sommes vraiment, non pas des velléités de ce que l’ego/personnalité pourraient tenter de démonter.

D’ailleurs, voici une brève explication de leur nature fondamentale dans nos pensées. Si nous appliquons ces 4 piliers en nous abandonnant à la Lumière Authentique, nous constaterons que notre vie changera, et de plus en plus nous arriverons à une Conscience Illimitée :

L’Humilité signifie d’accueillir humblement ce que nous vivons au quotidien, sachant que nous ne contrôlons rien dans notre vie, même si nous pensons avoir un libre-arbitre. Je signale et je tiens à nuancer immédiatement pour tous ceux et celles qui pensent avoir un libre-arbitre, qu’ils ont raison de penser ainsi sur un plan tridimensionnel de la conscience limitée par les formes et les croyances illusoires de la matière et du maintien de la loi d’action/réaction ou de la dualité entre le bien et le mal.

Toutefois, il est très important de souligner qu’à partir du moment où une personne a choisi de reprendre la Voie de la Liberté dans sa conscience, le libre-arbitre n’existe plus, seule la Grâce divine s’exprime à partir d’une synchronicité de l’Esprit qui prend la relève de l’ego/personnalité et de l’âme.

Ceci étant dit, l’humilité, c’est être capable de partager des opinions sans penser que nous avons toujours raison, chacun possède un point de vue différent. C’est ne jamais se diminuer ou se sentir meilleur, mais bien accepter que parfois les plus petits d’entre nous peuvent tout aussi bien avoir raison parce qu’ils sont tout aussi intelligents. C’est accepter de dire que nos capacités et nos qualités sont parfois limitées, et que nous pouvons parfois être vulnérables, peu importe ce que nous avons accomplis ou notre âge. C’est être à l’écoute de tout ce que nous entendons, nous percevons et vibrons sans juger ou même condamner. C’est accepter que d’autres ont à vivre des choses que nous n’avons point nous-mêmes à vivre ou à surpasser, c’est de les laisser libre de vivre ce qu’ils ont à vivre. C’est jamais se prétendre ou se venter pour quoi que ce soit et devant qui que ce soit. C’est être conscient que nous vivons continuellement du détachement sous tous ses aspects que cela soit vis-à-vis notre passé, notre savoir expérienciel que sur le plan matériel par lequel nous sommes encore attachés, parfois même soumis et assujettis. C’est accepter de recevoir des enseignements d’autres personnes qui font partie de notre vie, nos proches et notre environnement. C’est avoir de l’humour sans ridiculiser, vexer ou insulter quiconque, c’est rire d’un événement et rire de soi sans grivoiseries. C’est accepter de recevoir sans se sentir obligé de redonner.

Être humble, c’est éviter toutes formes de confrontations qui peuvent créer des conflits d’intérêt ou des duels. Être humble, c’est réaliser que l’ego et l’âme s’humilisent davantage parce que nous lâchons prise sur le fait de vouloir contrôler. Être humble, c’est être gentil, aimable autant avec les gens, les animaux que la nature dans son ensemble, ce n’est pas cependant être séducteur, flatteur ou louangeur.

L’humilité, c’est une des valeurs les plus profondes pour témoigner l’Amour Vibral, car elle ne demande que du lâcher prise et de l’abandon à l’Intelligence de la Lumière. La réalisation de l’Amour Vibral quand nous sommes humbles permet d’expanser continuellement notre conscience afin qu’elle redevienne une Conscience Illimitée, voire une Supraconscience. L’humilité, c’est la reconnaissance pure de l’Êtreté qui témoigne de son Amour Vibral, sans attentes et surtout sans projections. L’humilité, n’est certes pas de la fierté ou de l’orgueil, c’est, plutôt, la meilleure méthode pour démontrer une Bienveillance par son Amour Vibral qui ne possède aucune forme de manigances éphémères. L’humilité n’est point mystique, elle est simplement le complément direct d’un Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui a raison sur la vanité. L’humilité, c’est la luminescence et la prise de conscience que nous sommes UN avec tous nos Frères et toutes nos Sœurs qui font partie intégrante de nous, comme nous faisons partie intégrante d’eux. L’humilité, c’est cesser de croire pour se connecter à nous-mêmes sans craintes de se faire arnaquer ou se sentir impuissant ou même de vivre une déception. L’humilité, c’est l’apanage d’une personne qui ne peut jamais se sentir supérieure ou inférieure à quiconque, peu importe son vécu. L’humilité, c’est réaliser que nous sommes des êtres imparfaits dans la 3D, mais que nous sommes parfaits dans les dimensions supérieures qui font intrinsèquement partie de nous.

Un des plus beaux côtés de l’humilité, c’est prendre sa place peu importe les circonstances sans prendre la place. Avec l’Amour Vibral, l’humilité permet de pardonner et se pardonner sans conditions ou besoins de se justifier. Enfin, être humble, c’est éviter de se prendre au sérieux, mais de faire les choses sérieusement. Être humble, c’est rendre grâce à tout ce que nous vivons et tout ce qui existe autant sur un plan spirituel que matériel. Chacun possède sa couleur, sa vibration et sa synchronicité qui s’expriment à travers son Êtreté. Il faut se rappeler que l’humilité rend Libre des accessoires du mental et du vécu, parce qu’il se manifeste dans le moment présent, voire dans l’Ici et le Maintenant.

La Simplicité signifie que nous évitons d’exagérer ou d’en faire plus ce dont nous sommes capables de faire ou d’entreprendre. C’est faire les choses selon nos compétences, nos capacités et nos vibrations. C’est essayer de trouver des pistes de solutions simples et faciles qui ne prendront que peu d’énergie. C’est simplifier au maximum notre horaire, nos disponibilités, notre temps que nous consacrons aux choses qui demandent trop d’énergie. C’est être simple face à ce que nous voulons exposer, expliquer en demeurant nous-mêmes, voire authentique. C’est ne pas exiger quoi que ce soit à qui que ce soit selon des désirs ou besoins que notre personnalité ou notre ego souhaiterait avoir ou se procurer. C’est essayer de comprendre au-delà des mots, donc leurs vibrations, sans vouloir aller trop loin. C’est éviter de perdre de l’énergie sur des banalités, sur nos propres convictions en tentant d’avoir raison. C’est s’abstenir de nous mettre en dualité face à quoi ou à qui ce soit, tout conflit ou toute querelle qui sont des duels de nos miroirs ne font que diminuer notre taux vibratoire.

La simplicité, est admettre que nous pouvons simplifier nos interventions, nos opinions et nos actions sans se perdre dans les détails. La simplicité, demeure une clé magique pour accomplir de grandes choses sans se perdre dans des bagatelles sans importance. La simplicité, c’est être capable de dire « Je t’Aime » sans besoin d’un retour quelconque. Être simple c’est exprimer un Amour Vibral en restant nous-mêmes. Être simple, c’est cesser de mesurer, de rationaliser tout ce qui nous concerne ou ne nous concerne pas. La simplicité, demeure une vibration qui permet d’être reconnu plutôt que de vouloir se montrer au-dessus des situations ou des autres. L’Amour Vibral permet d’arriver à une simplicité sans défection et surtout sans ambiguïté. Rester simple, c’est réaliser que nous évitons de compliquer les choses parce que nos projections ne sont que le reflet des désirs de l’ego/personnalité qui passent par le mental pour s’exprimer. La simplicité a toujours un meilleur effet quand nous demeurons humble. Finalement, la simplicité, est l’apanage de la Grâce qui s’exprime à travers nous. Il faut mentionner que la simplicité libère notre conscience des aberrances et des dualités pour vivre ce qui a de plus merveilleux en nous, l’Amour Vibral.

L’Authenticité signifie être transparent peu importe les événements ou vis-à-vis quiconque. C’est être au-delà du paraître, des conflits personnels, familiaux, amicaux, etc., des dualités vis-à-vis nous-mêmes ou autrui, n’avoir aucune revendication, aucun besoin de preuves et ne point résister à l’arrimage de la Lumière Authentique qui se fait en nous. C’est, peu importe le moment, les personnes et les situations, nous sommes vrais avec quiconque et partout à la fois. C’est demeurer humble malgré que nous pensions avoir raison sur certaines choses entourant notre vie, personne n’a raison, personne n’a tort, tout est une question de perception provenant du mental, voire de l’ego/personnalité qui tentent d’avoir raison. C’est être authentique dans nos commentaires, nos observations, nos opinions, nos points de vue ne tentant point d’en rajouter plus qu’il n’en faut. C’est montrer notre vrai visage peu importe les situations. C’est cesser de mentir et de se mentir sur nos propos ou sur nos convictions, même si elles sont une Vérité inaliénable. C’est éviter le plus possible de dire ce que pensent notre ego/personnalité, nous sommes et agissons authentiquement en tout temps, en tout lieu et devant quiconque. Il importe de conscientiser que toutes vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, discernement, sagesse sont des clés permettant d’y arriver sans valorisants égoïques.

L’authenticité se manifeste à partir du moment où on ne se sent pas coupable. Être authentique c’est manifester le besoin de reconnaître les autres dans leur beauté intérieure, tout en cessant d’évaluer ou de juger les gens dans leur laideur, peu importe ce que nous imaginons de celle-ci. L’authenticité, c’est communiquer avec humilité et simplicité ce que nous sommes vraiment, et ce, sans artifices. Demeurer authentique, c’est ne jamais s’auto-évaluer en fonction du passé, mais bien de ce que nous sommes au présent. Être authentique, c’est comprendre que nous avons fait des erreurs dans le passé, mais que celles-ci nous ont permis d’être meilleur aujourd’hui.

En demeurant authentique, nous ne cherchons pas à nous faire reconnaître par autrui, c’est, plutôt, notre transparence qui est notre gage de confiance. C’est reconnaître que notre transparence, dans la réalité de la Lumière Authentique, représente la vibration cristalline de notre Corps de Silice qui est relié avec notre Êtreté. Cette Source cristalline nous aide ainsi à communier avec notre multidimensionnalité ainsi qu’avec nos Frères et Sœurs des Étoiles qui sont en nous et qui se révèlent au fur et à mesure que nous ouvrons notre Cœur. Finalement, quand nous sommes authentiques, nous manifestons de la Grâce, et non plus le besoin d’être reconnu. Il est essentiel de se rappeler que l’authenticité est probablement le seul moyen mis à notre disposition pour démontrer notre humilité dans toute sa franchise et en toute son honnêteté.

La Spontanéité ou l’Enfance en soi signifie de garder en nous l’innocence, l’ignorance de l’enfant qui découvre et s’émerveille du nouveau dans sa vie. C’est vivre l’instant présent parce que nous sommes dans l’humilité de nos gestes et actions qui sont dissociés de l’espace et du temps. C’est s’émerveiller face à la vie, face aux gens qui nous apportent bien-être, mieux-être et réconfort. C’est être au rythme de la vie et du temps qui nous dirigent sans nous soucier de ce que nous avons vécu avant ou ce que nous vivrons plus tard. C’est être curieux, naïvement, d’apprendre sans vouloir en savoir plus, tôt ou tard nous vivrons une synchronicité qui nous permettra d’en apprendre davantage. C’est être fier de créer, d’inventer ou d’innover, ce n’est certes point égoïque ou égocentrique, c’est, plutôt, basé sur l’humilité d’offrir ce que nous pensons de meilleur à tous ceux et celles que nous aimons de tout notre Cœur de Lumière. C’est demeurer humble face aux commentaires d’autres personnes qui manifestent leur sagesse afin de nous ramener sur le droit chemin. C’est ne pas se sentir coupable d’avoir fait une erreur où notre intention initiale était pure. C’est s’épanouir devant les choses les plus simples ou les plus compliquées, en demeurant authentique devant ces situations ou même devant autrui. C’est contempler la nature dans ses réactions, sans vouloir comprendre, parce qu’elle est un fondement de nous qui s’exprime grâce à notre simple présence. C’est accomplir quelque chose, peu importe sa teneur, et de réussir parce que nous n’avions pas d’attentes face à sa réalisation. Être spontané, c’est être au bon moment pour les bonnes causes et avec les bonnes personnes qui enflamment notre Cœur Vibral, et agrandissent notre champ d’Amour Vibral. Être spontané ne peut être une réflexion, c’est, plutôt, la Liberté de notre Conscience Illimité qui s’exprime dans le moment présent. C’est s’amuser avec ce que nous possédons en main, sans vouloir nous procurer plus de choses pour la forme ou le paraître ou pour faire comme les autres. Quand nous sommes spontanés, c’est que notre instantanéité s’exprime à travers la Grâce que nous daignons exhaler à travers notre conscience en continuelle évolution. C’est vivre le moment présent, sans se soucier de ce qui s’est passé hier ou se passera demain. Exprimer notre spontanéité ou l’Enfant en nous est certes une des seules façons de traduire vraiment l’Artiste multidimensionnel que nous sommes vraiment, et ce, sans artifice ni tromperie. Être spontané, c’est le Fruit de l’Esprit qui exprime le SAVOIR du Cœur qui ne fait qu’UN avec la conscience qui s’émancipe, et qui détachée de la peur, des doutes et de toutes formes d’avilissements.

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *