Comment attirer systématiquement les bonnes personnes ?

Comment attirer systématiquement les bonnes personnes ?

A la question rencontrez vous les gens par Hasard ? La réponse est non
A la question attirez vous les gens qui entrent dans votre vie ? la réponse est oui et j’irais même plus loin en vous disant que c’est automatique. 100% des personnes que vous avez croisé, que vous côtoyez ont été attirées vers vous comme un aimant.
Alors à la question attirez vous même les personnes toxiques, celles qui vous font souffrir ? La réponse est oui, définitivement oui.
Évidemment, c’est en pure inconscience que tout cela se passe. C’est pour cette raison que de temps en temps vous criez à l’injustice, que vous ne comprenez pas pourquoi certaines personnes font partie de votre entourage et pourtant.

Par conséquent n’aimeriez vous pas pouvoir attirer comme un aimant les personnes qui vous conviennent, celles avec lesquelles vous vous sentez bien ? Je suppose que oui, et la bonne nouvelle c’est que c’est tout à fait possible. Imaginez 30 secondes si vous pouviez choisir en toute conscience les personnes qui constituent votre entourage.Ce serait génial. Et bien pour ça il suffit de connaître la technique de l’effet miroir.

Oh mon beau miroir dis moi qui est le plus adapté à ma petite personne ?

Les personnes qui entrent dans votre vie sont de merveilleux enseignants pour vous permettre de vous connaître, de développer la partie lumineuse de votre personne et de mettre à jour votre face obscure. J’enfoncerais même le clou en vous disant que les personnes qui vous chahutent le plus, celles qui vous blessent ou vous décontenancent sont des vrais cadeaux. Vous pouvez chaleureusement les remercier car se sont celles qui vous font faire des pas de géants dans votre évolution si vous êtes prêts à accepter ce constat. Cette révélation est importante car elle vous aide grandement à pardonner les personnes qui vous offense et elles vous aident à extraire le meilleur de vous même.

Je suis toi et tu es moi

Alors ce miroir ? Et bien c’est très simple lorsque vous vous regardez dans un miroir
Que voyez vous? Votre reflet, les traits que vous aimez mais aussi les imperfections. Et ce n’est pas tout ce que vous voyez dans ce miroir c’est tout ce que vous connaissez de vous, le bon et le mauvais, que cela vous plaise ou non. Et vous aurez beau faire, voir même jusqu’à briser le miroir vous resterez avec votre reflet. Pourtant cette image est plutôt rassurante, vous êtes en terrain connu, vous êtes malgré vous attiré par ce reflet dans le miroir.

Et bien pour les autres c’est pareil, vous attirez à vous les personnes qui vous ressemblent, que se soit pour les belles choses de votre personne ou pour vos imperfections.
Je sais ce que vous allez me répondre, » mon dieu ce n’est pas possible que cette personne qui m’agace autant, que je déteste au plus haut point, qui, a mes yeux, à un comportement inacceptable soit à mon image » Oui je me doute que se soit pénible de lire ceci mais pourtant de façon tout à fait inconsciente vous N’ attirez à vous que les personnes qui sont votre reflet.

Les vieux réflexes

Que faites vous presque par automatisme lorsque quelque chose ne vous plait pas chez l’autre? D’abord vous êtes agacé, irrité, ensuite vous allez peut être lui en faire la remarque et enfin vous allez vouloir gommer chez lui ce qui vous dérange. En clair vous allez vouloir changer l’autre à votre image consciente. Parce que tout ceci vous est insupportable.
Vous savez, c’est le fameux vieil adage qui dit que l’on reproche aux autres ce que l’on ne veut pas se reprocher à soi.

Alors pourquoi agir de la sorte ?

Ce qui vous perturbe chez l’autre ce n’est pas ce qu’il fait mais ce qu’il est. C’est ce que profondément il est capable d’être qui vous chagrine. Pourquoi ? Parce que vous êtes exactement comme lui mais que sous prétexte d’une échelle de valeur que vous vous êtes fixé, vous vous interdisez d’être ce que l’autre est.
Ce qu’il faut vous mettre dans la tête, c’est que tout ce que vous voyez chez une personne vous l’avez de façon certaine en vous.
Pourquoi cela vous affecte autant? Quand vous vous regardez dans le miroir et que vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas, vous aimeriez bien que cela disparaisse. Vous n’aimez pas trop voir ce qu’il y a de mauvais en vous. Avec les autres c’est pareil. Vous tentez vainement de rejeter la faute sur l’autre pour éviter de vous regardez vous.

Ce à quoi je résiste, persiste

Si vous n’aimez pas des aspects de l’autre comment voulez vous les aimer chez vous. C’est impossible à moins que…. Sachez le,tout ce à quoi vous résistez, persiste. Plus vous vous accrochez à repousser une personne, une idée, une situation et plus cela s’amplifie bien au contraire. La seule solution que vous ayez c’est d’accepter, mais avant tout c’est d’accepter et reconnaître l’aspect en vous que vous refusez tant chez les autres. C’est le seul moyen de grandir. En reniant la mauvaise image chez les autres votre ego se met en marche et se sent supérieur aux autres. C’est un moyen de penser que vous êtes au dessus de la mêlée or c’est faux. Vous vous mentez et vous souffrez.

Connaissez vous les 3 raisons pour lesquelles vous n’aimez pas une personne ?

La réponse risque de ne pas vous plaire, mais si vous commencer à être honnête avec vous à cet instant alors de multiples portes s’ouvriront pour vous et vous pourrez utiliser à bon escient la théorie du miroir.
Vous détestez l’autre pour l’une ou plusieurs de ces raisons inconscientes :

* Vous voulez être à la place de l’autre
* Vous ne vous aimez pas
* Vous voyez l’autre comme une menace

Difficile à admettre ? Et pourtant seules ces trois raisons sont valables. Si vous en avez d’autres et bien ce sont de bonnes excuses pour éviter de vous remettre en question.

Le changement c’est maintenant

Vous avez du, tous constater que généralement vos relations amoureuses se ressemblent. Certes les personnes que vous rencontrez n’ont peut être aucun point physique commun, par contre elles ont comme par hasard le même type de comportement.
C’est à cause de votre aimant interne. Vous attirez à vous une personne qui va vous donner raison de façon fataliste. Je m’explique.
Si vous êtes une personne qui avez le sentiment d’abandon vous allez attirer à vous justement une personne qui va vous le faire vivre. En effet votre peur profonde et parfois inconsciente est de vous sentir abandonné par l’autre. Vous rencontrez donc une personne, tout ce passe bien jusqu’au moment où vos peurs entrent en action. Vous avez peur que l’autre vous laisse, du coup vous vous accrochez à l’autre, vous l’étouffez et ce qui doit arriver, arrive il prend ses jambes à son coup et il s’en va, vous laissant seul avec votre désespoir. Résultat c’est sur l’autre, que vous rejetez la faute pensant qu’il s’est moqué de vous, qu’il ne vous a pas assez aimé, qu’il vous abandonne lâchement et qu’au fond vous aviez bien raison! La boucle est bouclée. De l’autre côté du miroir la peur de l’autre était, de s’engager de perdre sa liberté et votre attitude l’a conforté lui aussi dans ces peurs de départ. En sommes vous avez joué tous les deux la partition parfaite du miroir pour vous donner raison et rejeter la faute sur l’autre.

Mais si vous changez la donne, que se passe t’il ? En effet si vous accepter, que oui au fond de vous vous avez la peur de l’abandon, que si vous commencez à vous aimer les choses vont se modifier, alors vous allez attirer d’autres personnes qui vous correspondent mieux et qui répondront à votre amour de façon sereine et équilibrée. Comme par miracle vous trouverez enfin une personne qui vous aime à la bonne dose, pas quelqu’un qui vous fera souffrir en retenant son amour pour vous ou en se fichant complètement de vous.
La clé du changement se trouve en vous. Plus vous allez vous aimer inconditionnellement au travers de vos imperfections et plus vous allez attirez à vous des personnes exceptionnelles qui vont sublimer votre vie et vous là leur.
Réfléchissez bien à ça l’univers ne vous envoie que des personnes qui sont votre propre reflet par conséquent arrêtez de vous trouver laid, aimez vous et les autres vous aimeront d’autant plus.

Source: https://www.pouvoirillimite333.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *