Comment envoyer de l’amour – Pourquoi

Comment envoyer de l’amour – Pourquoi

Une courte vidéo pour vous expliquer comment envoyer de l’amour et de la lumière !

Envoyer de l’amour est une énergie qui vient du cœur. On peut essayer de la mettre en mots mais c’est davantage un état, une intention.

 

 

Essayez par exemple de penser à une personne (ou un animal de compagnie) que vous aimez de tout votre cœur. En vous connectant à cette partie de vous, vous allez sentir que vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour cette personne, que vous ne lui souhaitez que du bien. Il s’agit de cela ! C’est une énergie bien plus haute qui vous traverse et que vous envoyez à cette personne.

EN LIRE PLUS : COMMENT UTILISER L’INTENTION ?

Vous pouvez aussi envoyer de l’amour à une situation. Pour cela, pensez à une situation compliquée ou difficile (de votre vie ou dans le monde), et décidez par l’intention de lui envoyer toutes les plus belles énergies possibles, comme si vous vouliez la guérir, la serrer dans vos bras, l’apaiser.

Vous pouvez aussi envoyer de l’amour à votre corps, à vos organes si vous êtes malade ou avez mal quelque part, ou bien quand vous faites du sport ou prenez votre douche.

En fait, ça marche avec absolument tout ce que vous souhaitez voir guérir, s’améliorer, changer vers le positif. C’est un outil magique ! Plus nous nous laisserons traverser par l’énergie de l’amour, plus les énergies sur Terre monteront et mieux le monde ira.

Je vous envoie de mon côté des tonnes d’amour dans votre vie !

Avec un torrent de lumière,

par Jenna Blossoms

https://jennablossoms.com

Retrouvez les chroniques de Jenna Blossoms sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

(Visited 247 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.