Comment manifester votre réalité

le reve

« Tout est énergie et c’est tout. Faites correspondre la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher de l’obtenir. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » – Bashar

Nous sommes toujours en train de manifester

Chaque pensée que nous avons crée un flux d’énergie à l’intérieur et autour de notre être physique. Cette énergie attire ce qui lui ressemble. Donc si vous pensez, « Je crains », alors votre énergie craint un peu, et vous attirez de mauvaises expériences.

L’expérience inverse se produit lorsque vous avec des pensées à un haut niveau comme « Je suis fort », vous dégagez une énergie de confiance et en retour vous attirez de belles expériences dans votre vie. Chaque pensée que vous avez informe votre énergie et votre énergie se manifeste dans vos expériences…

Vos pensées et votre énergie créent votre réalité.

Manifester des mésaventures et ou accidents

La manifestation est devenue un mot à la mode ces derniers temps. Même si c’est vraiment génial que la loi de l’attraction soit désormais à la mode, cela peut aussi être un peu trompeur pour les gens qui ne veulent pas faire le gros du travail. Si vous voulez vraiment utiliser votre pouvoir énergétique pour manifester la grandeur, vous devez éliminer tout ce qui vous empêche de croire en votre grandeur.

Un Cours en Miracles enseigne qu’à un certain niveau, vous avez demandé tout ce qui se passe dans votre vie. Vos intentions créent votre réalité. Il n’y a aucun besoin de vous battre ; simplement reconnaître à quel point vos pensées de faible intensité affectent négativement votre vie est la première étape pour changer vos expériences. Commencez votre processus de manifestation en étant honnête sur la façon dont vos pensées de faible intensité, l’énergie et les sentiments d’incrédulité vous empêchent de recevoir ce que vous désirez. Une fois que vous savez ce qui bloque, vous pouvez commencer à nettoyer l’espace pour que des manifestations positives se produisent.

Beaucoup de gens, en essayant de manifester, se focalisent trop sur la forme extérieure que l’état intérieur. Ce qui importe est notre expérience interne : si nous choisissons d’expérimenter l’amour ou la peur. Lorsque nous nous engageons dans notre expérience interne de l’amour, nous commençons à attirer plus d’amour. Beaucoup de gens abordent la manifestation en se demandant « Comment puis-je obtenir quelque chose pour me sentir mieux ? » Alors qu’on devrait se focaliser sur : « Comment puis-je me sentir mieux et ainsi être une correspondance énergétique pour attirer plus de grandeur dans ma vie ? » L’accent doit être mis sur la guérison de l’état interne, pas d’avoir une nouvelle voiture ou un nouveau petit ami.

Les cinq principes pour manifester vos désirs

Voici mes cinq principes essentiels pour une véritable manifestation. Lors de la pratique de ces étapes, assurez-vous de chercher à atteindre l’objectif de vous sentir bien d’abord et d’attirer les choses en deuxième. Continuez à vous rappeler que lorsque vous vous sentez bien, vous attirez énergiquement la bonté dans votre vie. Lorsque votre fonction principale est d’être heureux, alors tout ce qui vient à vous est sans rapport. Le bonheur est votre véritable manifestation.

Principe n°1 : Libérer l’espace

Avant de commencer le processus de manifestation, vous devez prendre le temps nécessaire pour libérer toute votre incrédulité en votre pouvoir pour être heureux. L’un des meilleurs moyens pour libérer les blocs d’incrédulité est de prier pour la libération. Commencez une pratique de prière quotidienne en demandant à l’Univers de vous libérer de toutes les croyances limitantes qui vous empêchent de croire en votre grandeur. Restez ouvert aux signes de l’Univers pour prendre les missions qu’on vous apporte. Les missions universelles arrivent sous de nombreuses formes. Vous êtes peut-être guidé vers la relation qui vous amène tous vos problèmes pour que vous puissiez enfin guérir votre peur. Ou peut-être que vous perdez votre emploi afin que vous puissiez tirer les leçons de l’autonomie et renforcer votre amour-propre. Bien que ce soit difficile à certains moments, ce sont des opportunités incroyables qui s’offrent à vous pour nettoyer votre énergie et libérer l’espace pour appeler ce que vous désirez.

Votre travail dans cette étape est de prier pour avoir des conseils afin d’éliminer tout ce qui vous empêche de croire en votre grandeur. Ensuite, laissez l’Univers vous guider vers toutes les missions dont vous avez besoin pour aider au processus de guérison. Ayez confiance que plus vous nettoierez vos pensées et votre énergie, plus vous attirerez d’expériences positives dans votre vie.

Principe n°2 : être clair

La clarté est reine quand il s’agit de manifester vos désirs. Vous devez avoir des intentions claires concernant ce que vous voulez appeler, sinon vous pouvez manifester beaucoup de choses que vous ne voulez pas. Concentrez-vous sur ce que vous désirez, puis faites une liste de tout ce qui va avec. Si vous devenez clair sur l’emploi que vous voulez, faites une liste de toutes les choses sur le travail qui vous rend heureux ; le bureau, les gens, le salaire, etc. Assumez pleinement ce que vous voulez. Cette liste permet de clarifier vos intentions et d’accéder à une image mentale vivante de ce que vous désirez.

La partie la plus importante de cette étape est de clarifier la façon dont vous voulez vous sentir. Lorsque vous devenez clair sur la façon dont vous voulez vous sentir, vous pouvez commencer à accéder à ce sentiment. Ce sentiment est ce qui forme la manifestation. Vous pouvez écrire un millier de listes et créer des millions de tableaux, mais si vous ne ressentez pas clairement ce que vous voulez expérimenter, la manifestation ne prendra jamais vraiment forme.

Principe n°3 : Pensez-y, ressentez-le, croyez-y !

Maintenant, nous allons rassembler ces étapes. Prenez votre intention claire et passez du temps tous les jours assis avec le sentiment de ce que vous désirez. Vous pouvez accéder à ce sentiment grâce à la méditation et aux exercices de vision. Ou appelez le sentiment lorsque vous êtes dans la nature ou que vous faites une forme d’exercice que vous aimez. Laissez la pensée informer le sentiment et laissez le sentiment prendre votre énergie. Plus vous ressentez le sentiment de ce que vous désirez, plus vous croyez que c’est sur la voie. D’un point de vue métaphysique, si vous y croyez alors c’est déjà là. Alors prenez le temps de contempler, penser, ressentir et croire.*

Principe n°4 : Détendez-vous !

La prochaine étape est cruciale pour le processus de manifestation. Afin que vos désirs prennent vraiment forme, vous devez vraiment vous détendre ! Un cours de miracles enseigne : « Ceux qui sont certains des résultats peuvent se permettre d’attendre encore et encore sans inquiétude. » Prenez ce message avec vous et laissez votre fidélité vous guider dans la croyance que ce que vous désirez est sur le chemin. Ayez également confiance que l’Univers a un bien meilleur plan que vous. Même si vous êtes clair sur ce que vous voulez, vous ne pouvez pas contrôler la synchronisation ou la forme dans laquelle cela arrive. Restez calme, détendez-vous et faites confiance à l’Univers, il vous protège !

Principe n°5 : Sachez que l’Univers vous protège

Lorsque vous êtes au courant que vous savez vraiment ce que vous voulez. Lorsque vous êtes au conscient, vous ne vibrez plus d’énergie de peur ou d’incrédulité. Vous savez tout simplement. Lorsque votre incrédulité s’éloigne, la volonté est remplacée par le savoir. Entrer dans le savoir se produit naturellement. Lorsque vous pratiquez assidûment les étapes une à quatre, vous mettrez de l’ordre dans vos affaires, aurez des intentions claires, et vous vous sentirez plus heureux. Ce processus est curatif et puissant, et cela conduit à une connaissance intérieure profonde que vous êtes là où vous devez être. Accepter votre grandeur en ce moment, maintenant, est ce qui manifeste plus de grandeur. Être au courant vous aide à accepter que vous vivez déjà dans votre manifestation désirée. Lorsque vous la ressentez, vous la vivez, peu importe ce qui se passe à l’extérieur. Dans le temps, l’Univers rattrape votre énergie et vos désirs prennent forme. Ce processus de manifestation pour suivre votre foi interne est le véritable processus de co-création.

Restez engagé au bonheur

Restez engagé à ce processus en cinq étapes et croyez fermement que vous êtes exactement là où vous devez être. Votre principal désir est-il de vous sentir bien ? Croyez fermement que vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour créer ce sentiment. Sachez que se sentir bien est la vraie manifestation et tout le reste est la cerise sur le gâteau qui est déjà délicieux !

Pouvoir de notre subconscient – techniques du pouvoir de l’esprit choquantes pour manifester la réalité – Gregg Braden

Le pouvoir de l’esprit subconscient vu à travers la puissance des émotions ! Cela fonctionne à 100% dans notre cerveau pour créer le monde qui nous entoure. Croyez-le ou non, mais le pouvoir de la pensée est important, mais pour que la vraie magie de la physique quantique se produise, vous devez lier la puissance des émotions à cette pensée avec un intérêt précis pour créer l’attraction dans votre vie. Ces techniques sont essentielles pour créer la vie que vous voulez.

 

La première partie de cet article a été initialement publié sur: Positively Positive
Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *