Comment créer à partir de l’éther

CANALISÉ PAR RAYNALD FLEURY

Bonjour à tous et à toutes.
La création à partir de rien est-elle possible, et qu’est ce que cela signifie de créer avec Dieu ?

Raynald : « Nous avons peu ou pas l’occasion de parler de co-création, c’est-à-dire à partir de l’éther et de la pensée. Est-ce dû au faible taux de réussite, ou parce que les techniques sont difficiles à assimiler? »

Archange Gabriel : « Oh boh… humm, ouf! »

R : « Je te réveille peut-être? Est-ce que tout le monde dort? »

Archange Gabriel : « Je m’étirais c’est tout. Tu me demandes du travail depuis quelques jours… »

R : « Désolé de te donner des douleurs dans le dos. Est-ce que ça donne des résultats au moins ton –travail- sur moi? »

Archange Gabriel : « Plus que tu ne le crois mon gars. L’ascension de Maitreya est ma priorité ultime, je n’ai pas de repos en ce moment, et n’en aurait pas avant que cela ne soit accompli. Tu sais, ta question revient à parler d’alignement. Vous devez comprendre que nous vous demandons depuis des siècles, d’avoir la maîtrise de vos pensées. D’en être le maître, un point c’est tout. »

R : « C’est fini? »

Archange Gabriel : « Mais non mon gars. Lorsque vous devez prier ou demander quelque chose à La Source, vous ne pouvez tolérer en vous d’autres pensées parasites, cet aspect est fondamental. La création à partir de l’éther est une chose sérieuse et qui est de plus utilisée à très mauvais escient par bien des mages noirs (mal intentionnés), de votre époque. À l’heure actuelle, nous sommes disposés comme une armée d’observation autour de vous. Oui, nous sommes des dizaines de milliards à vous observer chaque. Nous savons tout de vos faits et gestes, de vos habitudes et de votre mode de pensée. Rien d’enfoui en vous n’est un secret pour nous, rien du tout. »

« Ce n’est pas simplement une affaire de co-création avec Dieu. C’est également une affaire de qui est bien intentionné ou non. En premier lieu, cela demande une véritable rigueur pour co-créer, tu t’en es rendu compte avec l’histoire du sac poubelle d’il y a trois ans, et de la puissance de Jeliel. Deuxièmement, le niveau d’exigence est différent en allant d’un être à un autre. En quelques sortes, Dieu n’attend pas les mêmes choses des uns comme de autres.

Vous êtes tous et toutes nés avec un certain encodage, mais aussi avec une ligne de progression. C’est le respect de ces deux aspects qui vous permet de rejoindre au plus vite vos capacités ou pas.»

R : « Si je me fis à mon expérience personnelle, même avec 4 ou 6 tentatives par jour pendant 5 ans, plus les prières, les méditations et les exercices physiques de purification du corps, cela ne suffit pas. Et 20 ans de croyance profonde non plus. »

Archange Michael : « Nous nous sommes déjà expliqués à ton sujet, et tu sais que tu as été comme un laboratoire pour Dieu. Il ne pouvait en être autrement pour toi. Cependant, et à moins que vous soyez nés avec ce don, accordé à votre naissance, cela demande de 7 à 10 ans de travail pour co-créer aisément. »

R : « Humm, cela correspond pratiquement au temps alloué pour l’ascension, à un initié qui s’y met vraiment quotidiennement. »

Archange Michael : « En effet. De nombreux ouvrages et conférenciers se sont manifestés ces dernières années sur terre, avec la loi de l’attraction universelle, en vous demandant souvent le prix fort en échange de bien maigres explications. Mais en effet, co-créer avec Dieu est une technique, une manière précise et exacte de s’y prendre.

Maîtriser la pensée est aussi complexe que d’obtenir un corps d’athlète champion Olympique. C’est une re-programmation autant qu’une implication de tout l’être. Le créateur divin est un être déterminé qui reconnait son implication dans le processus de création, et qui y participe pleinement.

Nous n’avons franchement plus besoin d’êtres qui créent pour leur pouvoir personnel ou leur simple plaisir. Comme Gabriel l’a dit, il y a une grande différence entre un créateur et un mage. Nous n’apprécions guère les formules et les gestes magiques de vos francs-maçons et de vos magiciens. Le déséquilibre actuel de votre race est attribuable à plus de 50% à cette façon de procéder. Aucun maître ne fait de tours de passe-passe ou de magie, et aucun d’entre eux n’aime les démonstrations. »

Archange Sandalphon : « Il s’agit d’un alignement, d’une pureté de la conception de l’âme et de l’esprit réunis. L’organe central est le cœur, et tous les autres chakras lui obéissent si vous avez atteint ce niveau de conscience et de vibration.

La co-création est une intention pure. Elle ne devient impure que si elle est utilisée à des fins de pouvoir personnel, et Michael a bien fait d’insister sur ce point. Vous voyez désormais à quel point nous vous observons, et avons su mettre qui, du côté de Dieu, ou de l’autre. Il n’y a que deux camps.

Le cœur est le centre de l’intention primale chargée de l’énergie des deux premiers chakras, qui lui assurent vie et équilibre. L’objet apparait dans les mains, et le plus souvent dans la main droite, parce qu’elle est celle de l’intention affirmée. Tous les maîtres savent que pour que la création soit divine, elle doit passer par le cœur, même en cas de combat à mort. Cela assure la sauvegarde de votre âme. »

R : « Oui c’est passionnant d’étudier tout cela. La science véritable et la véritable connaissance. Donc en fait, le 3e œil est l’ouvrier spécialisé du cœur? »

Archange Sandalphon : « Bien entendu, et encore une fois, le pouvoir pour le simple exercice du pouvoir est proscrit par nous tous. Cela fonctionne sans le cœur, oui ça peut, vous le constatez chaque jour dans votre monde actuel, mais cela n’engendre que le chaos. Maintenant, et je vois ta question arriver, oui il est exact qu’à un certain niveau d’évolution, les énergies et l’amour ne viennent plus seulement du corps physique.

Mais vous savez désormais que vos 7 chakras de base ne correspondent qu’à l’équilibre donné au sein de la 3e dimension. Il y en a 22 pour assumer la 5e. Bien plus si vous avez pour souhait d’ascensionner. Alors ceux qui vous parlent uniquement de 7 chakras tout en évoquant l’ascension sont en plein paradoxe. Cela dit, votre soi-divin, ce corps qui est le siège de tous vos pouvoirs et de tous vos dons, est l’outil majeur de votre évolution, et le recouvrement de vos capacités. Lui confier l’intégralité de votre vie chaque jour, revient à avoir accès à votre coffre aux trésors. »

R : « Tu veux dire que le fait de tout confier à notre soi-supérieur et soi-divin nous ouvre obligatoirement à nos capacités en sommeil? Et que donc par la suite, l’intuition et l’écoute se développent et nous guident presque entièrement?»

Archange Kamael : « Entièrement si le canal est pure et dénué d’intérêts personnels de pouvoirs. La co-création est un ensemble énergie/cœur/intention ferme. Une vision instantanée très forte et unique. Vous voulez cela et cela seulement, et c’est essentiel à votre vie. Mais c’est toi qui va nous dire comment faire, puisque tu l’as déjà fait! Tu étais préposé. C’était dans cet hôpital ou tu travaillais, et tu devais entrer seul dans la chambre de ce malade en quarantaine.»

R : « Je devais recouvrir cet ensemble anti infection, un sarreau, puis entrer dans la chambre changer le sac poubelle puisque les responsables de l’entretient ménager ne pouvaient y aller. Tout à coup, en sortant de la chambre qui se trouvait face à ce monsieur mis en quarantaine, la simple pensée de changer la poubelle et de mettre là un nouveau sac poubelle de petite taille, était comme une fixation en mon esprit, je ne pensais qu’à ça, et c’était la tâche la plus importante de ce 5 minutes. Je devais entrer, changer le sac, puis ressortir, c’était tout. »

Archange Marie : « Mais c’est la suite qui est passionnante mon ami… »

R : « Avant d’entrer dans la chambre, j’ai posé la main droite sur la poignée du chariot du préposé au ménage, et le sac était dans ma main. Cela provoqua comme un choc énergétique dans l’hôpital. Mon chef d’équipe qui était sur le même étage que moi vint me voir en me demandant ce qui venait de se passer, il avait senti le choc depuis la chambre dans laquelle il se trouvait. Mon ami François était en bas à la buanderie ou les laveuses étaient en panne depuis deux semaines, ce qui créait d’incroyables problèmes, et devant les deux réparateurs, les machines sont reparties d’elles-mêmes comme si de rien n’était, soudainement réparées. François est monté à toute vitesse me voir pour me demander ce qui était arrivé, j’avais les yeux pleins d’eau, et tout le monde me regardait médusé. Puis au bout de 15 minutes, nous avons repris le travail, et je suis entré dans une autre chambre voir une patiente, mais elle était partie au bain. Et sur sa télévision, il y avait une carte postale représentant un ange. Et le message écris dessus disait : « Les anges ont dû passer beaucoup de temps sur toi… » C’est là que j’ai reconnu la trace blanche au-dessus de moi et la présence de Jeliel. Je me suis mis à pleurer. »

Archange Marie : « Mais depuis ce moment sacré, tu n’as pas été capable de reproduire un tel acte, le plus souvent par manque d’énergie interne, tu es très fatigué depuis 4 ans. Mais ça a marché n’est ce pas? Tu l’as fait une fois, et deux autres demies fois en plus, aidés de nous d’avantage. IL n’y avait rien d’autre qui comptait que ce sac poubelle dans la situation vécue, et tu en avais absolument besoin. Souvent, bien souvent, c’est la fatigue qui vous empêche de co-créer, vous êtes arasés par votre vie et par les agressions de ce système pervers qui coupe votre accès au KI. C’est tout le défi de votre époque non? Vivre en accord avec Dieu, sans subir les attaques et les agressions. L’équilibre énergétique est bien souvent la clef du tout. »

Lady Espoir (épouse de Gabriel) : « Vous vous faites une idée de ce que vous vous obtenir, ou de ce dont vous avez besoin. Puis une fois cette idée fixée, vous la placez de côté et vous montez directement à La Source pour regarder au cœur de la création, et vous demeurez là quelques secondes.

Puis, vous regardez au fin fond de vous-mêmes, au niveau du 2è chakra, la ou siège l’atome de vie immortel et vous demeurez là jusqu’à ce que l’objet apparaisse. Ne faites rien d’autre, ne pensez à rien d’autre. La vibration de l’atome frappera la couche d’éther qui entoure Gaia, et vous recevrez votre dû. Ou bien, utilisez la méthode du sac poubelle, c’est-à-dire la nécessité absolue. Ce travail implique une grande rigueur et un grand engagement, comme pour tout ce qui est divin n’est ce pas? Pourquoi? Mais parce que c’est ça la vie véritablement vécue. Et, qu’elle est à ce point importante, que d’y accéder requiert toute cette attention et cet engagement sacré. Au travail. Mais ne vous vous videz pas de votre KI, soyez sages. »

Écris le vendredi 4 mai 2012, pour le compte de reiki channeling Québec. Facebook

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *