Entrer en communication avec son Ange gardien ou son Guide spirituel

Comment entrer en communication avec son Ange gardien ou son Guide spirituel ?

Tout d’abord il s’agit de prendre conscience que son ange gardien existe, qu’il est présent dans la vie de la personne.

Chacun a au moins une personne qui veille sur elle ou sur lui. Des fois ils sont plusieurs, tout dépend du moment de vie de la personne sur terre et de sa mission. Les guides affectés aux personnes sur terre le font suivant leur évolution à eux aussi. Ils ont comme nous des missions à faire mais sur d’autres plans. Leur travail spirituel sur le chemin de Dieu serait alors de guider les humains.

Avant la naissance, ils savent quelle personne ils suivront. Parfois ils se connaissent de là-haut mais pour la plupart des cas ils ne se connaissent pas. Le point commun des guides spirituels est qu’ils sont remplis d’un amour inconditionnel pour nous. Ils ne nous jugent pas, ils ne nous blâment pas, ils nous aiment pour ce que nous sommes c’est tout, malgré tout ce que nous faisons et tout ce que nous nous jugeons comme mauvais. Ils sont là pour nous guider car en venant sur terre nous avons oublié qui nous sommes. Nous avons oublié que nous sommes de la création divine et que ces lois sont là mais nous n’en avons pas conscience.

Si nous étions en harmonie avec Dieu, l’univers, ces énergies d’Amour et que nous connaissions ses lois alors nous n’aurions plus besoin d’eux. Mais en décidant d’apprendre sur Terre, nous avons perdu cette mémoire originelle mais qui, pour certains, se retrouve en faisant en grand travail spirituel et surtout si c’est leur mission de retrouver cette mémoire.

Tous les guides entrent en communication avec nous, ils le font d’une manière qui sera le plus propice pour nous de recevoir leur message. Cela peut venir par rêve, par flash, intuitions, ressenti, sentiments, sensations. Certains discutent avec leur guide, que ce soit en dormant, au niveau inconscient ou tout à fait naturellement, dans leur vie de tous les jours par un canal que l’on appelle télépathie.

Souvent vous faîtes des rituels pour parler aux guides, le faire tel ou tel jour, au moment où la lune est favorable… Puis certaines prières sont faites exactement d’une manière pour tel ou tel guide. Il n’en est rien. Notre guide est une personne comme vous et moi. Il n’est pas question que nous l’implorions ou que nous utilisions telle ou telle prière pour qu’il nous entende. Recueillez vous et parlez lui simplement, comme le meilleur de vos amis. Il nous entend, il nous voit, il sait ce dont nous avons besoin mais le fait de lui parler nous l’amenons un peu plus près dans notre cœur, dans notre vie. En lui parlant nous nous autorisons à recevoir de lui. En fait il n’a pas besoin de nos prières ou nos demandes pour savoir ce qu’il doit faire. Le fait de lui parler est un bon moyen de se rapprocher de lui aux niveaux conscient et inconscient. Parlez avec le cœur et il sera encore plus près de vous.

Plus nous entrerons en communication avec lui et plus ce sera facile pour lui de nous envoyer des messages car un lien se sera formé entre nous et lui. Mais n’attendez rien de concret, il ne vous donnera jamais quelque chose s’il sent que ce n’est pas bien pour vous même si vous vous en êtes persuadés. Votre guide est rempli de sagesse, il sait exactement ce qu’il faut faire, ce n’est pas à vous de lui suggérer telle ou telle chose, demandez seulement de l’aide et il fera la suite.

Votre guide ou vos guides spirituels restent avec vous de votre naissance à votre mort. Il se peut qu’à un certain moment de votre vie un des guides ne soit plus présent parce que ce n’est plus nécessaire pour votre évolution mais il sera toujours là au moment de votre mort. En effet lorsque la mort n’est pas préparée (comme elle l’est par exemple chez les bouddhistes) ou qu’on en a peur, l’âme » s’affole » elles perd ses repères. Le fait de voir ses guides spirituels la rassure et l’amène vers le bon chemin. Bien sûr cela n’est valable seulement si la personne décédée a un niveau de conscience assez élevé pour savoir déjà qu’elle a des guides spirituels qui veillent sur elle.

Article 56 © GDL – source-lumiere.net

Trouvé sur http://ecritureautomatique.over-blog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *