Comment mettre fin aux contrats d’âme

Comment mettre fin aux contrats d’âme

Il est bon de savoir quel type de contrat d’âme vous avez avec votre partenaire, votre mère, votre frère, votre meilleur ami. Il est bon d’avoir des contrats d’âme pour connaître une connexion d’amour avec les gens, ces contrats contribuent à générer la croissance, la transformation et l’amour inconditionnel. Connaître les contrats d’âme que vous avez vous aidera à créer une relation plus fructueuse.

Voici le hic, les contrats d’âme peuvent aussi vous rendre difficiles de réaliser vos rêves et d’avoir de bonnes relations. Ainsi, lorsque des contrats d’âme « bloquent » votre chemin, cela peut être très douloureux. Je connais beaucoup de gens qui ont essayé de rendre leur entreprise prospère ou de trouver leur véritable amour, mais rien ne fonctionnait pour eux. Dans de tels cas, qu’est-ce qui bloque la voie ? Oui, vous l’avez deviné, un contrat d’âme.

J’ai énuméré ci-dessous quelques-uns des contrats d’âme que vous pourriez avoir.

5 Contrats d’âmes connus

Contrat d’âme du « martyr ».

Est-ce que vous trouvez qu’il est plus facile de dire oui ou de dire non ? Vous ignorez peut-être vos propres besoins et vos propres désirs pour aider les autres et vous le faites, même lorsque cela vous importune. Même lorsque vous êtes épuisés, vous sentez que vous êtes une « bonne personne » si vous sacrifiez vos propres besoins pour rendre les autres heureux. Vous faites cela et vous vous sentez frustré par votre vie, vous ressentez que personne ne vous apprécie.

C’est ainsi que se manifeste votre contrat d’âme. Si vous mettiez fin à cet accord de l’âme, cela vous permettrait de prendre de meilleures décisions, afin que vous puissiez aider les autres, lorsque le moment sera venu. Vous allez commencer à prendre soin de vous, pendant que vous donnez aux autres. Cela vous permettra de vivre une vie plus équilibrée.

Contrat d’âme – Loyauté

Avec le contrat de loyauté, vous soutenez toujours votre partenaire, vos parents, votre patron.Même s’ils ne vous traitent pas très bien, vous sentez que vous n’avez pas le choix. Ce contrat d’âme crée des scénarios où les gens vous piétinent. Vous voulez changer les choses ou vous essayez de mettre fin à la relation, mais vous ne pouvez pas parce que vous ne voulez pas les abandonner.

Une fois que vous mettrez fin ce contrat d’âme, vous pourrez apporter des améliorations à vos relations, même si vous avez du mal à faire ces changements depuis des années, comme le fait de quitter votre partenaire ou de quitter votre emploi. L’emprise que ces personnes avaient sur vous pendant des années sera éliminée.

Les contrats de solitude

Vous êtes quelqu’un qui est à la recherche de son âme-sœur tout au long de sa vie, vous avez eu des relations, l’une après l’autre et qui ont toutes échoué, qui ont apporté du chagrin et de la tristesse. Vous avez essayé tous genres de rencontres, que ce soit des rencontres à l’aveugle ou en ligne. Il y a probablement beaucoup de contrats qui vous empêchent de trouver l’amour. Ce contrat de solitude est l’un des plus difficiles à traiter.

Même si parfois vous sentez que vous avez trouvé quelqu’un de merveilleux, vous avez toujours ce sentiment de solitude. Lorsque vous mettez fin à ce contrat, vous pouvez enfin sentir le soutien et l’amour que vous méritez.

Contrat – Anxiété

Êtes-vous quelqu’un qui se sent toujours anxieux, inquiet ou nerveux ? Alors votre âme vous lie à ce contrat. Êtes-vous inquiet au sujet de certaines choses et, une fois que l’inquiétude est passée, êtes-vous inquiet et nerveux au sujet d’un autre événement ?

Lorsque vous terminerez ce contrat d’âme, vous constaterez que vous êtes plus en contact avec vous-même et avec votre intuition et vous saurez que vous n’avez pas à craindre ce qui vous arrivera.

Contrat – Peur de « secouer le navire »

Vous êtes toujours craintif, vous avez peur d’être vu en public, vous suivez toujours les règles, vous ne voulez même pas que les autres sachent que vous lisez cet article. C’est quelque chose de commun pour les humains, dans un but de protection. Lorsque vous sortez de ce contrat d’âme, les choses commencent à s’ouvrir pour vous. Vous allez commencer à illuminer votre propre chemin, sans aucune crainte.

Comment annuler les contrats d’âme

Vous devez réaliser que vous ne pouvez pas tout simplement annuler un contrat d’âme. D’abord, vous devez comprendre comment ce contrat vous empêche d’avancer et comment il vous est utile. Vous avez besoin de comprendre le problème avant de pouvoir le résoudre.

Votre prochaine étape serait de comprendre comment ce contrat d’âme se présente dans votre vie. Vous devez être au courant de ce qui se passe réellement, alors prenez votre temps et voyez si l’un de ces contrats d’âme vous fait obstacle.

Lorsque vous avez perfectionné la partie consciente du processus, une nouvelle partie se présentera. Être au courant des contrats d’âme apporte un moment de clarté. Chaque fois qu’il y aura un événement, vous ferez une petite pause avant de donner une réponse, alors prenez votre temps et ensuite prenez une décision.

Chaque fois que vous sentirez que vous avez maîtrisé un contrat, vous vous rendrez compte de son apparition avant qu’il n’arrive et vous saurez son influence sur votre vie. Après avoir travaillé sur la prise de décision, vous pourrez accélérer et augmenter l’annulation par écrit. L’écriture automatique peut vraiment être utile.

En général, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, tout ce qui peut fonctionner peut être utilisé.C’est un processus pour réaliser qu’un contrat de l’âme existe, pour être au courant de sa raison d’être et pourquoi il arrive dans votre vie, alors faites ce qu’il faut par la suite.

Beaucoup d’entre nous ont été trompés, en faisant des contrats d’âme par culpabilité avant de nous incarner dans la forme physique. Cela fait partie du système de régénération d’âme de Sirius, qui nous oblige à revenir encore et encore en incarnation, pour « payer » des dettes karmiques, tout en utilisant nos corps physiques dont ils siphonnent l’énergie pour leurs « piles électriques ».

La meilleure façon de mettre fin à un contrat d’âme est d’écrire, sur le plan physique, que vous ne consentez plus à tous les contrats conclus par vous de l’autre côté du voile. Vous pouvez ensuite les déchiqueter et les brûler.

Quant à vos guides spirituels et aux anges gardiens, ils seront toujours avec vous, et ils vous aiment inconditionnellement.

Source: SpiritualUnite
Via: In5D
Gregg Prescott, M.S.
Éditeur, In5D.com

Traduction du texte trouvé sur : http://www.theeventchronicle.com/metaphysics/spiritual/release-soul-contracts/#

Traduction : Michelle
http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *