Comment manifester l’abondance dans sa vie

par Caroline Cory

L’abondance ne veut pas seulement dire l’abondance matérielle. L’abondance veut dire le succès, la prospérité dans tous les aspects de notre vie. On parle aussi d’abondance d’amour, d’affection et d’amitié. Nous recherchons tous l’abondance dans notre vie, mais qu’est-ce qui nous retient, nous empêche de créer cette abondance ?

La cause primaire la plus fréquente est le système de croyance que beaucoup d’entre nous avons et selon lequel nous sommes persuadés, le plus souvent inconsciemment, que nous ne méritons pas d’acquérir la prospérité matérielle, le bonheur, le succès, mais plus important que tout cela, nous nous croyons indignes de recevoir l’amour suprême, celui de la Source Universelle et de notre Créateur Divin. Les blocages qui sont créés à partir de cette cause primaire se succèdent et s’accumulent en nous.

Mais d’où avons-nous hérité ce système de croyance ?

La conscience collective nous bombarde de systèmes de croyance tels que celui-ci :

Si nous n’arrivons pas à atteindre une certaine qualité de vie, à acquérir un certain savoir, à obtenir un certain diplôme, etc. alors, nous ne sommes pas « assez bons », nous sommes « insuffisants » et donc nous ne sommes pas dignes de nous sentir bien, d’avoir une belle vie, d’attirer la prospérité et l’abondance. La conscience collective est un lourd fardeau qui nous accable de systèmes de croyance que nous trainons en nous toute notre vie.

Effectuer un travail énergétique sur la conscience collective aura un impact bénéfique sur notre psychisme, notre espace mental et même sur notre cerveau physique dont la structure correspond énergétiquement à la grille terrestre, cette matrice multidimensionnelle qui entoure la Terre et qui sert de plateforme de communication énergétique entre tous les êtres sur Terre et avec le reste de l’univers et jusqu’à la Source Universelle. En effectuant un travail énergétique sur cette matrice collective, nous provoquons un changement sur la conscience collective qui va à son tour effectuer un changement dans la partie de notre cerveau humain qui y correspond.

Il faut donc commencer sur le plan collectif par laisser aller la croyance que nous ne méritons pas l’abondance puisque cette croyance ne peut pas exister de la perspective spirituelle : Comment est-il possible que nous n’ayons pas le possibilité de créer ce que nous désirons puisque nous sommes nous-mêmes une partie et une extension de la Source Universelle ?

Ensuite, sur le plan personnel, nous devons demander et commander d’éliminer complètement en nous le sentiment de ne pas mériter, de ne pas être dignes de l’abondance que nous voulons créer dans notre vie. Nous pourrons ensuite remplacer ces sentiments par de nouvelles croyances qui seront cohérentes avec le fonctionnement et la nature même de la Source Universelle : L’abondance de l’amour inconditionnel.

PRIÈRE POUR CRÉER L’ABONDANCE DANS SA VIE :

Mon intention est d’aligner les canaux de mon esprit avec la fréquence et l’énergie de la Source Universelle, et d’amener cette fréquence et cette énergie à travers mon corps physique.

Mon intention est aussi de relâcher complètement les systèmes de croyance conscients et inconscients qui sont profondément enracinés en moi et qui m’empêchent de créer l’abondance complète dans ma vie ainsi que l’amour de la Source Universelle et du Créateur Divin.

Avant de faire la prière, vous pouvez vous connecter à la Source de la manière suivante :

Asseyez-vous bien droit avec les pieds bien à plat sur le sol et fermez les yeux.
Pendant que vous avez les yeux fermés, inspirez profondément pas le nez et expirez par la bouche trois fois, et à chaque fois détendez-vous davantage, calmez votre esprit et relâchez la tension, le stress de vos épaules, de votre cou, de votre visage et du reste de votre corps.
Portez votre attention sur votre cœur, ouvrez les yeux et dites :

Je suis ici maintenant en communion avec la Source Universelle et les Forces Cosmiques de l’univers dans le but de manifester l’abondance dans ma vie.

Je demande et je commande de créer un espace sacré que rien ne peut pénétrer et dans lequel je suis protégé(e).
Je demande et je commande que mon Moi Spirituel et les Guides Spirituels de ma propre lignée divine et de la plus haute énergie d’Amour soient présents et m’offrent leur soutien, maintenant.
Je demande et je commande que les êtres perturbateurs ou opposés à mon intention ne puissent pas pénétrer mon espace sacré et soient écartés de mon chemin, maintenant.
Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche.

Je demande et je commande de relâcher la profonde tristesse que je ressens de chaque cellule de mon corps
Je demande et je commande de relâcher le sentiment d’abandon que je ressens de chaque cellule de mon corps
Je demande et je commande de relâcher le sentiment de solitude que je ressens de chaque cellule de mon corps
Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche en imaginant que vous relâchez ces émotions.

Je reconnais que mon incapacité à attirer l’abondance dans ma vie est liée au système de croyance que je ne mérite pas l’abondance.
Je demande et je commande de laisser aller une fois pour toutes cette croyance de chaque cellule de mon corps, de mon conscient, mon subconscient et de ma mémoire cellulaire.
Je demande aussi de remplacer cette croyance par la conviction que je suis une extension de la Source Universelle et par conséquent je suis tout à fait méritant(e) de l’Amour Inconditionnel de cette Source et de toutes les attributions et les dons qu’Elle pourrait m’apporter.
Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche en imaginant que vous relâchez ces systèmes de croyances.

Je reconnais que mon incapacité à attirer l’abondance dans ma vie est liée au système de croyance qu’il est très difficile de créer l’abondance dans ma vie et qu’elle est inaccessible pour moi.
Je demande et je commande de relâcher une fois pour toutes, cette croyance ainsi que toutes les croyances inconscientes de chaque cellule de mon corps, de mon conscient, de mon subconscient et de ma mémoire cellulaire.
Je demande aussi de remplacer cette croyance par la conviction que je suis moi-même une créature divine, issue de la Source Universelle, un être créateur tout à fait capable de créer la réalité que je désire et de manifester l’abondance dans tous les domaines de ma vie.
Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche en imaginant que vous relâchez ces systèmes de croyance.

Je suis reconnaissant(e) de l’abondance qui existe déjà dans ma vie et du pouvoir que j’ai à partager cette abondance et à la communiquer autour de moi.
Et maintenant, je visualise une lumière blanche, jaune et argentée qui remplit mon espace sacré et qui s’infiltre très doucement dans chaque cellule de mon corps. Cette lumière très brillante, m’apporte la purification, le calme et la sérénité.
Inspirez lentement par le nez, expirez lentement par la bouche en imaginant cette lumière en train de s’approfondir dans chaque cellule du corps et de transformer votre être entier en une nouvelle vibration d’amour, d’abondance et de bonheur.

Qu’il en soit ainsi.

www.omnium-francais.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *