Comment choisir son chemin

Comment choisir son chemin

Nos frères Galactiques, les Archanges, les Anges, les Maîtres Ascensionnés nous conseillent souvent à travers leurs canals de choisir maintenant ce que nous voulons faire dans cet avenir qui pointe son nez.

Certaines personnes ont déjà une idée assez précise de ce qu’ils souhaitent que soit leur avenir. Naturellement, je ne les critique pas, même si de mon côté cela me semble difficile de dire : « Je veux faire telle ou telle chose : devenir artiste, écrivain, musicien, agriculteur, pilote d’avion, etcétéra » dans un avenir dont nous n’avons qu’une pâle, très pâle notion.

Pour moi c’est un peu comme si nous nous trouvions la nuit au milieu d’une forêt et n’avions qu’une vague idée de comment nous y sommes arrivés. Maintenant on nous demanderait de reprendre le chemin vers chez nous sans nous tromper et sans hésiter. Pas facile quand vous ne savez même pas où est le nord et n’avez pas la connaissance des étoiles, même si le ciel est sans nuages.

Lorsque j’essaye de tracer un plan, le mien est simplement de servir : servir notre Père, l’humanité, la Terre, l’Univers. Les détails je les laisse à ma Divine Présence, à mon Soi Supérieur, car depuis des années maintenant je m’efforce de m’abandonner à Elle (ou à Lui) qui sait ce qui est le meilleur pour moi et pour tous. Je pense pouvoir Le suivre les yeux fermés, quelles que soient les épreuves que je devrai encore traverser.

Je sais maintenant que rien ne m’arrive pour mon mal, que même les épreuves les plus dures ne me touchent pas par hasard (d’ailleurs le hasard n’existe pas) mais qu’il s’agit d’une leçon que je dois apprendre.

Oui, je mets mon avenir, quel qu’il soit, entre les mains de mon Soi Divin et je dors en paix. Oui, je peux dire que je suis en paix, même si parfois je me bats contre des petites contrariétés de tous les jours qui ne se passent pas comme je veux. Mais de plus en plus tout cela se termine par un éclat de rire.

Est-ce cela que nos Frères plus évolués ont à l’esprit lorsqu’ils nous disent d’écouter notre cœur et nous laisser guider par lui ?

Pour terminer cette réflexion je vous souhaite que vos choix, quels qu’ils soient, vous apportent la paix avec vous-mêmes et avec tout l’Univers.

Avec tout mon amour

Marlice

http://marlice.viabloga.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *