Comment attirer sa mission d’âme ?

Comment attirer sa mission d'âme ?

Dans certains moments de notre vie, notre âme nous fait ressentir que nous ne sommes pas alignés sur qui nous sommes vraiment. Nous voyons bien alors que notre vie telle qu’elle est ne reflète pas (ou plus) ce que nous sommes au plus profond.

Nous vivons comme un robot de façon automatique. Notre vie est bien rodée, droite comme une ligne et rassurante ainsi. Alors nous balayons d’un revers de main ce que nous dit la voix subtile et délicate de notre âme. Nous l’entendons mais nous lui rétorquons que la plupart des personnes vivent ainsi et que son projet, aussi magnifique soit-il, ne nous promet pas de gagner notre vie.

(Lire l’article « Manifester sa mission d’âme »)

Je sais cependant, que de nombreuses personnes, et il y en aura de plus en plus, sont prêtes à voguer sur les flots de leur âme. Alors, pour vous qui souhaitez rejoindre le chemin de votre âme en toute douceur et à votre rythme, peut-être pourriez-vous commencer par faire une demande à l’Univers ?

Voici une prière que j’ai écrite pour vous aider à attirer votre mission d’âme :

« Cher Univers, aujourd’hui (écrire la date), moi (écrire vos nom et prénom), je te déclare mon intention pure, profonde et sincère de vivre la ou les missions de mon âme.

Du plus profond de mon cœur, je te demande de m’aider à ouvrir toutes les portes afin de manifester la mission que je porte dans mon âme. Je suis prêt(e) désormais à recevoir les messages et les signes qui me permettront de vivre pleinement ce que souhaite mon cœur.

S’il te plait Intelligence Infinie, ô Divine Lumière, ouvre la voie vers mon activité professionnelle idéale. Ouvre le chemin qui résonne avec mon âme dans tous les domaines de ma vie. Ainsi je rayonne à l’infini la joie et la lumière que je suis.

Je suis guidée, accompagnée, aimée et choyée sur ce chemin que je m’engage à prendre. Je suis prêt(e) désormais à vivre ce que souhaitent mon cœur et mon âme. Montre-moi clairement ce que je dois faire pour rejoindre rapidement, en toute douceur et en toute confiance le chemin de mon âme.

Je m’en remets totalement à Toi. Je te remercie infiniment de m’exaucer selon ton ordre et ton amour divins. Je t’aime. »

Je vous conseille de recopier manuellement cette prière dans un cahier consacré à votre mission d’âme. Prenez plaisir à la recopier. Vous pouvez enlever ou ajouter des phrases ou des mots. Vous pouvez coller des images, des photos. Vous pouvez dessiner et l’écrire en couleur. Personnalisez-la. Essayez de la réciter le plus souvent possible et en y mettant tout votre cœur.

Dans votre cahier consacré à attirer votre mission d’âme, vous pouvez noter tous les signes indiquant que vous avancez sur le chemin de votre âme. Cela peut être un mot ou une phrase que vous avez entendus, ça peut être une conversation, une vidéo ou un film, une rencontre, une prise de conscience, un blocage qui a (re)fait surface, une chanson qui est passée par hasard à la radio, une nouvelle idée que vous avez eue, etc…

(Lire l’article « découvrir sa mission d’âme »)

Voici quelques conseils pour donner plus de force à votre prière :

* Soyez le plus clair et le plus engagé possible. Ressentez que vos mots sont limpides et qu’ils coulent en vous comme de l’eau de roche. Essayez de ressentir la vibration des mots.
* Mettez-y toute votre puissance intérieure, tout votre enthousiasme et toute votre lumière.
* Vous pouvez vous enregistrer avec un dictaphone ou avec votre téléphone portable. Puis vous pourrez réécouter votre déclaration chaque jour.
* Vous pouvez vous filmer sur votre ordinateur, sur votre téléphone portable ou sur une caméra.
* Vous pouvez faire une cérémonie pour déclarer à l’Univers votre intention de manifester votre mission d’âme. (vous pouvez allumer des bougies, faire brûler de l’encens, mettre de la musique, vous pouvez aller dans la nature ou aller vous recueillir dans un endroit qui est sacré pour vous…)
* Lors de votre déclaration n’hésitez pas à demander de l’aide à vos anges, à vos guides et à tous les êtres de lumière.
* Mettez-y tout votre cœur et toute votre foi.
* Vous pouvez poser un délai limite. « Je souhaite manifester ma mission d’âme avant le… / d’ici le mois de…. »
* Remerciez pour le fait d’être déjà exaucé(e).
* Ressentez la joie, le bonheur, l’enthousiasme et le soulagement de vivre déjà votre mission d’âme.

Je crois beaucoup aux prières et aux intentions posées en toute sincérité et avec force car cela a fonctionné pour moi.

Je vous souhaite de tout mon cœur d’attirer votre mission d’âme car vous méritez de vivre le meilleur!

Caroline Faget

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *