Comment oublier ma flamme jumelle ?

Comment oublier ma flamme jumelle ?

Certaines personnes, en lisant le titre de cet article, vont se dire : « Mais je ne veux pas l’oublier ! » et d’autres, vont au contraire être heureuses d’enfin trouver une solution à leurs problèmes !

Cependant, une seule catégorie de ces personnes vont l’apprécier et l’autre non, mais je vous rassure, c’est justement pour celles qui vont être déçues que j’écris (sourire).

Alors, comment oublier sa flamme jumelle ?

C’est impossible !

Il n’y a aucune manière ou technique pour oublier votre flamme jumelle !

Voilà la sentence est tombée. C’était rapide !

Mais tout va bien, je vais vous expliquer pourquoi et comment vous en sortir pour les personnes qui n’en peuvent plus de cette flamme jumelle dans leurs têtes 24h sur 24.

J’ai décidé d’écrire cet article, car je possède des statistiques sur mon blog, et toutes les semaines, je découvre vos recherches sur les moteurs de recherche qui vous ont dirigé vers celui-ci. Et en tête de liste des recherches, nous avons : « Comment oublier sa flamme jumelle ? ».

Cela m’a interpellée, car moi aussi, j’ai tout fait pour l’oublier. Et je sais, comme c’est frustrant voir souffrant de ne pas y arriver.

On peste, on en peut plus, comment une personne peut mobiliser autant notre attention, notre vie, nos pensées alors qu’on a l’impression de ne pas compter pour elle ou encore qu’elle ne fait pas partie de notre vie ? C’est comme un mirage, une illusion insaisissable qui pourtant est bien réelle car on vit avec, chaque jour. Et ça, c’est très énervant car on a l’impression de ne pas être maître de nos émotions, de nos pensées et de notre vie !

Pourquoi ?

Tout simplement car cet autre, votre flamme jumelle c’est vous !

Oui, on a dû mal à comprendre comment l’autre peut être nous, pourtant on ressent bien la complétude, ce sentiment d’être entier lorsqu’on est ensemble. C’est comme l’image du Yin et du Yang, chacun complète l’autre d’une manière unique. Et ensemble se forme un cercle complet et infini. Donc oublier l’autre, sa flamme jumelle, revient à s’oublier soi, une partie intrinsèque qui nous compose.

En clair, lorsque vous avez rencontré votre flamme jumelle, plus de retour en arrière possible, plus de moyens de l’oublier ! Car votre âme l’a reconnue et elle n’a pas l’intention de se mettre des œillères ou de reculer maintenant qu’elle est face à sa mission divine. Qui est, je le rappelle, son retour à l’unité, sortir de l’illusion de la 3D ou de la dualité si vous préférez. Donc votre âme va tout faire pour vous attirer vers votre flamme jumelle et ainsi vous créer une initiation.

Cette initiation n’est que vous retour à vous même, votre être authentique. Alors vous allez traverser vos croyances négatives et limitantes, apprendre et exercer la lâcher prise (on en peut plus de le voir partout celui-là !), découvrir également à vous aimer, retrouver votre enfant intérieur etc.

Tout un programme pour sortir de l’illusion du mental et de l’ego, soit la matrice et rentrer dans la 5D qui est UNITÉ, AMOUR, PAIX.

Comment faire pour dépasser le manque de l’autre ?

Car, si vous souhaitez l’oublier c’est sûrement que vous souffrez du manque de votre flamme jumelle. Dans mon cas, c’était le plus dur à vivre, je me rappelle des jours plus difficiles que d’autres, où il me manquait tant que je sombrais dans le désespoir. Mais, j’ai remarqué que ces jours avaient une date particulière, c’était souvent des nombres doubles comme 11 ou 22, ou encore des portails comme le solstice.

Si vous êtes au début de la séparation, vous êtes envahis par des émotions intenses et des désirs de retrouver, d’être en contact avec votre flamme jumelle. Au bout de quelques mois à ce régime là, nous recherchons à l’oublier car on en peut plus de penser à elle et de se retrouver impuissant.

C’est vrai, nous avons l’habitude de savoir se raisonner ou de lâcher prise et même si cela fait mal, nous savons repartir à zéro. Et là, rien à faire, nous n’arrivons même pas à nous raisonner car l’instant d’après nous revoilà à penser à elle.

La première chose à faire, est d’ACCEPTER.

Accepter que cela nous dépasse, accepter qu’on pense à lui ou elle tout le temps, accepter qu’on ne peut rien y faire, accepter que ce n’est pas comme d’habitude, accepter, et accepter encore…

Ainsi, on retire la pression de l’ego qui veut tout gouverner, on arrête de se juger et surtout on arrête de se faire du mal !

Conséquence :

Lorsque vous accepterez que vous n’avez aucune prise, que tout est « Ok », que ce n’est pas la fin du monde de penser tout le temps à quelqu’un et que vous n’êtes pas entrain de devenir fou ou folle, vous allez vous sentir mieux.

Et ensuite, votre flamme jumelle va cesser de vous manquer terriblement. Car la pression que vous mettez à vouloir l’oublier ou comprendre ce qui se passe va laisser place à l’abandon de ce qui est.

Et cet abandon va permettre de faire entrer dans votre vie, la confiance.

Nous voilà avec notre fameux lâcher prise ! C’est tout un processus et il en est le résultat.

Nous vivons dans un monde de contrôle et c’est normal de vouloir contrôler aussi nos pensées et même qui nous voulons contrôler pour qui notre coeur bat. Enfin c’est ce que l’on croit, hein !

Car, vous êtes rentrés dans un nouveau monde lorsque vous avez rencontré votre flamme jumelle et je pense que vous commencer à le voir.

De plus, c’est intéressant de se demander pourquoi on cherche tant à l’oublier notre flamme jumelle ?

Car, celle-ci nous rejette ? Est absente ? Indisponible ?

Est-ce l’ego ou le cœur qui veut l’oublier ?

La douleur qu’on ressent à ne pas être avec lui ou elle, vient-elle de notre ego ou de notre cœur ?

La réponse est votre ego. Oui, vous pouvez réfuter, mais votre cœur lui sait qu’il n’existe aucune limite comme le temps et la distance.

Conclusion

Accepter que vous n’avez aucune prise sur votre amour pour cette personne particulière qui est votre flamme jumelle, vous permettra de sortir du manque et de la douleur.

Car l’amour n’a pas besoin de conditions comme sa présence, sa validation, son partage.

C’est un amour inconditionnel.

Et cet amour inconditionnel est d’un rayonnement et d’une puissance incroyable. Pourquoi vous privez et en priver le monde ?

Vous pouvez le rayonner sur toute votre vie, sur vos projets, sur vos proches, vos difficultés, sur la Terre et l’humanité.

C’est un amour qui se vit et se partage avec tous et tout, ainsi il prends place et grandit avec vous, en vous faisant grandir à votre tour.

Sortez-le de vos prisons mentales, oubliez que vous devez aimer seulement si cet amour vous sera retourné.

C’est une fausse croyance, nous faisant croire qu’il vaut mieux ne pas aimer par peur de souffrir ou d’être blessé. C’est croire que l’amour est une monnaie d’échange.

L’amour s’offre librement et il attire à lui tout ce qui est amour. Tel un aimant, il apportera plus d’amour dans votre vie.

Ne vous privez plus d’aimer.

Ne vous empêcher plus d’aimer.

Offrez-vous le cadeau de connaitre et de vivre cet amour,
Qui est le vrai amour.

Jed

http://clespirituelles.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *