Comment fonctionne la Prière

Toute les religions confondues sur terre vous diront d’utiliser la prière pour aider quelqu’un d’autre pour que Dieu l’aide en retour.

D’autres par contre utilise la prière pour essayer d’avoir une idée pour améliorer leur vie.

Beaucoup de gens pense qu’il y a un bon Dieu assis sur un nuage qui passe sa journée à attendre vos prières et qui cherche une solution a vos problèmes que vous avez vous même créés. Car bien oui nos problèmes proviennent de la propre création de notre esprit,cela veut dire que nous avons nos propres solutions qui se retrouvent également dans notre esprit, l’un ne va pas sans l’autre.

Lorsque les gens utilisent la prière arriveront le jours ou ils vous diront, j’ai reçu une réponse à ma prière que j’ai demandé à Dieu et finalement la réponse que j’ai obtenu est :

c’est bien ce que je pensais depuis longtemps je savait ce qui était pour me dire.

Quand vous utilisez la prière, vous demandez une solution que vous avez déjà en vous.

Tout est en vous mais les gens ont peur de chercher à l’intérieur d’eux parce qu’ils ont peur d’être déçus de ce qu’ils trouveront comme réponse.

La prière c’est comme de la pensée magique que quelqu’un vous donnera une solution qui solutionnera tous vos problèmes sans avoir à chercher une solution par vous-même.

Pensez-y un peu, quel être surnaturel veut s’affranchir du problème des autres, aimeriez-vous passer votre temps assis sur votre nuage pour trouver des solutions humaines alors que votre mode de vie ne ressemble absolument pas au mode de vie des humains.

Même si je sais que la pensée magique des humain stipule que dieu serait absolument tout parce qu’il est supposé être tout.

Beaucoup de gens ont prié pour la paix dans le monde et pourtant il y a toujours plus de violence dans le monde.

Si ceux et celles qui ont prié pour la paix avait transformé leur prière en geste concret peu-être il y aurait moins de violence.

Le prière c’est un moyen de se donner une bonne conscience face aux autres pour montrer que l’on fait quelque chose pour aider son prochain. Cependant dans la vraie vie il faut bouger pour que les choses bougent dans notre monde.

Je sais que mes textes déplaises à certains et je suis sincèrement désolé mais il est temps de se réveiller à la vérité de la vie que les religions ont volontairement détruit toute vérité pour vous contrôler.

Reçu par courriel de Eric Dumas

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Un commentaire

  • bonsoir,
    je trouve que le reiki fonctionne un peu comme une prière. on canalise une énergie pour la renvoyer. C’est très fort quand on prie pour mettre une attention positive pour quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *